Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les stylistes de Mode !
Et voilà le grand retour du “Défilé de Mode” avec son nouveau concept :
Comment ça marche ?
Le “Défilé de mode" se déroule en 2 temps :
1 semaine d’inscription et 1 semaine de votes.
Je vous rappelle que vous avez les liens aux règles et au thème directement sur la page du “Défilé de Mode”.
Quel est le thème ?
Nous sommes à 15 jours de la Saint Valentin, le résultat du “Défilé de Mode” sera donc annoncé Lundi 11 février alors pour se mettre dans l’ambiance des grandes romantiques que nous sommes, voici le thème :
“Couple de la Saint Valentin”
Quels sont les prè-requis ?
Pour ce thème, la règle est simple :
Représentez un couple.
Il faudra utiliser :
Au MINIMUM 1 élément de “Basics” : 
Au MINIMUM 1 élément de “Dollz story” : 
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, le prochain arrive dans 2 semaines !
Bonjour,
Je pense qu'il serait bon, dans un souci d'égalité, d'annuler purement et simplement ce défilé, qui n'a de "défilé" que le nom.
Combien de dollz apparaissent avec un simple bout de tissu, voir un bout de jambe ou des cheveux. Ridicule, passer autant de temps à préparer sa doll pour en arriver là .....
De plus, je reviens sur cette notification : - Les modératrices de Défilé pourront conseiller les joueuses qui seront disqualifiées pendant la phase d’inscription pour répondre au mieux au thème. Bien dit mais que de hors-sujets, exemple : que fait la doll en maillot de bain doré à moins que son valentin soit caché, mais dans ce cas il est vraiment bien caché.
Avez-vous besoin d'aide pour trier les hors-sujets, je veux bien vous aider moi, je pense que ce sera bien plus intéressant que de préparer sa doll et les hors-sujets ne pollueraient pas le défilé. Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps de cela, vous avez "bouté" hors du défilé MonkeyDuffly95 qui était première du classement parce que le thème était "Toutes en vert" et que soi-disant les manches étaient noires (????), bizarre il me semble bien que cette robe se trouve dans la couleur verte.
Bref si besoin, n'hésitez pas à nous consulter, beaucoup sont prêtes à vous aider, perso j'aurais du temps parce que tant qu'il n'y aura pas d'amélioration, exemple cadrage plus voyant pour mettre sa doll, je ne vais pas me triturer le cerveau pour présenter une poupette.
Bonne journée à tous
Bonjour !
Nous sommes au courant du bug d'affichage qui est remontée sur toutes les versions de jeux "OhMyDollz" et nous traiterons ce souci au plus vite.
Bon jeu sur OhMyDollz :doll_oeil:
Discussion fermée
Pages: 1