Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2013-01-11 21:00:39

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

[OhMyLoft/Défilé de Mode] Suspension des défilés

Coucou les stylistes et les designers ! :news:

Il n'y aura pas de concours “OhMyLoft” le Samedi 12 janvier et il n’y aura pas de “Défilé de Mode” le Mardi 15 janvier.

Les défilés sont repoussés pour un changement d'organisation.

Le changement majeur s'effectuera sur le rythme des défilés :

L’annonce du thème se fera dorénavant les jeudis après midi.

Le déroulement des défilés se déroulera en 3 phases :

Première phase : L’inscription
- Les inscriptions seront ouvertes du vendredi 10h00 jusqu’au jeudi suivant à 23h59.

Deuxième phase : Les votes
- Les votes se feront du second vendredi 10h00 jusqu’au jeudi suivant à 23h59.

Troisième phase : Les résultats
- Le résultats sera annoncé le lundi de la troisième semaine à 10h.

Les “Défilés de Mode” et les concours “OhMyloft” seront décalés d’une semaine.

Cette décision a été motivé par 3 grandes raisons :

- Un souci d’égalité entre les participantes, ainsi les joueuses qui sont en internat pour s’inscrire le week-end sans pour autant risquer de “perdre des votes”.

- Les modératrices de Défilé pourront conseiller les joueuses qui seront disqualifiées pendant la phase d’inscription pour répondre au mieux au thème.

- Lors de la phase d’inscription, les inscrites commenceront à défiler sans pour autant recevoir de vote. Ainsi, les participantes disposeront d’une semaine complète pour pouvoir peaufiner leur tenue.

Vous aurez le détails des règles directement disponible sur la page des défilés accompagné du lien pour voir les pré-requis des thèmes sur le forum.

Je ne vois rien à ajouter à ce sujet.

Je vous dis donc à Jeudi 17 janvier pour le nouveau thème du “Défilé de Mode”.
Et à Jeudi 24 janvier pour un nouveau thème du “OhMyLoft”.

:doll_oeil:

#2 2013-01-13 16:14:18

mimsydiams
Membre

Re: [OhMyLoft/Défilé de Mode] Suspension des défilés

coucou,
ça a l'air d'être pas mal ce nouveau système,ça nous laissera plus de temps pour préparer nos dollzs!!!!Mais si j'ai bien compris,il n'y aura plus qu'1 défilé par mois???!!!!ça va être long!!!Bon,vivement le prochain et vivement que je puisse réinscrire ma doll!!!!bisous à tou(te)s et bonne année!!!!!

#3 2013-01-14 02:58:12

SammyGirly
Membre

Avec tout ses changements, vous auriez peut-être dû considérer les demandes faites au sujet du temps pour se réinscrire lorsqu'on gagne les défilés...

Pour le défilé mode la gagnante à 6 mois d'arrêt.

Mais pour la gagnante du Loft, c'est f-i-n-i... :pleur:

Vous auriez pu ajuster le tire et permettre la même règle pour les 2 défilés...

À plus...en espérent que se règlement change...Merci. :bisous:

Comme on ne vie qu'une fois...Vivons à fond!!! :)

#4 2013-01-15 13:45:44

deniselzz
Membre

J'aime vraiment l'idée de la dollz riinscrivere 6 mois après remportant à la fois les dollz défilé pour le grenier, comme je l'ai vraiment aimé le aampliamento l'espace réservé pour le spectacle, au moins, vous serez en mesure de voir les vêtements entiers et uncut.pas trop envie d'autre part, la durée des spectacles que je pense est trop long et perdre un peu de jeu interessenel ... un défilé par mois est très peu, trop peu.J'espère qu'il y existe de véritables questions

#5 2013-01-15 15:18:26

Meuh171
Membre

PFFFFFFFF JE TROUVE CE NOUVEAU SYSTEME  NUL et à mon avis ca va favoriser les copier coller des tenues pffffffffff :(:(:(

Actus_Feerik a écrit:

Coucou les stylistes et les designers ! :news:

Il n'y aura pas de concours “OhMyLoft” le Samedi 12 janvier et il n’y aura pas de “Défilé de Mode” le Mardi 15 janvier.

Les défilés sont repoussés pour un changement d'organisation.

Le changement majeur s'effectuera sur le rythme des défilés :

L’annonce du thème se fera dorénavant les jeudis après midi.

Le déroulement des défilés se déroulera en 3 phases :

- Les inscriptions seront ouvertes du vendredi 10h00 jusqu’au jeudi suivant à 23h59.

- Les votes se feront du second vendredi 10h00 jusqu’au jeudi suivant à 23h59.

Troisième phase : Les résultats
- Le résultats sera annoncé le lundi de la troisième semaine à 10h.

Les “Défilés de Mode” et les concours “OhMyloft” seront décalés d’une semaine.

Cette décision a été motivé par 3 grandes raisons :

- Un souci d’égalité entre les participantes, ainsi les joueuses qui sont en internat pour s’inscrire le week-end sans pour autant risquer de “perdre des votes”.

- Les modératrices de Défilé pourront conseiller les joueuses qui seront disqualifiées pendant la phase d’inscription pour répondre au mieux au thème.

- Lors de la phase d’inscription, les inscrites commenceront à défiler sans pour autant recevoir de vote. Ainsi, les participantes disposeront d’une semaine complète pour pouvoir peaufiner leur tenue.

Vous aurez le détails des règles directement disponible sur la page des défilés accompagné du lien pour voir les pré-requis des thèmes sur le forum.

Je ne vois rien à ajouter à ce sujet.

Je vous dis donc à Jeudi 17 janvier pour le nouveau thème du “Défilé de Mode”.
Et à Jeudi 24 janvier pour un nouveau thème du “OhMyLoft”.

:doll_oeil:

#6 2013-01-15 18:56:14

almanarre
Membre

Bonjour tout le monde,

Et pourquoi pas tous les 6 mois pendant qu'on y est !!!!!!

Si je trouve que les idées concernant la nouvelle présentation du loft, déjà présente sur l'officiel et qui nous permet de retrouver à nouveau la visibilité des qsj, et celle des magasins sont bonnes, autant celle du nouveau défilé est NULLISSIME.

Et comme le dit Meuh171, bonjour les "copier/coller".

Je suis tout à fait d'accord pour éviter de défavoriser des dollz pour la raison donnée, mais là, vraiment vous "exabusez".

Laissez les défilés comme ils le sont actuellement, modifiez seulement les dates en les passant sur un week-end, comme cela personne ne sera lésé.

Almanarre

#7 2013-01-15 21:57:47

BenKiss
Membre

bonsoir,

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que viens d'écrire Almanarre, je ne l'aurai pas mieux dis moi-même!

Bonne soirée,
Benkiss.

#8 2013-01-15 21:58:50

StephanieWonderfull
Membre

Un défilé par mois???:non:
Franchement je trouve que ça fait long pour notre passe-temps favori!!!
Transformer nos poupettes est un moment privilégié pour nous toutes alors devoir attendre un mois...:intr:
C'est pas cool!!!
SVP,reconsidérez la chose...2 par mois au moins...PLEASE...???
:quoi:

#9 2013-01-16 00:05:39

Natmyl
Membre

Bonsoir,
Je suis entièrement d'accord avec la colère des dollz pour ce nouveau règlement  qui est super nul !!!
En plus, certaines personnes veulent faire le défilé sans se fatiguer et préfèrent piquer les idées des autres mais là, on leur ouvre en grand la porte pour continuer. Trop c'est trop !!!
Je tiens juste à dire que si je vois une seule dollz avec un copier/coller d'une tenue que j'aurai fait à la mienne pour un défilé, elle aura un com de ma part mais pas très sympa. Désolée mais on est plusieurs à en avoir ras la casquette des copiteuses !!!
Par contre, je pense que pour les hors sujets, le plus simple est carrément de les interdire au défilé car on s'applique pour nos tenues en respectant le thème et on voit pleins de hors thèmes. Je pense que l'idée de deniselzz qui disait de mettre les thèmes et noms des magasins concernés sur le défilé de façon à ce que tout le monde le voit en arrivant au défilé était parfaite. Alors pourquoi tant de chichi de la part de l'équipe ? On peut faire simple et vous cherchez compliqué.
De plus, on nous demande jamais notre avis alors qu'on est concerné.  C'est de l'abus !!!
Nous espérons que tout redeviendra comme avant car bientôt, se sera un défilé par an.
Bonne soirée.

#10 2013-01-16 00:32:17

SammyGirly
Membre

:intr:
C'est sûr qu'avec ces nouveaux règlements pas question de perdre mon temps et mon maigre budget là-dessus...:non:

Je vais focuser sur les quêtes et voilà...Les Défilés seront ttttttrès occasionnels...Si j'en refait jamais...:nrv:

Puis si je m'inscris, se sera la toute derni;ere journée..question de ne pas me faire piquer mes idées...Non, mais...Qui a envie de voir parader sa dollz pendant une longue semaine...Les dollz en pannes d'idées vont pouvoir avoir pas mal de temps pour 'pofiner' leur tenue...Non...très peu pour moi.. :non:

C'est bien dommage que les hauts dirigeants du jeu nous prennent pour des billes...:sad:

:intr:

Comme on ne vie qu'une fois...Vivons à fond!!! :)

#11 2013-01-16 13:54:31

Meuh171
Membre

Coucou je propose de faire la grève des défilés !!! En tout cas personnellement les défilés sont mon seul  plaisir  car les quetes sont biens mais si on n a pas assez d argent de coté c compliqué... et c'est pour cela que j ai des fées (mm si ca déplait à certaines bref) donc je ne ferai plus de défilé, ce n est pas compliqué de passer la date aux weekends  comme le propose Almanarre et tout le monde serait content.

#12 2013-01-17 16:46:47

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

Merci de voir déjà comment se déroule un défilé dans cette nouvelle version avant de parler de révolution, de dire que c'est nul ou autres.

Cependant, étant donné que l'équipe Feerik tend l'oreille, nous avons procédé à un changement de rythme.

Ce sera seulement 2 phases par concours, pour raccourcir le temps entre 2 défilés :
- Les inscriptions seront ouvertes du mardi 10h00 jusqu’au lundi suivant à 10h00 et de façon invisible aux autres joueuses pour éviter le plagiat.

- Les votes se feront du second mardi 10h00 jusqu’au lundi suivant à 10h00.

Ainsi, un week-end sera inclus dans chaque phase pour que les internes puissent participer sereinement aux concours et puissent voter le week-end suivant.
Les votes commençant pour tout le monde en même temps le mardi suivant, vous ne serez plus pénalisé en vous inscrivant plus tard dans la semaine.

De plus le "OhMyLoft" et le "Défilé de Mode" s'alterneront d'une semaine sur l'autre. Laissant la possibilité à toutes les joueuses de participer à chaque concours à tour de rôle.

Le temps de finir la programmation, je vous dis à lundi 21 après midi pour l'annonce du prochain concours "OhMyLoft", les modifications pour le "Défilé de Mode" étant plus lourdes, celui ci reprendra le mardi 29 janvier. Avec l'annonce du thème le lundi 28 janvier.

#13 2013-01-17 21:04:52

almanarre
Membre

Bonsoir tout le monde,

Perso je kiffe quand l'équipe Feerik tend l'oreille vers nous, écoute ce que nous disons et fait son maximum pour s'adapter à nos demandes.

Bravo pour nous avoir fait gagner une semaine, l'alternance entre mode et lof est sympa aussi. Bravo de faire en sorte que nous soyons des dollz invisibles pour éviter les plagiats. Et bravo de permettre à toutes les joueuses de se préparer dans de bonnes conditions

On râle quand quelque chose ne nous plaît pas, il faut reconnaître quand des efforts sont faits

Almanarre

Pied de page des forums