Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Bonjour les filles !
J'adore le mois de septembre, c'est mon mois préféré ! Tout autour du monde les fashions weeks et les défilés haute couture s'enchaînent, le rêve ! Pour fêter ça, nous vous avons préparé une nouveauté hautement Fashion sur OhMyDollz !
Aujourd'hui, une nouvelle boutique ouvre ses portes à OhMyDollz City :
La boutique de Luxe ! 
Cette boutique est un peu particulière : vous devez avoir atteint le niveau 30 ou avoir au moins 60 jours d'ancienneté (60 jours de présence) pour pouvoir y accéder.
Découvrez trois tenues de luxe créées par Cristina dans cette boutique !
Bon Shopping sur OhMyDollz !
comprend pas le système de cette boutique.. je suis au niveau maxi et rien ne s'affiche quand on clique dessus..(les 3 dolls présentées sont en sous vêtements) Y a t il une astuce ? bonne journée et merci de votre réponse..
Les robes peuvent mettre un peu de temps à apparaître sur les mannequins. Normalement si tu attends quelques minutes cela devrait apparaître ^^
merci de ta rapide réponse....j'ai attendu... ++++++ minutes.. mais rien n'apparait.. peut etre d'autres dollz ont le meme petit soucis.. ??
Essaie de vider ton cache, et réessaie :)
moi aussi ça a été long à charger la première fois, mais maintenant ça va mieux ^^
long ??? mais long comment..!! j'ai attendue + de 5 minutes... toujours pas de tenues en présentation dans cette boutique.. (NB. mon cache est bien vidé, mes niveaux sont au maxi etc etc.. ) alors ?????????
TWEEDTASH : Essaie de mettre Flash Player à jour, et de tester avec un autre navigateur.
Si cela ne change rien, cela vient malheureusement de ta connexion ou de ton ordinateur.
Ta connexion est-elle un peu lente ? Ton ordinateur récent ?
j'ai un ordi MAC OS X version 10.6.8 je viens de mettre à jour l'ensemble des logitiels et télécharger Flash Player.. mais toujours pas accès aux achats boutique luxe.. n'étant pas une pro. d'informatique, je préfère abandonner plutôt que de mettre la pagaille dans mes applications.. à moins qu'il y ai quelqu'un de chez vous travaillant sur Mac et qui puisse m'expliquer .. sinon tant pis et merci de vos réponses. bonne soirée
moi non plus j arrive pas a voir ces tenues c est un probleme d ici sur le jeu normal tout apparait bien donc ce n est pas l ordi! bonne journée!
Quel sont vos navigateurs ?
Tashtweed, as-tu essayé avec un autre navigateur ?
je surf sur SAFARI navigateur phare de Apple système MAC OS. j'en suis satisfaite jusqu'à présent.. bonne journée (toujours pas présentation achats dans boutique luxe.. )
Merci, peux-tu préciser la version de ton navigateur Safari ?
Par contre, même si tu es satisfaite de ce navigateur, ce serait bien que tu testes avec un autre navigateur pour voir si le problème vient de là ou non.
:)
Jocelyne : De notre côté tout fonctionne correctement sur OMD facebook, donc cela vient probablement de vos ordinateurs.
cc bonjour sur la version officiel de ohmydollz ça fonctionne et auparavant je n ai jamais eu de soucis! dommage! bonne journée!
cc bonjour bizarre aujourd hui la boutique luxe fonctionne! bonne journee!
Hello.. effectivement chez moi les achats sont possibles maintenant dans la boutique LUXE.. mais vous vous êtes fait plaisir au niveau des prix tout d'même !!! 200 $ la tenue.. (le prix d'une aventure .. ) vous avez récupérer le bras droit de Lagerfeld ?? y aura t il des soldes ?? bonne journée
Super si ça fonctionne maintenant ^^
C'est cher, mais c'est normal, c'est une boutique de luxe ! Il a fallu du temps à Cristina pour dessiner ces tenues.
En ce qui concerne les soldes :
sarah a écrit:
Ces tenues sont des créations uniques. Vous aurez remarqué que de ce fait il n'y a pas de déclinaisons.
Il y aura donc d'autres créations mais moins régulièrement que dans les boutiques "classiques".
Nous ne comptons pas faire des soldes mais plutôt des sortes de vente privées qui seront accessibles sous certaines conditions.
Voilà :mdr:
Discussion fermée
Pages: 1