Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Du 19 au 26 mars 2010 : Voyage en Égypte !
sarah a écrit:
En Égypte, j'ai pensé à vous et j'ai eu envie de vous faire partager la magie de ce pays à travers une aventure originale écrite par nos soins et de superbes cadeaux à la clé !
Ce week-end, en aidant vos grands parents à jeter des vieilleries dans le grenier, vous découvrez une vieille boite contenant un magnifique collier et un très vieux parchemin déchiré. Il y a une suite de petits dessins difficilement déchiffrables.
Vous décidez d'apporter votre découverte à votre voisin, passionné par l'Égypte antique, il pourra surement vous aider !...
Participez à une aventure archéologique en Égypte au travers d'une histoire originale et de merveilleux cadeaux ! A chaque étape de votre aventure, vous recevrez des cadeaux et vous débloquerez une autre étape ! Ainsi, même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner des cadeaux sous le signe de l'Égypte !
Vous avez jusqu'au 26 Mars 2010 midi pour résoudre l'énigme du parchemin ! Alors ne perdez pas de temps !
A la fin de l'évènement, c'est à dire dans une semaine, nous tirerons au sort une joueuse parmi toutes celles qui auront résolu l'énigme (sept étapes en tout) ! La gagnante partira pour une CROISIÈRE SUR LE NIL avec la personne de son choix !*Le magasin Égyptien ouvre à nouveau ses portes ! Profitez en, c'est temporaire et de nombreuses nouveautés s'y trouvent !
* Bon d'achat de 1000 € à valoir sur le site Carrefour Voyages. Offre valable en France métropolitaine seulement.
Amusez vous bien !
26 avril - 3 mai 2010 : Aidez votre meilleure amie !
Sarah a écrit:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end !
De mon côté j'en ai profité pour peindre la cheminée et rangez mes affaires d'hiver car chez nous il fait définitivement chaud, 27°C aujourd'hui quand même !
Une nouveauté assez spéciale aujourd'hui et qui nous a demandé beaucoup de travail !
Ce soir, on sonne à votre porte. Vous vous demandez bien qui ça peut être à une heure si tardive... C'est votre amie d'enfance, Marie. Elle est en pleurs, ses cheveux sont attachés négligemment et son teint est tout pâle. Elle tient une photo de son petit ami et vous regarde avec des yeux bouffis. Avant d'entrer se blottir dans vos bras, elle lâche dans un sanglot : "Je viens juste de me faire plaquer..." Il est parti pour une blonde à la cervelle aussi rabougrie qu'un petit pois sec... Il trouve que ses petits rires (niais) sont mignons ! Non mais quel nul ! Vous devez absolument remonter le moral de votre meilleure amie !
Participez à une histoire originale et gagnez de superbes cadeaux ! A chaque fois que vous réussirez à redonner le sourire à Marie, vous recevrez des cadeaux et vous débloquerez une autre étape ! Ainsi, même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux !
Vous avez jusqu'au 3 Mai 2010 midi pour remonter le moral de votre meilleure amie !
Si vous réussissez jusqu'à l'étape six, vous gagnerez une nouvelle pièce ! Et si vous parvenez jusqu'à la dernière étape, vous remporterez la doll de Marie ! Elle viendra faire une colocation chez vous ! Vous pourrez ainsi arranger sa pièce, l'habiller et la coiffer !
A la fin de l'aventure, vous pourrez choisir entre trois modèles de dollz pour votre amie Marie ! Réfléchissez bien, vous n'avez droit qu'à un seul choix !
Amusez vous bien ! Moi je vais m'occuper de bien loger ma nouvelle copine !
Du 9 au 16 juin 2010 : Un dîner absolument parfait !
sarah a écrit:
Votre meilleure amie, Marie, a décidé de vous inscrire à l'émission "Un diner absolument parfait" parce qu'elle adore votre cuisine ! Dans ce programme, les participants doivent proposer aux autres candidats un repas original. Il faut les épater car c'est eux qui vous noteront !
Vous faites partie des sélectionnés pour l'émission ! Vous allez devoir préparer votre repas, la décoration et l'ambiance pour convaincre les autres participants que votre diner est absolument parfait ! A chaque étape de votre préparation vous recevrez des cadeaux ! Au terme des six étapes vous remporterez une superbe cuisine toute équipée ! Ainsi même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux !![]()
![]()
Vous avez jusqu'au 16 Juin 2010 midi pour remporter le diner absolument parfait !
Si vous allez jusqu'au bout de l'aventure, vous gagnerez la cuisine toute équipée exclusive :
Du 21 au 28 juin 2010 : Deviens une Rockstar !
sarah a écrit:
Comme vous le savez, aujourd'hui c'est la fête de la musique ! Alors l'équipe vous a préparé une surprise pour l'occasion ! Voyez plutôt :
Aujourd'hui, c'est la fête de la musique ! Pour l'occasion, sur Ohmydollz, vous allez incarner la chanteuse des Dollz N'Roses et tentez de gagner de nombreux cadeaux ainsi que le nouveau métier exclusif : Rockstar qui rapporte 7 $$$ par jour !
"A la fin du collège, avec mes meilleures copines on s'était donné rendez vous des années plus tard. Aujourd'hui, c'est le jour J ! Je devais les attendre à une terrasse de café. Quand elles sont arrivées, nous avons papoter des heures autour de nos vies puis on s'est remémoré notre rêve : monter un groupe de rock..."
Une aventure originale vous attend ! Montez votre groupe, organisez des concerts, devenez un groupe de rock connu à travers le monde entier ! A chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux !
Au terme des sept étapes vous remporterez de superbes cadeaux dont un métier exclusif : Rockstar qui vous rapportera 7 $$$ par jour ! Ainsi même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux !![]()
![]()
Vous avez jusqu'au 28 Juin 2010 14h00 pour devenir LA rockstar des Dollz N'Roses !
Si vous allez jusqu'au bout de l'aventure, vous gagnerez la guitare et la limousine des Dollz N'Roses et vous débloquerez le métier exclusif de Rockstar !Découvrez aussi la nouvelle boutique Dollz N'Roses qui vient d'ouvrir au magasin ! Des nouveautés rock feront leur apparition prochainement dans ce nouveau magasin !
Amusez vous bien les filles ! A bientôt ! :bisous:
PS : à la fin de l'aventure, le nouveau métier est débloqué mais il n'est pas appliqué directement à votre doll. Vous devez changer de métier (comme vous le faites d'habitude) et cliquer sur postuler au métier rockstar pour que votre doll exerce ce métier.
Du 12 au 19 juillet 2010 : Organisez le mariage de votre amie d'enfance !
Sarah a écrit:
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ?
Moi j'en ai profité pour voir les amies et me faire dorer la pillule
Aujourd'hui, c'est une quête bien spéciale que je vous propose ! Vous allez devoir organiser le mariage de votre amie d'enfance !
Pauline, votre amie d'enfance, vous annonce qu'elle se marie et qu'elle compte sur vous, son témoin, pour l'aider à tout organiser !
Participez à la quête "Mariage de Pauline" et tentez de gagner de nombreux cadeaux ainsi que la nouvelle pièce exclusive : Mariage !
"Pauline, une grande amie d'enfance, m'a donné rendez-vous demain pour m'annoncer "la nouvelle du siècle" ! Il parait même qu'on va "faire sauter le champagne" ! Je me demande bien ce que ça peut être... Tout ce mystère m'empêche de dormir et j'élabore pleins d'hypothèses... Aurait-elle eu une promotion ? Part-elle vivre à Sydney ? A-t-elle croisé Brad Pitt ? Ou peut-être les trois : elle a rencontré Brad Pitt qui lui a proposé un boulot en or à Sydney ?..."
Une aventure originale vous attend ! Organisez le mariage de votre amie, choisissez la décoration, le traiteur et le voyage de noces ! À chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Au terme des sept étapes vous remporterez de superbes cadeaux dont la pièce exclusive : Mariage, les personnages des mariés et des demoiselles d'honneur ! Grâce aux étapes, même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux !
Vous avez jusqu'au 19 Juillet 2010, 14h00 pour organiser le mariage parfait !
Alors partez à l'aventure et gagnez peut être cette magnifique calèche...
Amusez vous bien !
Du 26 juillet au 2 août 2010 : Participez à un étrange défilé de mode !
sarah a écrit:
Celles qui aiment les histoires étranges et le style gothique vont sans doute adorer la nouveauté d'aujourd'hui ! Découvrez la nouvelle quête progressive et la nouvelle boutique Blood Roses !
Vous êtes sélectionnée pour participer au défilé de la célèbre marque de prêt à porter gothique Blood Roses. Les deux créateurs, les frères Sullivan, sont d'une beauté à couper le souffle mais semblent cacher un étrange secret... Participez à la quête des frères Sullivan et tentez de gagner de nombreux cadeaux !![]()
![]()
"Quelle chance inouïe ! Je suis sélectionnée pour participer au défilé présentant la nouvelle collection de chez Blood Roses, la célèbre marque de vêtements gothiques !
J'adore ce style, les deux jeunes créateurs de Blood Roses sont vraiment géniaux ! Et sur les images que j'ai vu, ils sont aussi très beaux, ce qui ne gâche rien ! Il va falloir être à la hauteur... Je suis à la fois émerveillée et terrorisée !"
Une aventure originale vous attend ! Participez à un étrange défilé de mode, menez votre enquête et découvrez un terrible secret... À chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux ! Au terme des six étapes, vous aurez le choix entre deux directions pour finir l'aventure, réfléchissez bien car les cadeaux seront différents !
Tous les éléments de la marque Blood Roses sont disponibles dans un nouveau magasin !
Vous avez jusqu'au 2 Août 2010, midi pour terminer l'aventure ! A vous de jouer !
Du 9 au 16 août 2010 : Partez en Grèce avec vos amies !
Sarah a écrit:
Cet été, avec vos amies, vous avez décidé de partir en Grèce ! Participez à cette nouvelle aventure sur Ohmydollz, gagnez de nombreux cadeaux ainsi que la nouvelle pièce exclusive : L'aquarium !!
"Cela fait longtemps que j'attendais ce moment, avec toutes mes copines on part en vacances au soleil ! A nous la Grèce, le soleil et la mer ! Je suis arrivée à l'aéroport depuis un moment et que j'attends mes copines... C'est bizarre qu'elles soient toutes en retard ! Je vais leur passer un coup de téléphone : "Oui Caro, vous êtes où ? L'avion va bientôt décoller !! ... Euh ? Ah... Non, je plaisante c'était une blague bien sûr ! ... Hi hi hi, je ne peux pas être aussi bête... Bon à demain !" ça n'a pas loupé, j'ai tellement hâte de partir que je suis allée à l'aéroport un jour trop tôt. Qu'est ce que je suis tête en l'air !"
Une aventure originale vous attend ! Partez en vacances avec vos amies, profitez de la plage, rencontrez Stelios un beau maitre nageur grec, et plongez découvrir les fonds marins à bord de son bâteau ! A chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Au terme des six étapes vous remporterez de superbes cadeaux dont la pièce exclusive : Aquarium ! Le fond marin est animé, vous allez pouvoir jouer les sirènes ! Grâce aux étapes, même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux !
Vous avez jusqu'au 16 Août 2010, 14h00 pour participer à des vacances de rêves !
Du 23 au 30 août 2010 : L'anniversaire de Sarah !
Et si vous alliez vite lire vos messages privés sur Ohmydollz ! Il parait que Sarah a organisé une grande fête pour son anniversaire et que toutes les dollz sont invitées ! Participez à l'anniversaire de Sarah et tentez de gagner de nombreux cadeaux ! Un jeu d'énigme est aussi organisé avec des cadeaux bonus à la clef !
img]http://www.ohmydollz.com/img/drague/persoserie/77.png[/img]
[
Sarah a écrit:
Salut les filles!
Grande nouvelle aujourd'hui : j'organise une super fête chez moi à l'occasion de mon anniversaire, et devinez quoi ? Vous êtes toutes invitées bien sûr ! Il y aura des confettis, des cadeaux, du gâteau - et surtout plein de surprises ! Je vous promets qu'on ne s'ennuiera pas...
Mais attention ! Notre super-fête est très select ! Il vous faut un mot de passe pour entrer... Pour le connaître, vous devez résoudre mon énigme et prouver que vous connaissez Ohmydollz sur le bout des doigts !
Une aventure originale vous attend ! Participez à l'anniversaire de Sarah et à son jeu d'énigmes ! A chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Ainsi, même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux car les premières étapes sont faciles ! Attention, répondez bien aux énigmes car si vous trouvez la bonne réponse du premier coup vous gagnerez un cadeau bonus !
Vous avez jusqu'au 30 Août 2010, midi pour terminer l'aventure ! A vous de jouer !
Du 8 au 15 septembre 2010 : La rentrée !
C'est la rentrée à Ohmydollz city ! Vous venez de déménager et vous intégrez un tout nouveau lycée. Participez à cette nouvelle aventure sur Ohmydollz et gagnez de nombreux cadeaux !
"Ca y est, c'est demain ! Pas le choix, il va falloir y aller... D'habitude je ne suis pas du genre à fuir la rentrée, mais cette année, grand déménagement, je change de lycée ! En plus, il parait que c'est un établissement vraiment très chic ! Quel trac ! Se retrouver sans ses amies, perdue dans des bâtiments immenses que je n'ai jamais vus... Je parie qu'il est rempli de profs sévères et de vieilles surveillantes aigries qui donnent des coups de règle sur les doigts ! ... Allons, je dois me reprendre. Où est passé mon enthousiasme ? La rentrée, c'est la période du shopping, des nouveaux habits, du matériel tout neuf et des gadgets originaux pour faire parler son voisin de table ! A plus forte raison cette année, il me faut absolument être au top pour faire bonne impression ! Hop ! Haut les coeurs, direction les magasins !"

Une aventure originale vous attend ! Intégrez un tout nouveau lycée ultra chic, faites vous de nouvelles amies, rencontrez Frédéric le beau gosse du lycée et soyez sa cavalière au bal de promotion ! Tout cela dans un thème shōjo manga ! A chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Au terme des sept étapes vous remporterez de superbes cadeaux dont le personnage de Frédéric.
Et puis, comme c'est la reprise des cours, à chaque étape vous aurez une petite question de culture générale ! Attention, répondez bien aux énigmes car si vous trouvez la bonne réponse du premier coup vous gagnerez un cadeau bonus !
Grâce aux étapes, même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux !
Vous avez jusqu'au 15 Septembre 2010 midi pour terminer l'aventure !
Du 6 au 13 octobre 2010 : La quête de l'automne
Cet Automne, avec vos amies, vous avez décidé de partir quelques jours à la montagne ! Participez à cette nouvelle aventure sur Ohmydollz, gagnez de nombreux cadeaux ainsi que la nouvelle pièce exclusive sonore : La forêt !!
"Déprimant, l'automne ? Moi, j'adore !... Ce week-end, avec mes amies, on part à l'aventure, faire une randonnée-camping en forêt ! Avec les arbres rouges et dorés, le tapis de feuilles par terre, ça va être magnifique... A cette saison, tout semble magique ! Et puis on en profitera pour ramasser des fruits rouges et plein de champignons ! Hmm... J'aimerais déjà y être ! Vite, préparer les sacs - il ne faut rien oublier pour réussir une telle expédition !"

Une aventure originale vous attend ! Partez en promenade avec vos amies pour profiter de la forêt et ramasser des champignons, faites face à l'orage, puis faites la connaissance d'un vieil ermite étrange et poursuivez votre aventure avec des rencontres... féériques !
A chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Plus vous avancez, plus les étapes sont difficiles ! Vous devrez parfois répondre à des énigmes ou faire des choix. Et cadeau suprême au terme de l'aventure : une pièce exclusive, La forêt ! C'est aussi la première pièce sonore !

Pour lancer le son dans votre pièce forêt, cliquez sur le petit bouton de son en bas à droite de votre pièce, sous les flèches de défilement : 
Vous avez jusqu'au 13 Octobre 2010, 14h00 pour participer à une aventure sous le thème de la féérie !
Du 25 octobre au 1er novembre 2010 : Miss Halloween
Cette année, à Ohmydollz City, il se trame quelque chose d'étrange pour Halloween ! La célèbre fabrique de bonbons Sweet-Dollz a annoncé que ses bonbons auraient des effets secondaires... Les autorités de la ville ont alors décidé d'annuler la fête ! Participer à cette nouvelle aventure sur Ohmydollz et gagnez des cadeaux gourmands et terrifiants !!
"Ce soir c'est enfin Halloween ! J'ai attendu cette fête toute l'année ! Il y aura un concours de costumes et je compte bien remporter le titre de Miss Halloween 2010. J'ai sélectionné plusieurs déguisements. L'un d'eux fera forcément sensation auprès du jury ! Il ne me manque plus qu'à acheter les délicieux bonbons de chez Sweet-Dollz, les meilleurs du pays ! Il y en a à tous les goûts et de toutes les formes. Cette boutique est un vrai petit paradis pour les papilles ! C'est amusant, on dirait que ce petit chat noir l'a compris ! Mais pourquoi reste-t-il devant la porte du magasin à miauler tristement ? Il est peut-être perdu ?... Je ne peux pas le laisser tout seul en pleine ville, il a l'air tellement désemparé ! C'est décidé, je le ramène chez moi au chaud, et, comme il a l'air passionné par les friandises je vais l'appeler Sweety !"

Une aventure originale vous attend ! Rendez vous à la fabrique, faites d'étranges rencontres, utilisez la magie pour vous transformer en chat, pénétrez dans l'antre de la sorcière et sauvez Halloween à Ohmydollz City !
A chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Plus vous avancez, plus les étapes sont difficiles ! Vous devrez répondre à six énigmes et faire un choix. Si vous parvenez jusqu'à la dernière étape (la huitième), il se pourrait que certains cadeaux (comme ces drôles de citrouille que vous gagnerez à chaque étape) se métamorphosent en personnages loufoques ou terrifiants !
Vous avez jusqu'au 1 Novembre 2010, midi pour participer à une aventure Halloweenesque !
Du 10 au 17 novembre 2010 : Les animaux du Monde
Vous avez toujours eu la passion des animaux et du voyage. Cette année, vous avez décidé de quitter Ohmydollz City pour partir à la découverte des animaux du monde ! Faites vos bagages et envolez vous pour l'Australie, l'Afrique, l'Inde, le Canada, le Brésil ou encore la Chine, ... Autant de pays magnifiques que d'animaux passionnants et attachants. Participer à cette nouvelle aventure sur Ohmydollz et gagnez des cadeaux aux couleurs du monde !
"Il y a quelques jours, alors que je regardais la télé, une annonce m'a sauté aux yeux ! On recherchait une personne passionnée par le voyage et les animaux pour écrire un article sur les associations s'occupant des animaux à travers le monde. Aucun doute cette mission est la mienne ! Nous voici maintenant la veille du départ, je suis tellement excitée que cela fait des nuits que je rêve que les animaux écrivent eux même l'article avec leurs petites pattes ! Ce voyage promet d'être surprenant !"

Une aventure originale vous attend ! Faites un voyage autour du monde, faites des rencontres animalières merveilleuses, remportez de magnifiques décors pour votre maison à Ohmydollz City !

A chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Plus vous avancez, plus les étapes sont difficiles ! Vous devrez répondre à plusieurs énigmes et faire un choix.
A l'occasion de cette quête animalière, une nouvelle boutique vient d'ouvrir ! L'animalerie : 
Vous avez jusqu'au 17 Novembre 2010, midi pour participer à une aventure haute en couleurs !
Du 24 novembre au 1er décembre 2010 : La quête magique
Salut les dollz !
Aujourd’hui c’est la sortie au cinéma du dernier volet de la saga Harry Potter, notre petit sorcier préféré ! Pour l’occasion, chez OhMyDollz nous vous avons concocté une aventure haute en magie et sortilèges ! Participez à cette nouvelle aventure sur OhMyDollz et gagnez de nombreux cadeaux fantastiques !
“Aujourd'hui c'est la rentrée au lycée Dollz & Sorcellerie ! Je suis encore dans le train mais je suis déjà plus impatiente que jamais à l'idée d'apprendre de nouveaux sortilèges et de me faire pleins de nouveaux amis ! D'ailleurs, j'ai déjà sympathisé avec Camille, la fille assise à coté de moi. Elle a l'air vraiment rigolote, je pense qu'on va vraiment bien s'entendre ! Pour que cette rentrée soit absolument parfaite, je me suis même acheté une robe de sorcier, de chez Martin Mapple, le plus grand et luxueux magasin pour sorcier ! Elle ira parfaitement avec toutes mes nouvelles affaires scolaires. En revanche, j'appréhende un peu de me retrouver dans un internat... J'espère que les filles de mon dortoir seront sympa !”

Une aventure originale vous attend sur OhMyDollz ! Entrez dans le monde de la sorcellerie ! Vivez une aventure captivante et faite une rencontre magique et envoûtante....png)

(2).png)
A chacune des étapes vous remporterez des cadeaux mystérieux et fascinants ! Plus vous progressez dans l’histoire plus les étapes sont difficiles, vous devrez répondre à plusieurs énigmes et faire un choix !
Vous avez jusqu’au Mercredi 1 Décembre 2010 midi pour participer à cette aventure passionnante ! Alors à vos baguettes magiques les filles ! Amusez-vous bien !
Du 8 au 15 décembre 2010 : Miss DollzLand
Salut les dollz !
A l'occasion de l'élection de la nouvelle Miss France, OhMyDollz vous a préparé une nouvelle aventure toute en beauté ! Avez-vous déjà rêvé d'être élue reine de beauté ? C'est désormais possible sur OhMyDollz ! Participez à cette nouvelle aventure et recevez de merveilleux cadeaux dont un métier exclusif !
"Hugo est mon ami d'enfance, il adore me faire des surprises mais je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui ! Aujourd'hui il m'a donné rendez-vous pour m'annoncer une "super nouvelle"... A peine arrivé, surexcité, il m'annonce la grande nouvelle : "Tu vas être la nouvelle Miss DollzLand ! Je t'ai inscrite au concours ! Je suis sûr que tu vas gagner ! " Hugo me voit toujours comme la plus jolie des filles même avec de la salade entre les dents ! Il est persuadé que je vais remporter le concours haut la main, j'espère seulement que le jury sera de son avis ! Je serai bientôt fixée la première étape commence dans moins de 3 heures !"

Une histoire palpitante vous attend sur OhMyDollz ! Entrez dans le monde impitoyable des reines de beauté et vivez une aventure captivante faite de strass, paillettes, plateau TV et rebondissements !

A chaque étape vous remportez de magnifiques cadeaux ! Plus vous avancez dans l'aventure plus les étapes sont difficiles. Vous devrez répondre à plusieurs énigmes et faire un choix ! A la clé : un nouveau métier exclusif à gagner ! Exercez le métier de Miss DollzLand et gagnez 7$$$ par jour !
Vous avez jusqu'au Mercredi 15 Décembre midi pour participer à l'aventure et tentez de décrocher la couronne de Miss DollzLand !
Soyez les plus belles et amusez vous bien sur OhMyDollz !
22 décembre 2010 : La quête de Noël
Salut les filles !
J'espère que vous allez bien ! Cela fait quelques semaines déjà que vous l'attendiez et bien elle est arrivée ! Je veux bien sur parler de la quête de Noël !!!
Voyez plutôt ce qui vous attend :
Embarquez pour l'aventure féerique de Noël et gagnez de nombreux cadeaux dont une nouvelle amie doll à habiller et à coiffer ainsi qu'une pièce exclusive sonore : la Montagne !
"Cette année pour Noël, je repars en Laponie ! Pour me remercier de l'aide que je leur ai apporté l'an dernier, le Père Noël et toute son équipe de lutins m'ont invité pour me remercier ! Je suis contente de revoir tout ce petit monde !"

Une aventure passionnante vous attend sur OhMyDollz !
Amusez-vous avec tous les lutins et faîte une rencontre féerique au pays du Père Noël ...

À chacune des étapes vous remporterez des cadeaux merveilleux ! Plus vous progressez dans l'histoire plus les étapes sont difficiles ! Vous devrez répondre à plusieurs énigmes et faire un choix ! Peu importe le choix effectué, celles qui passeront l'avant dernière étape gagneront une nouvelle amie doll ! Vous pourrez l'habiller, la coiffer comme bon vous semble ! Mais ce n'est pas tout, la dernière étape vous réserve également une belle surprise : la montagne, une nouvelle pièce exclusive sonore à gagner !
Une dernière surprise vous attend sur OhMyDollz !
Cette année le Père Noël a décidé de vous gâter ! À la fin de cet évènement, dans une semaine, nous effectuerons un grand tirage au sort parmi toutes les joueuses qui auront terminé la quête !
De nombreux lots sont à gagner dont un pack XboX + Kinect + un jeu de danse ! À gagner également : un Ipod Touch, un Ipod Nano, l'intégrale de la saison 2 de Gossip Girl, l'intégrale de la saison 6 de Desperate Housewives, une palette de maquillage, un pack douche / bain, le dvd de "Tout ce qui brille", un kit "soin du corps", le dvd de "L'arnacoeur" !
Vous avez jusqu'au mercredi 29 Décembre 2010 midi pour terminer cette superbe aventure !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz et surtout Joyeux Noël à toutes !
Discussion fermée
Pages: 1