Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
sarah a écrit:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super weekend ! Ici l'équipe n'a pas chômé pour vous proposer une nouvelle aventure.
Voyez plutôt ce que nos graphistes et scénaristes vous ont concocté :
Aujourd'hui OhMydollz vous transporte au pays de l'Oncle Sam !
Vous rêvez de découvrir l'Ouest sauvage, de faire bronzette à Miami ou encore de jazzer à la Nouvelle Orléans ?
C'est désormais possible sur OhMyDollz ! Partez avec vos copines pour un road trip palpitant à travers l'Amérique et découvrez toutes les magnifiques facettes de ce vaste pays !
Embarquez pour des vacances de rêve sur OhMyDollz et voyagez au cœur des plus belles villes Américaines !
À gagner cette semaine de magnifiques cadeaux et des pièces un peu particulières...
"Chaque année, à l'arrivée des beaux jours, on se demande toujours quelles seront nos activités de l'été. Cette année je suis fière de répondre que je vais vivre le voyage de ma vie : un vrai "road-trip" aux États-Unis !"![]()
![]()
Un road trip palpitant vous attend sur OhMyDollz !
Parcourez les États-Unis et vivez une expérience inoubliable ! Vivez le rêve Américain !
À chacune des étapes vous remporterez de nombreux et fabuleux cadeaux !
Plus vous progressez dans votre road trip, plus les étapes sont difficiles mais plus les cadeaux sont beaux !
Vous devrez répondre à de nombreuses énigmes pour gagner des cadeaux bonus, et faire un choix ! Attention à chaque choix correspond une pièce différente.
Et pour celles qui auraient envie d'une autre fin et qui auraient encore soif de voyage et de découverte il sera possible de jouer la seconde fin, et donc d'obtenir la seconde pièce !
Vous avez jusqu'au lundi 13 Juin 14H pour prendre la route et partir à la conquête des USA !
En voiture ! Bon road trip les filles !
Discussion fermée
Pages: 1