Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Voici le thème du prochain défilé !
Cette semaine un vent de fraîcheur et de gaieté souffle sur les podiums d’OhMyDollz City ! Le célèbre couturier Carl Lagerfold organise un grand défilé UniColor ! Décidément il a toujours une tendance d’avance ! Toute la fashion sphère est en émois ! Pour participer et avoir une chance d’être enfin sous le feux des projecteurs, c’est simple : il faut que je me crée une tenue comportant UNE seule et UNIQUE couleur ! C’est la règle !
Tous les journalistes fashion seront présents au défilé, je n’ai pas envie d’avoir l’air tache avec une création fade, sans intérêt aucun et complètement à côté de la plaque !
Pour concocter ma tenue, Carl m’a donné un précieux conseil : “ Sois originale et surtout fais toi plaisir ! "
J'ai déjà une petite idée de ce que je vais porter :
- Un objet de la boutique Manzana
- Un objet de la boutique officielle
Il faut que je fasse preuve de créativité si je veux sortir du lot et que Carl me remarque ! Il ne me reste plus qu'à peaufiner le reste de ma tenue pour demain !
Rappel des nouveautés :
- Pour pouvoir valider votre inscription, vous devez porter 8 objets minimum
- Le bouton switch est passé de cinq minutes à deux minutes d’attente.
Allez au boulot les filles et surtout amusez-vous bien !
Ce que je ne porterai pas cette semaine :

![]()
![]()

Salut (et désolée d'augmenter ta charge de travail) !
J'aime beaucoup l'idée de l'unicolor, comme thème. Mais je ne comprend pas le 2° poste, au sujet de ce que tu ne porteras pas. C'était pas déjà la même chose la semaine dernière, et celle d'avant? Ou c'est réellement la liste des choses à éviter de porter?
Merci beaucoup, et bon jeu!
JinxGirl a écrit:
Salut (et désolée d'augmenter ta charge de travail) !
J'aime beaucoup l'idée de l'unicolor, comme thème. Mais je ne comprend pas le 2° poste, au sujet de ce que tu ne porteras pas. C'était pas déjà la même chose la semaine dernière, et celle d'avant? Ou c'est réellement la liste des choses à éviter de porter?
Merci beaucoup, et bon jeu!
Il s'agit des éléments à ne pas porter et qui sont disqualifiantes au départ, lors de l'inscription.
Les items sont souvent les mêmes, en effet, à quelques variantes près. Ceux qui ont été le plus vus (trop) auparavant.
'Lut
Je viens de mettre quelques votes au défilé... Et je me demande si certaines se renseignent sur le thème. Ne serait-il pas possible d'afficher le thème au niveau des 3 ombres roses, sous "le défilé de mode"?
POur que non seulement les participantes ne puissent pas dirent "ah, je savais pas", mais qu'en plus les votantes votent pour celles qu sont dans le thème.
Parce que là, j'ai 2 bleu-blanc-rouge, à croire qu'elles se prennent pour le 4 ou 14 juillet!
Et le bouton "zapper" est vraiment trop long.
Je me plains, je sais... Mais ça m'énerve de voir des personnes qui participent au lieu d'attendre une semaine pour avoir des $$$ et être dans le thème.
Quand au sujet de ces soucis de posts impossibles sans ton aide, est-ce que quelqu'un a eu une illumination? Ou bien est-ce que ça va rester toujours une surcharge de travail pour toi?
Je m'en excuse, d'ailleurs, mais j'essaie de me limiter.
supper !
JinxGirl a écrit:
'Lut
Je viens de mettre quelques votes au défilé... Et je me demande si certaines se renseignent sur le thème. Ne serait-il pas possible d'afficher le thème au niveau des 3 ombres roses, sous "le défilé de mode"?
POur que non seulement les participantes ne puissent pas dirent "ah, je savais pas", mais qu'en plus les votantes votent pour celles qu sont dans le thème.
Parce que là, j'ai 2 bleu-blanc-rouge, à croire qu'elles se prennent pour le 4 ou 14 juillet!
Et le bouton "zapper" est vraiment trop long.
Je me plains, je sais... Mais ça m'énerve de voir des personnes qui participent au lieu d'attendre une semaine pour avoir des $$$ et être dans le thème.
Quand au sujet de ces soucis de posts impossibles sans ton aide, est-ce que quelqu'un a eu une illumination? Ou bien est-ce que ça va rester toujours une surcharge de travail pour toi?
Je m'en excuse, d'ailleurs, mais j'essaie de me limiter.
Malheureusement, je ne suis que modératrice du forum... Je ne peux que harceler JC mais j'ai tendance à être trop gentille et lui ficher la paix, connaissant sa charge de travail. Mea culpa :s
Bonsoir,
Pas grave, j’essaierais de me rappeler à ton (son) souvenir de temps en temps, au cas où elle ait un trou dans sa surcharge de travail. Ou mieux, que ça lui reste en tête juste avant des vacances, car c'est prouvé, quand on cherche une solution sans la trouver, se changer totalement les idées donne une illumination :)
C'est dommage, tout ça parce que je joue à PV :(
Bon jeu à toi et bon courage à tout le monde!
JinxGirl a écrit:
Bonsoir,
Pas grave, j’essaierais de me rappeler à ton (son) souvenir de temps en temps, au cas où il ait un trou dans sa surcharge de travail. Ou mieux, que ça lui reste en tête juste avant des vacances, car c'est prouvé, quand on cherche une solution sans la trouver, se changer totalement les idées donne une illumination :)
C'est dommage, tout ça parce que je joue à PV :(
Bon jeu à toi et bon courage à tout le monde!
Merci :)
Discussion fermée
Pages: 1