Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Ma copine Suzanne vient juste de m'appeler ! Cette semaine, elle organise un super défilé à thème ! Pour pouvoir participer il faut porter une tenue spéciale... Le thème de ce défilé privé est : Carnaval , ça c’est parce que demain c'est Mardi Gras ! Il faut donc que je me concocte une tenue de carnaval au top !
Je me doute déjà de ce que je vais devoir porter :
un objet Carnaval du Magasin Ohmydollz Basics![]()
et un accessoire du magasin Cosplay
Confettis, serpentins, fanfares, parades, bals masqués, chars géants,... C'est le moment ou jamais de porter une tenue originale pour se lâcher ! Il ne me reste plus qu'à me décider et peaufiner le reste de ma tenue pour demain !
Attention les règles des votes changent à partir de ce défilé, désormais le vote s’organise en trois temps :
- ouverture des votes à partir du Mercredi : les joueuses votent pour les dollz inscrites au défilé.
- fermeture des votes après Dimanche minuit : l’équipe d’Ohmydollz sélectionne les 10 dollz finalistes parmi les 50 premières du défilé. Les critères de sélection sont : le respect du thème et l’originalité.
- ré-ouverture des votes à partir du Lundi midi : les joueuses votent pour les 10 dollz finalistes.
- Mardi à 10h00 : Annonce de la Miss Ohmydollz et de ses deux dauphines sur le jeu.
Nous vous invitons à lire ces nouvelles règles ici.
Ce que je ne porterai pas :

![]()

![]()
![]()
![]()

Rappel, seront disqualifiées :
-les dollz dont on ne voit pas les objets pré-requis à l’oeil nu et sans loupe
-les dollz qui planquent les objets pré-requis sous des tonnes de vêtements
-les dollz qui mettent les objets pré-requis sur le côté ou sous d’autres objets
-les dollz qui ne respectent pas le thème de près ou de loin
ou sont les dix première doll's que vous deviez choisir?
Discussion fermée
Pages: 1