Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
Coucou les filles !
Comment allez vous ? J'espère que tout se passe bien chez vous ? Ici il fait beau mais l'air commence à se rafraichir ! Je suis triste, je ne veux pas que l'été s'en aille... Je me console en me disant que l'Automne c'est le moment des chataignes grillées au feu de bois !! hi hi
Aujourd'hui :
Découvrez deux nouvelles tenues au magasin Asian et deux nouvelles coiffures au relooking !
Amusez vous bien les filles !
Oui, oui, les cheveux arrivent...
On sait, on sait.
bonjour j'aimerai savoir quand est ce que les cheveux seront dans le relooking car je ne les aient pas.merci d'avance.
J'espère demain, sinon, c'est qu'il y a un gros souci avec le nouveau relooking tout beau tout chaud...
coucou...ben ce matin tjs rien.j'ai du faire en mode aléatoire (alors je vous dit pas le temps que sa m'a mis avant de trouver la bonne coupe de cheveux et la bonne couleur). mais je n'ai toujours pas les dernières coupes de cheveux même la queue de cheval avec frange je l'ai pas.j'espère que sa va vite venir car j'ai l'impression d'être la seule à qui sa arrive lol. ^_^ merci en tout cas de m'avoir répondu.
ne t'inquiètes pas c'est pour tout le monde ,moi aussi depuis 3 jours je veille la queue de cheval et... Toujours rien!C'est bien long cette fois ci!
Euh... la queue de cheval ?.?
Je vois que deux coupes, là...
La coiffure bizarre (brune sur l'image) et la... euh... 2e coupe bizarre :ouf:
Navrée, ça doit être à cause de la nouvelle interface :s
ben j'attendrai c'est pas grave...lol. je vous préviendrait quand je les auraient mais ce matin toujours rien.merci supernanatacha..je me sens moins seul du coup mdr.bisous les dollz
ma Riwa la queue de cheval est apparue en début de semaine sur le site officiel, je l'ai d'ailleurs adopté pour ma dollz, mais ici rien, et après est apparu le nouveau look japonais avec 2 nouvelles coiffures que l'ont a pas non plus.... :( trop nul!
Voui, ben en gros, depuis l'adoption du relooking dynamique...
Je me doutais que ça coincerait avec Facebook...
Toujours rien... C'est désespérant! Sont pas au point! Bien beau de nous mettre des nouveautés ,si on peux pas y avoir accès...
je suis dans le même cas......au secours.......................lol.toujours rien.
en plus j'ai trop envie d'essayer la queue de cheval...et l'idée de relancer le look aléatoire me déséspère car c beaucoup trop long pour trouver exactement ce qu'on veut.
salut les dollz.j'ai toujours le même problème avec le relooking a savoir que je n'ai pas les nouveautés.est ce que c'est pareil pour vous? bisous!!!!!
salut! je suis italienne et je ne escrive pas bien le francese.. :ouf: voulez vous me pardon! je vudrais faire une question sur le feedz... :quoi: j'avais 120 feedz and je l'avais changet avec buoni cadeaux... mentenais j'a 68 feedz... ou sont les outre?? :quoi:
je espere que vuos comprendez mon francese.. pardon pour tut l'errors!!! merci
salut a tut le monde!! kissss :applau:
coucou virginia.ben écoute les autres feez sont passés dans les bons cadeaux.tu les as achetés en quelques sortes c'est pour sa qu'il t'en reste si peux.bisous!!
Discussion fermée
Pages: 1