Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
sarah a écrit:
Celles qui aiment les histoires étranges et le style gothique vont sans doute adorer la nouveauté d'aujourd'hui ! Découvrez la nouvelle quête progressive et la nouvelle boutique Blood Roses !
Vous êtes sélectionnée pour participer au défilé de la célèbre marque de prêt à porter gothique Blood Roses. Les deux créateurs, les frères Sullivan, sont d'une beauté à couper le souffle mais semblent cacher un étrange secret... Participez à la quête des frères Sullivan et tentez de gagner de nombreux cadeaux !![]()
![]()
"Quelle chance inouïe ! Je suis sélectionnée pour participer au défilé présentant la nouvelle collection de chez Blood Roses, la célèbre marque de vêtements gothiques !
J'adore ce style, les deux jeunes créateurs de Blood Roses sont vraiment géniaux ! Et sur les images que j'ai vu, ils sont aussi très beaux, ce qui ne gâche rien ! Il va falloir être à la hauteur... Je suis à la fois émerveillée et terrorisée !"
Une aventure originale vous attend ! Participez à un étrange défilé de mode, menez votre enquête et découvrez un terrible secret... À chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux ! Au terme des six étapes, vous aurez le choix entre deux directions pour finir l'aventure, réfléchissez bien car les cadeaux seront différents !
bonsoir, je ne peux continuer la septième étape. Quand je clique sur continuer l'aventure, j'ai une page blanche qui s'affiche et aucun choix . Que dois faire ?
nana26 a écrit:
bonsoir, je ne peux continuer la septième étape. Quand je clique sur continuer l'aventure, j'ai une page blanche qui s'affiche et aucun choix . Que dois faire ?
En effet, j'allais mettre un message à ce propos.
J'ai prévenu les administrateurs hier soir, j'attends :). Je mettrais un mot dès que ce sera finalisé.
Voilà, l'étape suivante (il faut choisir !!!!!) est accessible.
Erf... ça coince pour Brian (le pro-humain).
je n'arrive pas à avoir des fee's graduitement merci rozous
rozous a écrit:
je n'arrive pas à avoir des fee's graduitement merci rozous
--' Ici c'est le forum Nouveauté, Sujet sur l'étrange défilé de mode... --'
ça devrait être par là =>http://social.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=268 (ou dans le coin)
Discussion fermée
Pages: 1