Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#101 2020-12-31 15:34:36

fleurdelys88
Membre

Re: - IMPORTANT - AVENIR DE VOTRE VERSION

ok je garde mon calme merci breizh bisous

#102 2020-12-31 15:56:42

Breizhouillette
Membre

mais oui fleur, calme toi
Contente que tu l'ai retrouvé bacy ;)
je vous souhaite une bonne st sylvestre mes dollzinettes 

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#103 2020-12-31 15:56:57

lylykinkin
Membre

Coucou Breizh, du coup je souhaite un transfert de lylykinkin FB vers lylykinkin sur le site du jeu, si ça ne passe pas, je créerai une nouvelle doll. mes fées ne sont pas vraiment avancées donc pas besoin de transfert, au pire je te dis ça demain, là je suis dans l'urgence pour d'autres trucs...

#104 2020-12-31 17:05:03

bacy
Membre

lol!merci breizhouillette pour ma jolie fleur!hi!un peut de baume  tu ma fait trop sourire!merci beaucoup et passe un tres bon reveillon  ainsi que  toutes et tous je vous fait de gros gros bisous de bacy

#105 2020-12-31 17:57:24

alicecrazy
Membre

artmuseAmazing sur FB -----LeeJoon06 sur l'officiel

#106 2020-12-31 23:10:15

principessasissi
Membre

principessasissi facebook dans le jeu français principessasissi2

#107 2021-01-02 18:06:05

almanarre
Membre

Kikou les dollzinettes et bonne année 2021 à chacune d'entre vous

Transferts de dollz :

Jess-Y-K reste Jess-Y-K
Parfum du Sud reste ParfumduSud
TequilaLime reste TequilaLime.

A bientôt pour les prochaines

Bizouyoux doux

#108 2021-01-03 15:43:29

deborahada
Membre

Bonjour!

Je voudrais essayer un transfert de deborahada (fb) vers deborahada95 (OhMyDollz.com)! Merci beaucoup!

J'ai aussi un deuxieme compte fb (DadaMarvelous). Et-il possible le fondre avec deborahada dans le nouveux compte deborahada95?

Dernière modification par deborahada (2021-01-03 15:57:18)

#109 2021-01-03 16:11:53

bacy
Membre

petit coucou du dimanche bonne année a tout le monde d abord!  transfert de ma petite fée bricette sur facebook  qui restera bricette sur l officiel merci beaucoup bonne fin de week end gros bisous de bacy

#110 2021-01-03 17:58:42

Nabedd
Membre

Salut. Je souhaite transférer d'Ohmydollz de facebook italien vers le site officiel français (ohmydollz.com), puis tout changer (salles, objets, etc.) du profil de Nabedd (de facebook) au profil de nabedd (sur ohmydollz.com). Donc: Nabedd ---> nabedd

Dernière modification par Nabedd (2021-01-03 18:32:26)

#111 2021-01-07 10:15:06

fenouille
Membre

Bonjour Breizhouillette, mon pseudo sur le site officiel est Fenouille13. Je viens de créer le compte ! Tout, absolument tout, pourra être transférer tu crois? Les pièces, mes affaires, les métiers acquis etc.. ? Merci d'avance !

#112 2021-01-10 18:49:21

Fiona
Membre

Bonsoir tout le monde !

Ma dollz sur facebook est fiona et sur l'officiel Elphie31 est ce qu'il est possible de transféré Fiona sur Elphie31 svp, ou est ce qu'il me faut créer un autre compte sachant que c'est la même boite de messagerie ?

Cordialement.

Cordialement.
Bisous doux félins FIONA :dollchat:

#113 2021-01-16 13:23:21

PascaleFascinating
Membre

Bonjour je viens de créer ma dollz sur l'officiel son pseudo c’est le même PascaleFascinating .... j'ai pas pensé à le changer ... tant pis

#114 2021-01-16 14:12:39

DanyClassy
Membre

bonjour, moi aussi je viens de créer ma dollz sur le site officiel même pseudo danyclassy à toute de suite ... enfin

#115 2021-01-22 19:41:37

aolie
Membre

Bonjour/Bonsoir ! Moi qui m'étais résigné.e à abandonner OMD et toute mon avancée, je viens d'apprendre la nouvelle qu'un transfert était possible, alors j'espère ne pas être trop en retard ?
Si possible, j'aimerais transférer le contenu de mon compte FR (aolie) sur la dollz Driope (ohmydollz.com), qui existe déjà depuis un petit moment mais est loin d'être aussi avancée que mo compte FB ^^'

Merci (:

#116 2021-01-24 14:23:26

polyana
Modératrice

Bonjour, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue, je viens d'apprendre que le transfert allait être fait. Du coup j'ai créée la doll " plyanna " sur l'officiel.
Merci pour tout le travail que vous faites.

#117 2021-01-24 15:09:22

Breizhouillette
Membre

Et voilà les dernières news, mail reçu le 18/01 de la part d'Avarae

Nous avons eu une réunion et nous avons enfin pu parler de votre version avec calme et en comprenant mieux la situation. Les doutes étaient sur le passage vers Unity de votre version et nous vous confirmons que techniquement cela est trop compliqué de le faire. Du coup, à terme, votre version va sans doute disparaître.
Notre équipe a enfin une solution à vous proposer concrète, et qui vous permettra de continuer vos dollz sur d'autres serveurs (FR ou US selon votre choix)
Nous avons fini tous les tests et nous pouvons commencer à prévoir vos transferts au fur et à mesure. Ce qui sera le plus long c'est le transfert des objets de vos inventaires mais cela sera faisable.
Le doute reste encore sur les créations que vous possédiez. On peut retrouver les créations que vous aviez faites sans soucis, mais les créations achetées seront plus difficiles à retrouver. Comme vous avez encore l'accès à vos inventaires, est-ce que vous arriveriez à faire la liste de ces créations que vous possédez en dehors des vôtres ?
Sinon pour les pièces, argent, Fee'z et autres éléments, cela sera faisable sans soucis.
Continuez de faire travailler vos dollz, le temps que vous soyez transférés.
Ensuite, nous avons discuter des demandes de fusions de comptes et cela ne sera pas possible, c'est trop lourd pour le serveur de mélanger deux comptes anciens. Les joueurs doivent à tout prix refaire un nouveau compte qui soit quasiment vide car le contenu du compte Facebook va écraser les données du nouveau compte. C'est très important et l'équipe vérifiera si les nouveaux comptes de transfert sont assez récents pour permettre ce transfert.
Du coup, comme Facebook existe encore je vais prendre contact avec des joueurs au fur et à mesure pour voir avec eux les transferts. Il est temps de commencer !

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#118 2021-01-25 13:03:45

Yolololololo
Membre

#119 2021-02-05 02:38:32

LadyKanel
Membre

Bonjour à Tous !

Les transferts ont ils déjà débuté ou savez-vous quand précisément débuteront les transferts de compte? Pour le moment je n'ai été contacté par personne.

De ce que j'ai compris il faut éviter de d'acheter des objets sur les nouveaux comptes crées sur le site officiel, et préférer les acheter ici sur le compte Facebook car lors du transfert l'inventaire du nouveau compte sera écrasé au profit de l'inventaire du compte Facebook. Cependant plus les jours passent et plus nous courons le risque de ne plus pouvoir accéder à la version Facebook. Et si cela arrive, on se verra dans l'obligation de suspendre tout achat tant que les inventaires n'auront pas été transférés. Aussi, je pense qu'il est primordial de savoir si ces transferts débuteront bientôt !

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bises à tous !

#120 2021-02-18 15:43:35

Avarae
Community Manager

Bonjour à tous

Je suis navrée de ne pas avoir pu vous répondre avant, mais le transfert avait été plus compliqué que prévu...Nous avions prévu un système de transfert qui semblait fonctionner mais après avoir fait des tests avec nos propres comptes, il se trouve que certains éléments n'ont pas été assez concluants...

Pour faire simple : certains éléments sur la version Facebook ont des noms ou des emplacements dans la base de données qui sont différents de celle des autres versions, ce qui empêchait le transfert de ces éléments.

Cela a posé quelques soucis et nous avons fais d'autres tests pour s'assurer au fur et à mesure que les transferts seraient fonctionnels et sans pertes pour vous. Il était vital de mettre en place un système fonctionnel car sinon il aurait été compliqué de retrouver les manques à chaque fois. Ce qui est désormais prêt !

Voici comment se passeront les transferts :

Le compte receveur devra être "nouveau", ce qui signifie qu'il doit avoir été créé après l'annonce du 17 décembre 2020. Il n'y aura pas de fusion de comptes avec un compte plus ancien.
Vous pourrez vous inscrire sur le serveur qui vous sera plus adapté, selon votre langue.

Lors du transfert, voici ce qui sera transféré :

- le relooking de votre dollz
- vos restes de $$$, Fee'z, bons cadeaux
- vos jetons et vos points OhMyGames
- vos multiplicateurs d'objets
- vos bobines
- vos points de caractéristiques
- vos nombres de votes dollz et loft
- votre score de bonté
- votre accès aux magasins si vous en avez un actif
- vos pièces
- vos objets (onglet rose de l'inventaire)
- votre QSJ

Veuillez noter que pour ces transferts, les éléments que vous avez disparaitront de votre compte sur Facebook pour apparaitre sur le nouveau compte. Ne soyez pas paniqués si vous les voyez disparaitre sur Facebook.
L'équipe gardera trace de vos éléments avant le transfert, ainsi en cas de soucis ou de doutes nous pourrons vous répondre de combien vous avez de chaque élément précisément.

Une fois ce transfert validé pour ces éléments, il ne sera plus possible de refaire un transfert. Vos éléments acquis sur Facebook après cette date ne seront plus récupérables, il sera inutile de travailler ou d'acheter de nouveaux objets une fois la transfert validé par notre équipe sur votre compte.

Les transferts spéciaux (qui demanderont une intervention manuelle de l'équipe) :

- votre statut VIP et votre historique VIP
Si vous êtes actuellement VIP, nous ferons en sorte que vous soyez tout de suite à nouveau abonné lors du transfert, mais les jours totaux, les semaines de fidélité et jours restants précis demanderont une manipulation du programmeur.
Pour cet aspect, vous pourrez éventuellement fournir une capture d'écran de votre page VIP pour un traitement plus rapide, mais cela ne sera pas obligatoire.

- vos niveaux et vos dragues permanentes seront refaits "manuellement" pour revenir à votre niveau de Facebook (sans perte de $$$ pour vos achats)
Lors de cette manipulation, vos niveaux seront faits un à un (c'est le seul moyen) et prendra peut-être un peu de temps. Vous verrez peut-être des mouvements sur votre compte lors de cette phase. Ne touchez à rien pour ne pas perturber le système.

- vos créations personnelles : les créations que vous avez cousues pourront vous être remises, mais cela sera manuel et pourra être décalé dans le temps à un moment propice pour l'équipe (sans doute un lundi ou un mardi)

- vos créations achetées : pour le moment nous n'avons pas trouvé moyen de récupérer vos créations achetées, nous essayons de le faire mais c'est compliqué sur votre version.
Un crédit pourra être fait de vos créations achetées si vous fournissez une capture d'écran de votre inventaire des créations (il faut voir votre pseudo en haut sur l'avatar du menu) avec les IDs des créations qui ne sont pas les vôtres (clic droit avec la souris sur l'image de la création et me fournir le lien de l'image)

- les métiers et les talents : vous devrez vérifier qu'ils sont bien arrivés sur le nouveau compte, c'est compliqué pour ces éléments car les conditions sont différentes pour chaque.

- votre carte de fidélité de la banque en cours ne pourra pas être transférée : il faudra nous fournir une capture d'écran de cette dernière et nous ferons un geste lors du transfert. La carte faisant 150 Fee'z pour 10 tampons, nous vous créditerons 15 Fee'z par tampon sur votre carte non validée en cours.

Ce qui ne pourra pas se faire transférer :

- vos décors de pièces, vous devrez les refaire (nous en sommes désolés, nous avons tout fait pour éviter cela mais impossible de faire le transfert du Flash des pièces)
- votre historique de quêtes (il repartira de zéro même si vous aurez bien les cadeaux de celles que vous aviez déjà faites)

Voilà, je voulais vous parler en détails de ce qu'il se passera, pour vous rassurer mais aussi être au clair avec vous.
Cela semble compliqué mais tout se passera bien pour tous, et l'équipe fera de son mieux pour aider chaque joueur lors de ce transfert.

Pour fournir les captures d’écran, vous devrez me les fournir par message privé, ne publiez rien de privé de votre compte sur un lieu public (ni forum ni page Facebook)

En attendant, si vous pensez à quelque chose que nous n’avons pas mentionné sur cette liste, n'hésitez pas à demander et nous vous répondrons avec joie.

#121 2021-04-08 07:42:08

MaguiiTendance
Membre

Avarae a écrit:

Bonjour à tous les joueurs de cette version Facebook

Ce message est extrêmement important, donc je compte sur vous pour le transmettre à tous les joueurs que vous connaissez au plus vite ! Le bouche à oreille est important !

En raison de trop de soucis techniques, le passage vers Unity ne pourra malheureusement pas se faire sur OhMyDollz Facebook.

Cependant, nous vous invitons à créer un nouveau compte sur www.ohmydollz.com et à nous communiquer le pseudo ainsi créé à la suite de ce topic, en fonction de votre avancée dans le jeu et votre investissement nous donnerons divers avantages et crédits à ce nouveau compte.

Hi i'm MaguiiTendance on facebook and Natch on my new account on ohmydollz. Ive been playing this game for years so please any solution can be worth trying. Thanks

Salut, je suis MaguiiTendance sur facebook et Natch sur mon nouveau compte sur ohmydollz. Je joue à ce jeu depuis des années, alors s'il vous plaît, toute solution peut valoir la peine d'être essayée. Merci.

#122 2021-04-22 16:09:42

stefani81
Membre

Bonjour.
Je voudrais aussi transférer ma doll vers la version officielle du jeu svp. C'est cool que ce soit possible car j'ai 3 dollz sur cette version, mais aucune n'est aussi avancée que celle de Facebook.
Je viens donc de créer une nouvelle doll sous le pseudo stefanikawaii.
Bonne continuation et merci d'avance.

#123 2021-04-24 16:12:30

feedestefani81
Membre

Bonjour.
Je souhaiterai le tranfert de ma doll facebook feedestefani81 vers la doll Ambrine81 sur la version française d'OMD.
Merci

#124 2021-04-25 17:42:37

Breizhouillette
Membre

Breizhouillette a écrit:

Petit récap' des demandes de transfert:

Joliejuly  ---> Joliejuly
Breizhouillette  ---> Breizhouillette
Fleurdelys88  ---> Fleurdelys88 (en attente demande de fusion)
LadyKanel  ---> LadyKanel
Nayianne  ---> Nayianne
MagaliIYoshi  ---> MagaliIYoshi (en attente de création)
TheDeppendante --->lapinette1992
Shoane  ---> Shoane
Patfeline  ---> felinepat
Bacy --->  Bacy12 (en attente demande de fusion)
Darling222  --->  Darling222
marie-katebright  -->  mariekatebright (en attente demande de fusion)
Rosalchemist  ---> Wiilma
Morgaan  ---> MorgaanB
teeniereenie  --->  Teeniereenie
lilibreizhouillette  --- > Lilybreizhouillette ( avec un "y" celle avec un "i" a une mauvaise adresse mail --' )
almanarre  --->  AlmanarreNavy
Hideokudze  --->  Hideokudze
rose09  --->  peter1
Pervinca  ---> Pervinca
Yolololololo  ---> Yololololo
Eowyna  ---> Eowyna
SephyDollz  --->  SephyDollz
Aliceenjoy111 --->  Aliceenjoy111
mary-fashion-doll ---> marinella
Mailys  --->  mailys31
Edithglamourous  ---> Edithglamourous
Rolandegenius  ---> Rolandegenius
Brigitteglow  --->  Brigitteglow
SebastianGlit  --->  sebastianglit
Lutin45  ---> lutin78
clochettepan  --->  eleonore7845
Andromaque  --->  atresie
pucinette17  --->  pucinette17
laperleviolette  --->  chantii
DtrixSmiles ---> lypiphera si possible sur le US sinon ce sera Anguissette sur le FR
Adeline25 ===>prinzesschen25
ALNC25  ===> alnc1990     
Theamode ===> theamode
JeanneBeauty25 ===>  jeannebeauty25
Adelina25 ===> adelina25
10v3 ---> lov3
alicecrazy  --->  veronique06300
tattamary  --->  tattamaryjolie
Eavy --- >  eavy
LaureClassy FB --->  LaureClassy
Veronique-LaureMajes FB --->  Veronique-LaureMajes
Shyoban  ---> Candice
Lilian92  --->  Mithian
Ellavriel ---> Ellavriel
supernanatacha  --->  supernanatacha2
MemeRonchon --->  MemeRonchon
Tshekasplash ---> TshekaNice
mamee  --->  mamee
lylykinkin  --->  lylykinkin2
ArtmuseAmazing  --->  LeeJoon06
principessasissi ---> principessasissi2
leona34  --->  leona34
saysha  --->  saysha sur le serveur anglais ( si ce n'est pas possible ce sera monbohn sur le serveur français)
Jess-Y-K ---> Jess-Y-K
Parfum du Sud ---> ParfumduSud
TequilaLime ---> TequilaLime
carlida  --->  carlida
deborahada + dadamarvelous (fée)  --->  deborahada95
bricette --->  bricette
nabedd  --->  nabedd
xxxadixxx ---> xxxadixxx
ivanatrash ---> ivanatrash
Tweedtash ---> jackrussel (si transfert possible vers une doll créée il y a un moment)
tashtweed2 --->  cousineTT2
fenouille --->  fenouille13
fiona  --->  Elphie31
PascaleFascinating  --->  PascaleFascinating
danyclassy  --->  danyclassy
aolie  ---> k0ala
ceci-chan  ---> sissy
gillian21  --->  samantha-gillian21
kmail  --->  kmail
polyana  ---> plyanna
MaguiiTendance --->  Natch
stefani81  ---   stefanikawaii
feedestefani81 --- Ambrine81
Valentina0218  --->  Valentina0218  (serveur anglais )

MàJ: 04/05 à 19h45

Si jamais, j'ai fait une erreur n'hésitez pas à me prévenir, si il y a des ajouts ou des modifs... n'oubliez pas de valider votre nouvelle dollz via le lien que vous avez reçu par mail, de faire tout le tutoriel pour pouvoir jouer avec votre nouvelle dollz, passer le 1er niveau... vous pouvez déja commencer à gagner des sous et les cadeaux du calendrier par exemple en attendant que votre contenu soit transféré

J'ai créer le groupe pour nos dollzs, faites tourner l'info!!!
voici le lien   --->  https://www.facebook.com/groups/1269238603436370

Dernière modification par Breizhouillette (2021-05-04 19:44:21)

Pied de page des forums