Vous n'êtes pas identifié.
fleurdelys88 a écrit:
j espere que l equipe omd pensera a recompensée notre chere breizh pour tout ce qu elle fait pour nous et le jeu
rho c'est gentil ma fleur, mais comme je suis en lien avec Avarae et modératrice, c'est normal que ce soit moi qui m'en charge, j'aimerais pouvoir faire plus mais comme je ne sais pas qui joue encore réellement c'est difficile de savoir à qui envoyer réellement mes mp, j'en ai envoyer plus de 100 et je ne suis pas sûr que la moitié ait servie à quoique ce soit :( n'oubliez pas et surtout n'hésitez pas à envoyer des messages, des commentaires, un petit mot sur votre QSJ , ça m'aidera grandement :)
joliejuly a écrit:
ça me demande de creer une doll sur la page principal, je ne peux rien valider, je reste toujours sur la page avec la doll blonde Tutoriel : Comment créer ta doll
Salut joliejuly et bienvenue sur OhMyDollz ! Je suis Sarah et je suis là pour te guider !
Pour commencer, crée ta doll ! Tu trouveras en dessous ce qui te permet de changer ton apparence au fil de tes envies. Quand ta doll te plait, clique sur le bouton valider
La même chose m'est arrivée, installez Adobe Flash et assurez-vous que vous n'avez pas de programmes anti-publicité activés comme adblock
Après avoir fait cela, cela a fonctionné pour moi
Bonjuor
Tout d'abord je tiens à remercier Breizhouillette pour toute son aide
Je viens de créer a nouveau compte sur le web oficielle, mon pseudo dans l´oficielle est Pervinca https://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=pervinca) et dans l'ancien compte facebook J'avait le même pseudo Pervinca https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com/avat … 871651.png)
J'espère que tout se passe bien et nous continuons à profiter du jeu
Bisous et j'encourage à toutes les filles et dollzs
Bonjour encore
J'ai un autre compte que je souhaite transférer sur le site officiel
Le pseudo dans Facebook est Yolololololo https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com/avat … 412301.png) et le nouveau s'appelle yololololo https://www.ohmydollz.com/img/avatar/15192232.png)
Yolololololo -----> yololololo
Merci beaucoup pour tout votre travaîlle
Je viens de me créer un compte sur l'officiel, je suis toujours Eowyna! Merci
je viens de transferrer le message à toutes mes amies FB, si certaines veulent une version du message en anglais, voilà une traduction:
Hello everyone, Ohmydollz's future on facebook is pretty complicated. Our accounts are going to be transferred onto the official site of the game. One member of the game's team, Avarae, post on the forum for this. (here's the link:https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com/foru … pic.php?i= ). you will need to create a doll on the official website and then tell us your pseudo on the facebook's forum in order to get all your items, rooms and others transferred from your facebook account on your new account on the official website of the game.
spead the word and I certainly hope to see you real soon on ohmydollz.
rho si j'avais su que tu avais des compétences en traduction, je serais venue te voir .. j'ai envoyé le message en français à tout le monde en espérant que google trad soit leur meilleur ami :) j'ai surtout dû aider les joueuses italiennes. J'espère que tout le monde aura vu l'importance de ce message :(
Breizhouillette merci pour votre aide à toutes les étapes :)
salut tout le monde!
maintenant regardé l'écriture de Nick sur Facebook SephyDollz et sur le site sephydollz.....cela affectera-t-il le transfert?
Bonjour, je veux transférer ma poupée sur le site. Veuillez m'ajouter à la liste. Mon pseudo sur Facebook est AliceEnjoy111, mon pseudo sur le site aliceenjoy111 . Je veux continuer à jouer.
Dis Breizh, des nouvelles d'Avarae concernant un transfert d'objets d'une doll vers une doll sur l'officiel possédant le même pseudo?
bonjour, nouveau compte créé nikname: marinella
mary-fashion-doll -----> marinella
merci pour le transfert
lily: Non, aucune nouvelle, mais vu qu'on est là semaine de Noël, qu'il y a eu des évents et donc sûrement des bugs, je pense qu'elle est débordée. Je lui ai envoyé un mail. J'attends patiemment :)
Sephy: normalement ça ne change rien, Avarae te trouvera ;)
Dernière modification par Breizhouillette (2020-12-24 13:31:09)
Je vais attendre encore un peu, au pire j'ai plusieurs roues de secours.
Tu peux noter sur la liste la doll FB qui porte le pseudo MAILYS qui vient de créer le compte mailys31 sur le site officiel? elle n'a pas réussi à accéder au forum donc je transmet son message.
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais.
On t'aime Breizh!!!
mais de rien, je tiens à notre petite communauté, même si vous ne me voyez pas régulièrement chez vous dans les coms ou les votes, ça n'empêche que je passe de temps en temps en catimini.
Moi aussi je vous aime mes dollzinettes <3
Dernière modification par Breizhouillette (2020-12-25 18:59:48)
coucou passez toutes et tous un bon noel profitez bien des votreset prenez bien soin de vous gros bisous de bacy et encore un grand merci a breizhouillette qui se demene tant pour nous tous bizouilllesss
oh ouiiiii, bon réveillon à vous toutes mes dollzinettes, joyeux Noël!!!!!
Dernière modification par Breizhouillette (2020-12-24 17:01:36)
Oui, joyeux Noël
Bon réveillon à toutes
Bisous
Merci et joyeux Noël!
salut
joyeux Noël à tous :)
je veux aussi garder ma poupée et continuer à jouer, s'il vous plaît ajoutez-moi à la liste
mon pseudo sur Facebook SebastianGlit, mon pseudo sur le site sebastianglit
Bonjour!
J'ai créé un compte n4mi il y a quelques années sur le site officiel.
Je suis intéressé à faire le passage:
- des feez dépenses (au moins de 2016 à aujourd'hui)
- certaines chambres que j'ai ici sur facebbok, mais que je n'ai pas sur le site officiel
- multiplicateur d'objets (93)
- bobine (50) machine à coudre
Les objets ne m'intéressent pas.
Grazie 1000
Dernière modification par 10v3 (2020-12-26 08:27:25)
Bonjour,
Mon pseudo sur le site est eleonore45
Bonne journée !
Bonjour à tous
Mon pseudo sur le site est lutin78
Bonne journée à tous
Je viens d'envoyer un message à Tweedtash/Tashtweed 2 en mail privé, j'attend une réponse.
10v3: euh qu'entends tu par transférer tes feez dépensés?
je ne sais pas si ta requête sera possible, on va attendre que Avarae passe par ici pour répondre aux questions restées sans réponse.
clochette et lutin, je vous ajoute à la liste
Lyly: j'ai envoyé un mp aussi il y a quelques jours et je n'ai eu aucune réponse :/
Dernière modification par Breizhouillette (2020-12-26 17:18:40)