Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous les joueurs de cette version Facebook
Ce message est extrêmement important, donc je compte sur vous pour le transmettre à tous les joueurs que vous connaissez au plus vite ! Le bouche à oreille est important !
En raison de trop de soucis techniques, le passage vers Unity ne pourra malheureusement pas se faire sur OhMyDollz Facebook.
Cependant, nous vous invitons à créer un nouveau compte sur www.ohmydollz.com et à nous communiquer le pseudo ainsi créé à la suite de ce topic, en fonction de votre avancée dans le jeu et votre investissement nous donnerons divers avantages et crédits à ce nouveau compte.
Bon bah c'est parti, je te le donne dans le mille, mon pseudo pour l'officiel est Breizhouillette :)
Je m'occupe de mes fées dans le week end.
J'espère que d'autres vont suivre, elles vont pouvoir découvrir la super communauté qui s'y trouve.
y a t-il une échéance à tenir pour s'inscrire sur l'officiel et pouvoir y transférer son compte facebook?
koi on perd tout ce qu on avait?
fleurdelys88 a écrit:
koi on perd tout ce qu on avait?
mais non, tout est enregistré dans leur base de données, tout est sauvegardé, il vont faire un transfert et pour nous "dédommager", on aura quelques avantages selon notre avancé et notre implication dans le jeu :)
Avarae a écrit:
Bonsoir à tous
Je vous relaye le message que le support a envoyé à certains des joueurs de votre version, car le message en haut des pages du jeu peut faire très peur !Il semblerait que le forum de la version Facebook mette du temps à s'afficher sur certains navigateurs. Les systèmes sur Facebook ont malheureusement toujours souffert de lenteurs en raison des contraintes techniques de cette plate-forme.
Concernant le message affiché par Facebook, nous sommes navrés de la panique qu'il peut engendrer. C'est un message que Facebook a posté automatiquement, sans doute sur tous les jeux utilisant du Flash.
Notre équipe est en train de penser à des solutions et nous préparons le futur du jeu sans Flash, et cela pour tous les joueurs. Nous n'allons pas oublier les joueurs de votre version je vous rassure !
Nous étudions actuellement comment faire au mieux avec votre version qui souffre des contraintes techniques de Facebook. Nous vous tiendrons au courant, mais dans tous les cas, vous ne perdrez pas vos comptes.
Si la continuité sur Facebook ne peut pas se faire, la dernière des solutions serait de faire migrer vos comptes vers le serveur FR, et ainsi vous ne perdrez pas vos comptes non plus.
Sachez que notre équipe ne vous oubliera pas et vous préviendra assez tôt de ce qu'il arrivera à votre serveur.Je voulais vous le relayer car il me semblait important de vous rassurer, que dans tous les cas, l'équipe ne vous oubliera pas et même si avec Facebook cela devait mal se passer à l'avenir, vos comptes ne seront pas perdus.
ouf j ai eu trop peur merci breizh un peu dommage d arriver sur le site vue que la 1ere place au défiler est inaccessible par rapport a fb mais bon au moins on garde tout .mon pseudo si c possible Fleurdelys merci à l équipe omd
fleurdelys88 a écrit:
ouf j ai eu trop peur merci breizh un peu dommage d arriver sur le site vue que la 1ere place au défiler est inaccessible par rapport a fb mais bon au moins on garde tout .mon pseudo si c possible Fleurdelys merci à l équipe omd
Il faut que tu ailles créer un profil sur l'officiel et revienne ici pour donner le pseudo :)
merci breizhouillette pour le message et merci a avarae je suis aussi sur l officiel donc j ai deja un compte avec plusieur fées est ce que je doit creer de nouveau un nouveau compte merci de ta reponse merci a avarae aussi de vous investir pour nous toutes et tous bon samedi gros bisous de bacy
Dernière modification par bacy (2020-12-19 09:59:16)
Bon, je m'y attendais mais je viens de voir ce message. Du coup une question me vient à l'esprit.
Sur le site officiel du jeu, je possède déjà une doll avec le pseudo de lylykinkin. Est-il possible de juste transférer mes affaires, fees, $$$, bon cadeaux et tout le reste à cette doll là? Je dois avoir quelques objets sur l'officiel que je n'ai pas sur FB mais franchement, devoir changer mon pseudo me ferait presque pleurer... (même problème pour plusieurs de mes fées d'ailleurs)
j ai deja un compte sur le site officiel avec mariekatebright peut etre pourrai il etre remplacer par mon compte mariekatebright de facebook
Dernière modification par Marie-kateBright (2020-12-19 15:35:11)
n'hésitez pas à faire tourner l'info les filles, il n'y a pas grand monde à venir sur le forum donc j'ai envoyé plein de MP. d'ailleurs je m'excuse si j'ai envoyé des doublons.
Nous aurons sûrement des réponses à vos questions lundi.
J'ai également une doll et ses 3 fées sur l'officiel mais elle ont chacune leur univers et je ne veux pas tout mélanger surtout que chez certaines j'ai "investi" et ça m'embêterai de me retrouver avec des dollzs fusionnées voir dépensé pour obtenir des pièces par exemple 2 doll en 1 mais les même pièces, j'y serai perdante :D
Dernière modification par Breizhouillette (2020-12-19 22:16:55)
Je ne comprends rien, ça ne fonctionne pas:jomd_blase:
joliejuly a écrit:
Je ne comprends rien, ça ne fonctionne pas:jomd_blase:
qu'est ce qui ne fonctionne pas?
Bonjour à Tous !
Je n'ai reçu aucun message du support, je crois que je n'en ai jamais reçu. J'ai toujours effectué mes doléances ou signaler les problèmes ici via le forum. Il est vrai qu'actuellement il devient difficile d'accéder au forum ou même au jeu.
Je viens à l'instant de m'inscrire sur le jeu officiel via le lien transmis dans le message d'Avarae ! Je profite de remercier Avarae et Breizhouillette !
Mon pseudo est LadyKanel sur l'officiel, j'ai préféré garder le nom de ma dollz sur Facebook, ainsi moins de risque de se tromper lors du transfert des comptes.
J'ai quelques interrogations :
Doit-on également créer un compte pour chaque fée que l'on possède sur facebook ? Ou les objets de notre fée seront-ils transférés sur le compte principal ?
Sur le jeu officiel, j'ai dû comme sur facebook activer le flash sur l'officiel pour voir les images. Alors est-ce que lorsque flash ne sera plus en place, on verra les images sur l'officiel ? Car c'est la raison principal pour laquelle nous ne pourrons plus jouer sur facebook en 2021, si c'est pareil pour l'officiel, je ne comprends plus la démarche.
J'ai compris que tous nos objets seront transférés. Est-ce certains que seront pris en compte, les objets de créations, les bons cadeaux, les niveaux, les métiers acquis, les talents (visionnaire, diva, mama noël) etc ?
Nos décorations loft seront-il conservées ou devrons-nous tout redécorer ?
En cas de problème lors du transfert des comptes, quelle est l'adresse support que l'on devra contacter lorsque tous les contacts forum, facebook et support disparaîtront ? Car si le transfert est défaillant ou pas effectué, ou en cas d'oubli d'une dollz, à qui pourront nous faire nos réclamations ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement, bisous doux
ça me demande de creer une doll sur la page principal, je ne peux rien valider, je reste toujours sur la page avec la doll blonde Tutoriel : Comment créer ta doll
Salut joliejuly et bienvenue sur OhMyDollz ! Je suis Sarah et je suis là pour te guider !
Pour commencer, crée ta doll ! Tu trouveras en dessous ce qui te permet de changer ton apparence au fil de tes envies. Quand ta doll te plait, clique sur le bouton valider
joliejuly a écrit:
j'ai suivi ce que l'on demandé et il ne se passe rien, il faut attendre ou la transaction se fait immédiatement
étape par étape, ça va être beaucoup de boulot pour la team.
Il faut que tu réé un profil sur l'officiel, tu viens donner le pseudo de ta nouvelle doll ici sur le forum pour qu'ensuite l'équipe technique transfère tout ce que tu as ici sur le nouveau compte sur le site officiel. ça va sûrement prendre beaucoup de temps
doucement les filles sur les questions, je n'ai pas toutes les réponses et Avarae est en week end (même si je sais qu'elles nous adore tellement qu'elle vient nous voir sur son temps perso des fois)
Normalement tout sera transféré sauf les niveaux et l'agencement si on suit la logique car ce sont des choses qui sont faites manuellement par l'utilisateur, ce n'est pas comme l'inventaire ou tu as un listing et qu'il suffit de réintégrer informatiquement. d'où le fait je pense qu'on aura le droit à des "dédommagements".
pour les fées, elle ne seront pas fusionnées avec la nouvelle doll, il faut également leur créer un compte... bon courage si tu en as beaucoup --'
En ce qui concerne flash sur l'officiel, on est en parti passé sous unity, on a le choix jusqu'a temps que flash disparaisse. à gauche de ton loft, c'est écrit unity GL, il y a juste a cliquer dessus. n'hésitez pas à faire un tour sur le forum officiel dans la rubrique à propos d'OMD, tout en bas, il y a un topic nommé futur, avec certainement les réponses à certaines de vos questions concernant les nouveautés :)
Je vais à dodo, je repasserais régulièrement demain pour répondre à vos mails et questions ici.
je serais surement la dernière à partir d'ici pour aider Avarae jusqu'à la fin donc no panic, je ne vous lâche pas.
Bonne nuit mes dollzinettes
Oui, j'entends aussi par transfert de compte, est-ce que notre argent, nos fee'z, notre compte VIP seront également transférés ?
Je lis à l'instant un message du jeu (16/12/2020) annonçant que la version Unity sera prête pour le passage à 2021, à savoir que le jeu survivra à la fin de Flash, et il continuera de fonctionner après le 12 janvier.
Le message indique également que l’implantation de la version Unity sur la page principale des lofts est désormais disponible. Pareillement, la transition se fait en douceur, et qu'on peut choisir de passer sur Unity ou rester encore sur Flash pour le moment, en cliquant sur le bouton à gauche des lofts, sauf qu'à gauche des lofts je ne vois rien d'afficher pour passer à Unity !
J'avoue que toutes ces informations me perdent !
Merci par avance !
bonjour je vais donc inscrire MagaliIYoshi sur le site officiel merci et bon courage
Re Kikou !
J'ai créer le compte pour mon unique fée, soit Nayianne comme sur Facebook !
Voilà, mes deux comptes facebook, ont leurs homologues créés ce jour sur le site officiel : LadyKanel et Nayianne !
Bisous doux à tous
Bonsoir tout le monde.
Je viens de créer un nouveau compte sur l'officiel et je vais en profiter pour changer de pseudo.
Donc mon nouveau pseudo sera : lapinette1992
Hello,
Message bien reçu ! Nouveau compte créé, pseudo : "Shoane".
Merci en tout cas de pouvoir faire ce transfert
Plein de bisous à toutes et bonnes fêtes.
bonjour,j'ai aussi une doll sur le site ufficielle,je suoi carlida,est il possible trasferer tous les object accumulez dant les ans '
coucou les filles, j'ai créé un compte patfeline il y a quelque semaines sur le site officiel, pourra-t-il être utilisé pour le transfère de compte ? ou faut-il que j'en créé un autre ? merci d'avance pour votre réponse. Grosses bizouilles à toutes
Dernière modification par Patfeline (2020-12-20 10:31:37)