Vous n'êtes pas identifié.
Suite à l'apparition d'une jolie bannière nous indiquant que OMD et tout notre contenu allait disparaître de facebook, quelques inquiétudes pointent le bout de leur nez et je me rends compte que niveau communication, certaines news sont passées à la trappe alors voici un récap des dernières infos avec le lien de chaque post publié sur l'officiel pour y trouver certaines réponses à vos questions que les autres joueuses ont certainement déja posées
Pour commencer... un joli teaser qui nous a été balancé comme ça et sans explication, je vous rassure , ils ont fait le même coup à Avarae :D
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle.
le lien du post ... https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=112811
Dernière modification par Breizhouillette (2020-09-17 17:33:49)
post du 21/08/2020
Bonjour les dollz et bon anniversaire OhMyDollz!
Et oui OhMyDollz fête un nouvel anniversaire! Merci a vous qui
continuez à participer. Cela nous aide à maintenir OhMyDollz actif et
meme si oui, ce n'est pas OhMyDollz a son plus haut, vous êtes une des
communautés les plus résilientes du Web et nous en sommes fiers.
Alors merci d'être là et de contribuer avec vos oeuvres et votre
support et vos idées.
Pour vous montrer que nous ne vous oublions pas, vous pouvez dès
maintenant nous aider à tester vos lofts SANS FLASH!
Rafraîchissez votre navigateur (C'est souvent ctrl R or ctrl shift R)
et un nouveau bouton apparaît: NO FLASH!
Quand vous cliquez dessus, votre loft courant apparaîtra.
Envoyez nous sur le Forum vos commentaires, les références du loft et des captures
d'écrans quand vous voyez des bugs par rapport à l'original.
A noter que dans cette première version:
- Les seules interactions sont le déplacement dans le loft.
- Les animations ne sont pas encore supportées.
- Les fonds sont les mêmes pour tous.
Les améliorations arriveront progressivement.
Nous avançons sur le sujet et nous serons prêts pour Décembre.
Je ne veux pas entrer dans les détails techniques mais ce n'est pas
aussi simple que cela en a l'air.
Bref, nous sommes là, toujours là, nous communiquons peu, c'est vrai,
mais nous ne laissons pas tomber (Et non, nous ne roulons pas sur
l'or...).
Votre retour est très important, votre support est important alors envoyez nous vos tests!
Joyeux Anniversaire OhMyDollz!
le lien du post ...https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=113046
Dernière modification par Breizhouillette (2020-09-17 17:42:24)
Coucou,
De mon côté, je n'ai jamais eu ce bouton NO FLASH. J'ai beau rafraîchir la page, enlever les bloqueurs de pub, au cas ou..... Rien !
moi non plus je ne l ai pas
non à priori c'est uniquement sur l'officiel, mais je voulais avant tout partager les infos qu'il y avait avec.
Bonsoir à tous
Je vous relaye le message que le support a envoyé à certains des joueurs de votre version, car le message en haut des pages du jeu peut faire très peur !
Il semblerait que le forum de la version Facebook mette du temps à s'afficher sur certains navigateurs. Les systèmes sur Facebook ont malheureusement toujours souffert de lenteurs en raison des contraintes techniques de cette plate-forme.
Concernant le message affiché par Facebook, nous sommes navrés de la panique qu'il peut engendrer. C'est un message que Facebook a posté automatiquement, sans doute sur tous les jeux utilisant du Flash.
Notre équipe est en train de penser à des solutions et nous préparons le futur du jeu sans Flash, et cela pour tous les joueurs. Nous n'allons pas oublier les joueurs de votre version je vous rassure !
Nous étudions actuellement comment faire au mieux avec votre version qui souffre des contraintes techniques de Facebook. Nous vous tiendrons au courant, mais dans tous les cas, vous ne perdrez pas vos comptes.
Si la continuité sur Facebook ne peut pas se faire, la dernière des solutions serait de faire migrer vos comptes vers le serveur FR, et ainsi vous ne perdrez pas vos comptes non plus.
Sachez que notre équipe ne vous oubliera pas et vous préviendra assez tôt de ce qu'il arrivera à votre serveur.
Je voulais vous le relayer car il me semblait important de vous rassurer, que dans tous les cas, l'équipe ne vous oubliera pas et même si avec Facebook cela devait mal se passer à l'avenir, vos comptes ne seront pas perdus.
merci avarae, je ne l'avais pas vu celui- ci
C'était envoyé par le support à des joueurs de votre version en réponse à des tickets
Ceci expliquant celà :p
Merci.
Ouffff suis rassurée !!
J'étais triste de lire cette bannière. Je viens moins sur le jeu depuis qq temps mais çà me permet quand même de me détendre quand j'ai un moment.
Bisous et encore merci.
sarah a écrit:
Merci à tous pour vos retours !
Tous vos signalements de soucis sont précieux pour l'avancée dans le passage vers Unity.
On ne vous oublie pas et, même si nous ne postons pas beaucoup, le projet avance et nous travaillons dessus avec entrain.
Nous serons prêts pour la transition.
Si vous rencontrez d'autres soucis d'affichages dans certaines pièces, n'hésitez pas à nous le signaler, cela aidera énormément l'équipe technique.
Coucou, Je viens aux nouvelles ^^
Je voulais savoir de nous en dire plus. Car la fin du flash c'est dans moins de un mois et je ne sais pas ce qu'il faut faire avec mon compte. Certe je sais qu'il ne sera pas perdu. Mais je commence à m'inquité. Qu'en est-il de notre version ?
Merci!
Coucou Adeline, pour l'instant je n'en sais pas plus qu'il y a 10 jours et tout ce qu'il y a noté ici. Pour l'instant rien à faire, nos dolls sont sauvegardées chez feerik au cas où ils n'arriveraient pas à sauver OMD sur facebook et ils nous transfèreront sur l'officiel. quoiqu'il arrive on ne perdra pas nos dolls. Ils travaillent d'arrache pied pour que tout soit près dans les temps, tout en gérant le site au quotidien :)
Ok, merci de ta réponse BreizhouilletteBrei. Il reste plus qu'à patienté alors ^^
Mais j'espère qu'ils réussiront à sauver OMD sur facebook. Après si on doit basculer sur l'officiel on basculera. J’espère qu'ils nous préviendrons à l'avance
oui j'espère aussi pouvoir rester sur facebook mais il faut que tu te dises que sur l'officiel, il y a beaucoup beaucoup plus d'action et d'animation donc on y gagnerais au change :)