Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les dollz,
Tout d’abord, j’espère que ce petit mot vous trouvera ainsi que vos proches en bonne santé. C’est évidemment ce qui compte le plus.
Les nouvelles que nous recevons tous les jours peuvent faire peur mais nous allons nous en sortir. D’autres l’ont fait, nous le ferons aussi ! Attention aux rumeurs et aux ragots. Suivons bien les consignes, qu’elles nous plaisent ou non.
Toute l’équipe travaille à distance, nous allons tous bien et nous continuons a être sur le pont pour vous et OhMyDollz. Nous allons vous accompagner le long de cette période étrange dans cet univers auquel nous tenons tous.
Comme le temps peut sembler long en étant confiné à la maison, nous allons ouvrir pour vous 3 boutiques temporaires différentes tous les 3 jours. Cela vous permettra de vous faire plaisir dans les boutiques habituellement fermées plus souvent et cela en toute sécurité :)
Nous espérons que ces ouvertures de boutiques vous permettront de vous amuser avec vos dollz en ces circonstances.
Big hug, à distance hélas !
Sarah
Aujourd’hui, nous ouvrons les boutiques suivantes :

Dernière modification par lylykinkin (2020-03-24 18:09:34)
Bonjour l'équipe Ohmydollz !
Il y a quelques temps, j'ai posé une question sans obtenir de réponse ! Aussi, je tente à nouveau !
Depuis quelques jours, sur ohmydollz, quelque soit le navigateur, il y a d'afficher sur une large bande bleu que le jeu ohmydollz ne sera plus disponible car il fonctionne avec flash player.
Sauf erreur de ma part, il y a fort longtemps que nous ne recevons plus d'information concernant l'évolution du jeu Ohmydollz et savoir s'il continuera d'exister après la fin décembre 2020.
Aussi, il serait essentiel d'avoir des renseignements sur le devenir du jeu...les équipes ou supports Ohmydollz, peuvent-ils nous rassurer sur l'avenir de ce jeu ? Des échos glanés à droite et à gauche assurant que l'équipe travaille fort sur une solution pour maintenir la continuité du jeu, ne sont pas suffisants pour nous rassurer nous la communauté des joueurs.
Ainsi, pouvez-vous communiquer un minimum sur cette question et nous transmettre des informations éclairées sur l'avenir du jeu ?
Dans l'attente d'une réponse,
Bien cordialement
on sait que le site officiel sera sauvé et facebook ?ne nous oublier pas on tiens à nos dollz svp répondez nous on stress merci à l'équipe
LadyKanel a écrit:
Bonjour l'équipe Ohmydollz !
Il y a quelques temps, j'ai posé une question sans obtenir de réponse ! Aussi, je tente à nouveau !
Depuis quelques jours, sur ohmydollz, quelque soit le navigateur, il y a d'afficher sur une large bande bleu que le jeu ohmydollz ne sera plus disponible car il fonctionne avec flash player.
Sauf erreur de ma part, il y a fort longtemps que nous ne recevons plus d'information concernant l'évolution du jeu Ohmydollz et savoir s'il continuera d'exister après la fin décembre 2020.
Aussi, il serait essentiel d'avoir des renseignements sur le devenir du jeu...les équipes ou supports Ohmydollz, peuvent-ils nous rassurer sur l'avenir de ce jeu ? Des échos glanés à droite et à gauche assurant que l'équipe travaille fort sur une solution pour maintenir la continuité du jeu, ne sont pas suffisants pour nous rassurer nous la communauté des joueurs.
Ainsi, pouvez-vous communiquer un minimum sur cette question et nous transmettre des informations éclairées sur l'avenir du jeu ?
Dans l'attente d'une réponse,
Bien cordialement
Je suis d'accord ....
après 10 ans de jeu et plus de mille euros dépensés .... mon cœur pleure ....
sarah nous a répondu sur le site officiel elle n oublie pas les joueuses fb c rassurant
Salut les dollz,
je remarque que dans les actus, il y a quelques posts qui sont passés à la trappe, je vais donc faire un post dédié à l'avenir d'OMD :)