Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2020-06-02 13:43:21

Breizhouillette
Membre

[OhMyLoft] La fête des voisins

Nous sommes tous séparés depuis plusieurs mois de nos voisins et de nos amis.
                                    Que diriez-vous de vous les retrouver le temps d'un défilé sur OhMyDollz ?

La fête des voisins
                                     Soyez originale en créant une scène à l'aide des objets imposés

Période d'inscription du mardi 2 juin à 10 h au lundi 8 juin à 10 h

Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
                               Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.

https://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Ohmyloft_600.png

Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :

- Utilisez au moins 2 objets de la catégorie "Sièges" https://www.ohmydollz.com/design/magasin/type/siege/siege_off.png

- Utilisez au moins 1 objet de la catégorie "Tables" https://www.ohmydollz.com/design/magasin/type/table/table_off.png

- Utilisez au moins 2 objets de la catégorie "Luminaires" https://www.ohmydollz.com/design/magasin/type/luminaire/luminaire_off.png

________________________________________________________________

Des soucis pour comprendre ce thème ou comment fonctionne le défilé ?
Les règles détaillées du défilé sont disponibles depuis la page d’inscription au concours, en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".

RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.

________________________________________________________________

Quel loft sera le plus apprécié sur OhMyDollz ?

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#2 2020-06-14 21:01:47

LadyKanel
Membre

Re: [OhMyLoft] La fête des voisins

Bonjour !

Je voudrais bien voter pour les lofts participants au défilé du moment "la fête des voisins", cependant, un sol loft est visible et impossible de passer au loft suivant pour voir les autres décorations de loft avant de voter. A moins qu'il y est qu'un seul participant !

Merci de m'indiquer comment procéder pour voir les autres lofts ou me confirmer qu'il y a qu'un seul participant.

Bien à vous ! Bisous doux

#3 2020-06-14 21:48:14

Breizhouillette
Membre

Salut Lady, pour ma part j'ai vu 3 lofts différents. je ne crois pas qu'il y ait de démarche quelconque pour réglé le souci de l'aléatoire chez toi. Peut être en vidant les caches et cookies cela remettrait il l'aléatoire à 0, ça ne coûte rien d'essayer.

bisouilles

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#4 2020-06-20 02:04:27

LadyKanel
Membre

Salut Breizhouillette !

Non, ça n'a pas aidé, car j'ai toujours eu ce problème.

ça fonctionne très bien pour le défilé de la miss Ohmydollz, mais pour les appartement, ça n'a jamais fonctionné !

Donc, j'ai appris à faire avec ! Mais, je pensais qu’après tout ce temps ça fonctionnerait, j'ai eu tort !

Je te remercie pour tes suggestions !

Bisous doux !

#5 2020-06-20 13:22:21

Breizhouillette
Membre

Tu devrais envoyer un message au support, ce n'est pas normal que tu sois la seule à ne voir qu'un seul loft.

#6 2020-06-20 21:04:18

LadyKanel
Membre

Kikou Breizhouillette !

Je ne ma rappelle plus si à l'époque je l'avais signalé, mais ça coûte rien de le faire ou de le refaire.

Merci pour ton conseil !

Bisous doux !

Pied de page des forums