Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir j ai fait la quete 2016 (Harry potter ) aujourd hui et étrangement elle a debuter a l etape 4 pré aux meuh
il me manque les 3 premières étapes comment faire pour les obtenir merci bonne soirée
oh c'est bizarre ça oO, tu l'avais déja commencé lors d'un autre passage? tu as vidé caches et cookies? j'envoi un mail à Avarae
C'est vraiment bizarre comme tu dis Breizh, surtout quand on sait que normalement lors d'un replay tout est censé être remis à zéro et on doit commencer la quête du début...
oui je lai déjà faite mais j avais été jusqu au bout d une des 2 fins alors c chelou
bonjour à tous,
je suis navrée de ne vous répondre que maintenant. J'avais remonté le mail de ton souci à l'équipe mais mon collègue n'avait pas pu traiter ta demande avant.
J'ai perdu mon grand-père la semaine dernière, c'est pour cela que j'ai été absente pendant quelques jours, sans prévenir. Je n'avais pas force d'écrire ou même de venir. Mon collègue a été super gentil, il m'a permis de lever le pied (c'est sans doute aussi pour ça qu'il n'a pas pu traiter ta demande, il a dû gérer plus de choses).
@ fleurdelys88 : nous t'avons crédité les cadeaux ratés sur les 3 premières étapes, ainsi que les cadeaux bonus associés.
Désolée de l'attente !
merci bcp vous etes géniaux tout les deux.toutes mes condoleances pour ton grand père et bon courage pour ton deuil