Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2020-02-16 09:41:25

TASHTWEED2
Membre

Annonce personnelle

Bonjour
je vous prie d'accepter mes excuses pour la diffusion de ce qui suit : ci-joint annonce postée sur notre QSJ OhMyDollz.
L'equipe ODM et  son réseau,  pourraient être d'un grand soutien dans cette quête qui ne fait que commencer  (S'agissant d'une affaire personnelle qui nous affecte, je comprendrais qu'il n'y ai pas de suite favorable à notre demande)
Bien à vous

Vol Mini Cooper

A PARTAGER : Facebook Mag LR

A 5h le matin du 11 février dernier, nous avons ressenti un grand vide : le VOL de notre AUSTIN MINI COOPER, qui nous a embarqué durant ces 27 dernières années aux quatre coins de l’Europe, n’était plus garée à sa place habituelle... Nous avons perdu plus qu'une voiture :  Une histoire d'amour a été brisée...Nous avions légué ce symbole familial à nos enfants...

Une incroyable opération de soutien et de témoignages d'empathie s'est mise en place depuis la diffusion de l'annonce de vol sur les réseaux sociaux (relationnels et/ou professionnels) le nombre des partages est exponentiel de manière continu chaque heure…
Tout nouveau partage  sera bienvenue sur le site FB de notre fille Mag LR ; vous pourrez y découvrir son histoire… et grâce à vous tous, nous gardons espoir que cette petite voiture, retrouve le chemin de sa famille qui l’a tant aimé.
Cela calme notre abattement, notre chagrin, notre désespoir…

#2 2020-02-21 16:00:09

Avarae
Community Manager

Re: Annonce personnelle

C'est affreux... comment les gens peuvent-ils ainsi prendre les biens des autres ?!

Est-ce que ces voleurs aimeraient qu'on leur vole leurs affaires ? Non n'est-ce-pas !!! 

Pied de page des forums