Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les dollz,
Jusqu’à Dimanche, Sarah vous propose de redécouvrir des mannequins personnalisables à volonté ! Ces éléments vous permettent de modifier la posture de votre doll et de la personnaliser pour vos créations !
Retrouvez ces éléments (et leurs déclinaisons de couleurs) dans des packs promotionnels !

Pour accéder aux packs, cliquez sur le bouton dans l’offre du moment :
Vous pouvez les trouver jusqu’à Dimanche, 23h59 (heure de Paris).
Amusez-vous sur OhMyDollz !
Est-ce un BUG? Il n'y a pas de pack pour les jambes ROSE (PINK SKIN)...
Dommage, c'est le Pack que j'aurais acheté!
Merci
Salut brigitteglow,
peut être as tu regarder trop vite car il y est, c'est le 4ème pack :)
Breizhouillette a écrit:
Salut brigitteglow,
peut être as tu regarder trop vite car il y est, c'est le 4ème pack :)
Moi le 4 ième pack de ''jambes seulement'' c'est MILK! Je n'ai pas la couleur PINK... Toi tu l'as? C'est bizarre et plate pour moi... :(
mea culpa, moi je t'ai lue trop vite et je n'ai pas calculé que tu voulais le pack de "jambes", en effet c'est bizarre qu'il n'y est pas! je vais aller voir sur le forum officiel et si je ne trouve pas de réponse, je demanderais à avarae.
Comme les réponses risque d'arriver a la fin de l'offre (on est le weekend ), je vais m'arranger autrement.
Merci
coucou désolée de revenir un peu tard sur le sujet, je viens de voir que le souci avait été corrigé mais qu'on avait oublié de nous le signaler. Sarah propose de lui signaler si on veut obtenir ce set sur le forum officiel. veux tu que je lui fasse la demande pour toi?