Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2019-10-25 06:53:03

TWEEDTASH
Membre

[Corrigé] DARKER DOLL

Bonjour,
Après achat de la totalité du bestiaire Halloween, les objets, personnages et divers ont bien été intégrés dans "mes affaires" mais cependant la pièce DARKER DOLL reste cadenassée... merci de transmettre l'info et en retour de nous faire savoir s'il s'agit d'un bug.... bonne journée à toutes :))

#2 2019-10-25 11:16:32

Paramalgame
Membre

Re: [Corrigé] DARKER DOLL

J'ai le même soucis :/

#3 2019-10-25 13:04:47

Breizhouillette
Membre

Bonjour les filles, j'envois un mail à Avare pour la prévenir.

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#4 2019-10-25 15:09:59

Avarae
Community Manager

J'ai remonté le souci, merci de m'avoir prévenu 

#5 2019-10-25 16:58:02

Avarae
Community Manager

C'est corrigé 

#6 2019-10-25 19:40:50

TWEEDTASH
Membre

Effectivement la pièce DARKER DOLL est disponible : mais il semble y avoir un nouveau bug : à l'ouverture la fenêtre s'affiche d'une façon démesurée en fond noir !!! impossible d'y travailler tout est bloqué..
Hélas le plus grave est que j'ai constaté  depuis l'ouverture de cette pièce, que je n'arrive plus à obtenir les images du jeu : mon adobe flash refuse de s'ouvrir (tout le reste est bon si j'ouvre boutique, forum etc...) comprend pas ??? peut-être n'y a t il aucun rapport mais merci aux techniciennes de me donner un petit coup de main.
(tout est mis à jour... y compris une nouvelle version de firefox sur lequel je me connecte - et j'ai redémarrer mon ordi à plusieurs reprises sans succès) et c'est peut-être la le problème : les mises à jour des logiciels ?
J'ai déjà rencontré le problème sur Google chrome : lorsque qu'une mise à jour s'est faite (automatique) il m'a été impossible d'ouvrir OHMYDOLLZ... une série de bug s'affiche perpétuellement et mon écran s'affole ... (j'ai un Mac)
Merci encore de votre aide... bonne soirée :))

#7 2019-10-25 20:18:41

Breizhouillette
Membre

rho bah zut, c'est dommage quand même. attendons de voir si il n'y a que toi ou si ça le fait chez les autres, j'enverrai un mail à Avarae pour la prévenir mais de toute façon rien ne bougera avant lundi car c'est le week end.

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#8 2019-10-25 20:20:26

TASHTWEED2
Membre

je complète la demande de Tashtweed (puisque j'ai crée les 2 dollz) : problème identique de ne pouvoir activer Adobe Flash.. donc la fenêtre reste noire... et ici je n'ai pas débloquer le pièce DARKER DOLL...j'espère que ce n'est pas la nouvelle mise à jour du navigateur Firefox qui met tout en l'air !!! bon si quelqu'un me comprend j'attends les conseils avec impatience :))

#9 2019-10-25 20:22:51

TASHTWEED2
Membre

en attendant merci à Breizhouillette pour sa réponse rapide... je vais essayer de solutionner le problème de mon ordi (qui à pris de l'âge) et qui semble-t-il devient capricieux... bonne soirée et bon jeu à toutes  :))

#10 2019-10-25 20:50:52

Breizhouillette
Membre

pas de souci, je suis là pour ça. on se tient au courant

#11 2019-10-26 11:51:54

Paramalgame
Membre

Au poil, merci beaucoup l'équipe !!!

(EDIT : Après lecture des messages précédents, si ça peut aider, je suis sous firefox aussi (sur ce PC, sur le mien je suis sous chrome), et l'affichage a été OK tout de suite. Bisou !)

Dernière modification par Paramalgame (2019-10-26 11:54:46)

#12 2019-10-26 12:37:00

TWEEDTASH
Membre

re bonjour à toutes..
Après avoir reconfigurer ce qu'il faut, l'extension flash player marche dans son ensemble.. et en ce qui concerne l'affichage sur jeu Ohmydollz : quand j'ouvre : je clique sur activer flash : ça marche (apparait fenêtre vip) : je vais dans mes affaires : ça marche... sur le forum ben ça marche aussi :)) et retourne sur l'avatar de ma dollz, la fenêtre est noire... j'active flash... et la fenêtre est toujours noire !!! idem pour visionner les pièces des autres joueuses...
Juste une précision importante : est ce que chez vous la fenêtre de la pièce DARKER est surdimensionnée ? ou est-elle normale et accessible ?
Le site Ohmydollz sur Firefox n'est pas totalement sécurisé.. il m'indique que certaines images sont bloquées... mais jusqu'à présent tout semblait OK... j'enrage de ne pas avoir la solution technique... merci à vous les filles de me lire... je reviendrais plus tard... en attendant je quitte le jeu contre mon gré...:))

#13 2019-10-26 13:29:38

Paramalgame
Membre

Elle est en effet plus grande, et je ne peux pas masquer ma dollz. Dommage.

#14 2019-10-29 07:53:17

TWEEDTASH
Membre

Bonjour à toutes,
d'après ce que j'ai compris, et après avoir eu l'avis d'un informaticien, les moteurs de recherche renforcent leur sécurité (entre autre...) et comme les applications subissent automatiquement les mises à jour, certaines extensions tel que Flash deviennent obsolètes..Adobe Flash reste indispensable sous Firefox pour charger les images : d'où mon problème de ne plus pouvoir accéder au jeu.. Flash va d'ailleurs disparaître : il serait souhaitable d'en informer l'équipe technique d'ODM.
Nous avons quand réussi à contourner le problème en téléchargeant "OPERA" version moins drastique que Google ou Firefox : certes je subie une multitude de pub en bandeau, mais ça marche..
Quoiqu'il en soit, pour l'instant, je ne prend pas le risque de travailler dans la pièce DARKER, puisque d'une certaine façon ce serait l'origine du bug (sous réserve de plus amples info. de l'équipe technique ODM...)
Bonne journée et merci à toutes de votre soutien :))

#15 2019-10-29 12:23:45

Breizhouillette
Membre

Coucou, si tu as une alternative c'est bien mais dépenser des sous pour une pièce et ne pas pouvoir s'en servir c'est embêtant. j'envoi un mail à Avarae pour la prévenir quand même.

Et pou rflash ils sont au courant ne t'inquiètes pas. Ils travaillent déja à une solution pour conserver le jeu sans flash. d'ailleurs Mr Markus le dit dans son courrier anniversaire du mois d'aout.

bonne journée

#16 2019-11-03 11:58:32

TASHTWEED2
Membre

Mémoire : " pour flash ODM est au courant ... Ils travaillent  à une solution pour conserver le jeu sans flash. d'ailleurs Mr Markus le dit dans son courrier anniversaire du mois d'aout..."
Toujours est-il qu'aujourd'hui, soit + de 6 mois après l'annonce de Mr Markus,  je ne peux toujours pas accéder à mes fenêtres dollz (reste noires puisque impossible activer Flash..)
Halloween est terminé : les $$$ ont été dépensés pour ne pas avoir pu utiliser la pièce DARKER ...!!
J'ai contourné le bug en me servant d'un autre moteur de recherche, version ancienne qui accepte Flash, mais avec beaucoup de contraintes (pub incessantes, application non sécurisée, très lent pour chaque action etc...)
Donc je souhaiterai que l'équipe ODM puisse se pencher plus rapidement sur le problème... Depuis 2009 je reste fidèle à ODM/Facebook... mais dans ces conditions, l'attente est insupportable... CQFD...
a vous lire..

#17 2019-11-03 15:15:25

Breizhouillette
Membre

Je te comprends, je fais ce que je peux de mon côté pour remonter les problèmes et avec lylykinkin on fait au mieux pour garder un semblant de vie sur le forum mais on n'a aucun pouvoir. C'est long pour tout le monde, on voit toutes les choses stagner, les replays en masse et le manque de nouveautés. Etant également sur l'officiel, je peux te dire qu'une partie du forum sert de bureau des plaintes tous les jours et je ne comprends pas qu'il n'y ai pas plus de communication de la part de feerik. Si tu as des souci en masse, je te conseille d'envoyer un mail au support pour avoir plus de visibilité, je ne pense pas que ça vienne d'eux car tu es la seule à avoir des problèmes comme ça à priori.
Je suis sur OMD depuis 2009 également, sur facebook et l'officiel, j'ai dépenser des sous (pas autant que d'autres puisque je viens tout juste de m'offrir mon premier abo VIP) et moi aussi j'aimerais bien revoir le jeu que j'ai connu, au meilleur de sa forme alors je reste patiente et je croise les doigts pour que ça ne s'arrête pas comme ça.
J'espère qu'ils pourront t'aider à trouver une solution pour que tu puisse retrouver un confort de jeu.

bon dimanche

#18 2019-11-04 12:00:03

Avarae
Community Manager

Bonjour à tous !

Désolée de venir aussi tardivement, mais la période d'Halloween est très remplie pour l'équipe et ma boite e-mail ne m'a en plus pas prévenue du dernier mail de Breizhouillette, ce qui fait que je n'avais pas remarqué ton urgence.

La pièce a en effet été corrigée. J'avais testé et tout été opérationnel.

Pour ton souci TASHTWEED, il ne s'agit pas d'un bug du jeu car la pièce fonctionne bien : tu es sur Mac, ce qui peut poser un problème avec tous les contenus en Flash (pas seulement OMD).

Il est conseillé pour Mac de passer par les navigateurs Opéra ou Firefox qui gèrent mieux le Flash sur ce type de machine, mais depuis quelques années déjà c'est Opéra qui fonctionne le mieux sur Mac d'après les données de nos joueurs.

Aussi quand tu as un souci d'affichage qui ne se corrige pas bien (comme ici, cela avait marché mais c'est ensuite revenu) il faut avoir le réflexe de vider vos caches et cookies de navigateur dans ces cas. C'est très important pour que les corrections du jeu soient prises en compte par votre ordinateur à 100%.

L'ordinateur pour aller plus vite sur Internet stocke des éléments dans les caches et les cookies pour garder en mémoire certaines choses comme des images des pages Internet par lesquelles tu es déjà passé.

Quand l'ordinateur revient sur la même page plus tard, la page se charge beaucoup plus vite grâce à cela et l'ordinateur est ainsi plus rapide.

Mais parfois, l'ordinateur n'arrive plus à lire correctement des éléments des pages, il se "mélange les pinceaux" à cause de ces éléments. On peut avoir une image à la place d'une autre. Ou alors, comme dans ton cas, il va afficher une ancienne version du contenu de la page sans le mettre à jour avec les éléments plus récents, ce qui conduit à un souci d'affichage qui persiste malgré les corrections.

En vidant les caches et cookies, cela règle le problème car tu forces ton ordinateur à "oublier" les pages qu'il connaît et à lire les pages entièrement à nouveau, réglant les petites défaillances qui se trouvent dans sa mémoire.

Ton écran noir avait été corrigé, mais est revenu quand tu es passé par ton avatar car l'ordinateur a ouvert une page qu'il avait en mémoire, avec le bug non corrigé.

Essaie de vider tes caches et cookies sur ton ancien navigateur pour essayer de débloquer la situation, car le Flash du jeu fonctionne sur Firefox et Google quand on les active.

Sous Firefox :
"Historique" => "Supprimer l'historique récent" => Sélectionner "Tout" dans "Intervalle à effacer" puis cocher "Cookies" et "Cache" => Cliquer sur "Effacer maintenant"

Sous Google Chrome :
Cliquer sur http://storage.googleapis.com/support-kms-prod/SNP_2696434_en_v1 en haut à droite => "Outils" => "Effacer les données de navigation" => Sélectionner "depuis le début" dans "effacer les éléments datant" puis cocher "Vider le cache" et "Supprimer les cookies..." => cliquer sur "Effacer les données de navigation"

J'espère que ces manipulations pourront t'aider.

La nouvelle pièce fonctionne, tu peux l'utiliser sans soucis car elle n'est pas à l’origine de tes bugs.

#19 2019-11-05 06:31:46

TWEEDTASH
Membre

La moindre des choses que je puisses faire est de te remercier Avarae et Breizhouillette pour avoir pris le temps de me fournir amples explications quant à la correction de la pièce DARKER et les moyens de remettre à jour Flash... Même si je ne suis pas une pro d'informatique, j'ai connaissance des astuces que vous avez suggérée et je les ai mis en application dès le départ.. Cependant les nouvelles mises à jour de MAC ne tiennent pas compte des versions ultérieures de logiciels annexes... ça toujours été la politique de Mac, très mercantile pour investir dans un matériel plus performant...Je vais donc poursuivre l'aventure DOLLZ sur OPERA en attendant la révision de mon ordi par un professionnel qui me permettra (ou pas) de revenir sur Chrome ou firefox. Pour moi la discussion est close. En vous souhaitant une bonne journée à toutes :))

#20 2019-11-05 10:53:17

Breizhouillette
Membre

De rien, on est là pour ça. J'espère pour toi que tu pourra vite rejouer avec plaisir et sans contrainte. bonne journée

Pied de page des forums