Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2019-09-02 10:00:06

sarah
Membre

La Miss Ohmydollz du moment !

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :

Miss OhMyDollz : EdithGlamourous qui remporte grâce à ses 23 votes, 120 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
        La Miss OhMyDollz  gagne aussi un abonnement VIP de 12 jours, ainsi qu’une méga séance de shopping avec un accès à toutes les boutiques pendant 12 jours pour se faire plaisir, ainsi que 10 multiplicateurs d’objets, 10 jetons et 10 bons cadeaux !

Première dauphine : BrigitteGlow qui remporte grâce à ses 21 votes, 75 $$$, ainsi que 10 multiplicateurs d’objets, 10 jetons et 10 bons cadeaux !

Deuxième dauphine : Rolandegenius qui remporte grâce à ses 19 votes, 45 $$$, ainsi que 10 multiplicateurs d’objets, 10 jetons et 10 bons cadeaux !

La 4ème à la 10ème dauphine gagnent 20 $$$ !

Félicitations à elles !!

Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé

A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !

#2 2019-09-02 10:37:43

fleurdelys88
Membre

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

félicitation les miss

#3 2019-09-02 22:34:30

Avarae
Community Manager

Les gains devraient désormais tous être arrivés chez les gagnants ^^

EdithGlamourous tu auras bientôt l'abonnement VIP, c'est plus long à obtenir que le reste des gains 

#4 2019-09-03 00:11:46

EdithGlamourous
Membre

Avarae a écrit:

Les gains devraient désormais tous être arrivés chez les gagnants ^^

EdithGlamourous tu auras bientôt l'abonnement VIP, c'est plus long à obtenir que le reste des gains 

Merci Avarae! :) Je n'ai pas encore reçu le montant d'$ également, mais pour le reste ça va!

MERCI beaucoup à toutes celles qui ont prit le temps de venir voter et un plus gros MERCI à celles qui ont voté pour ma fée... Les fées étaient toutes plus belles les unes que les autres... <3 :)

Dernière modification par EdithGlamourous (2019-09-03 00:13:23)

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#5 2019-09-04 20:11:45

EdithGlamourous
Membre

Je n'ai toujours pas reçu le 120$...(J'avais noté le montant que j'avais, puis j'ai continuer à compter avec mon montant journalier...).

Merci de vérifier

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#6 2019-09-10 13:34:23

Avarae
Community Manager

Tu as eu l'abonnement VIP hier, il devrait être désormais actif. Nous avons eu un congé soudain d'un membre de l'équipe, du coup il n'a pas été possible de créditer le gain VIP avant cette semaine. Les abonnements VIP sont toujours plus complexes à créditer.

Désolée pour l'attente ^^

Pour les autres gains, tu as bien eu tous les gains le 02 septembre, y compris les gains en $$$. Tu as reçu automatiquement 100 $$$ lors de la sortie de la finale le lundi matin à 10 h (gain normal du défilé) et tu as été crédité des 20 $$$ restants dans la soirée à 22h20, avec les autres bonus.

Tu avais calculé avec le bonus déjà acquis le lundi matin à 10 h ? 

Pied de page des forums