Vous n'êtes pas identifié.
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : DARLING222 qui remporte grâce à ses 58 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Elle gagne également un abonnement VIP de 12 jours, une méga séance de shopping avec un accès à toutes les boutiques pendant 12 jours, ainsi que 10 multiplicateurs d’objets, 10 jetons et 10 bons cadeaux !
Première dauphine : Breizhouillette qui remporte grâce à ses 58 votes, 100 $$$
Elle gagne également 10 multiplicateurs d’objets, 10 jetons et 10 bons cadeaux !
Deuxième dauphine : alicecrazy qui remporte grâce à ses 56 votes, 50 $$$
Elle gagne également 10 multiplicateurs d’objets, 10 jetons et 10 bons cadeaux !
De la 4ème à la 10 ème position :
Elles gagnent 25 $$$ !
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
BRAVO LES FILLES!!!! Vos loft étaient super!
Les gains sont en cours de crédit et devraient arriver chez les gagnants sous peu.
Seul l'abonnement VIP pourra mettre un peu de temps avant de s'activer
wouaouh, c'était vraiment serré! félicitations à toutes :) et merci pour vos votes
Ouille! Ils devraient vraiment y avoir des prix jumeaux pour les gagnantes qui ont le même nombre de votes! Félicitation à toutes!
félicitation a ma petite fée DARLING222
Rolandegenius a écrit:
Ouille! Ils devraient vraiment y avoir des prix jumeaux pour les gagnantes qui ont le même nombre de votes! Félicitation à toutes!
Oh en effet !!! Je n'avais pas remarqué !
Je vais me renseigner si la seconde peut aussi avoir le même gain que la première du coup.
Pour information : les gagnants du défilé OhMyLoft seront crédités de 4 jours supplémentaires d'ouverture de magasin pour compenser les journées communes avec l'événement du jour.
je voudrais savoir svp quand l abonnement v.i.p va t il commencer merci bonne journée
L'abonnement VIP avait commencé vendredi après-midi ;)
Breizhouillette aussi a eu l'abonnement VIP et elle a accès aux magasins pendant 12 jours (l'accès aux magasins commence ce soir car elle n'avait pas encore eu ce cadeau)
Elle a aussi eu les 50 $$$ qui manquaient ce soir.
Voilà qui clôt ce défilé et ses gains crédités
oh merci Avarae, j'aime les surprises de ce genre moi qui suis passée à coté de la carte cadeau par faute de temps, je vais pouvoir me rattraper :)