Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.
  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » [Vérifié / corrigé] Ma carte de crédit cadeau de 30$$$

#1 2019-08-29 21:06:09

EdithGlamourous
Membre

[Vérifié / corrigé] Ma carte de crédit cadeau de 30$$$

Ma carte de crédit cadeau de 30$$$ indique 0$ des deux côtés! Je n'ai rien acheté! Merci de vérifier. :)

***Après coup, j'ai quand même décidé d'aller magasiner. J'avais 75$ et j'ai échangé mes 120 Fees pour 20$.***
(Ceci est pour que les choses soit plus claires s'ils vérifient mon compte)

Dernière modification par EdithGlamourous (2019-08-29 21:17:41)

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#2 2019-08-29 23:07:51

Adeline25
Membre
Lieu: OhMyDollz City

Re: [Vérifié / corrigé] Ma carte de crédit cadeau de 30$$$

Salut !

Même problème que EdithGlamourous.
Je pense que c'est un problème général sur omd facebook. Je met un scanne pour montrer.

https://zupimages.net/up/19/35/tqcm.png

l'encadrer en rouge c'est le bug !

Sur le site officiel, c'est pas comme ca.

Dernière modification par Adeline25 (2019-08-29 23:15:37)

Elue miss OhMyDollz le 22/08/2016 sur le thème Tahitienne vs Antillaise vs Réunionnaise. (du 16/08/2016 au 22/08/2016)

#3 2019-08-30 03:22:44

EdithGlamourous
Membre

Merci pour le scanne!

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#4 2019-08-30 15:01:58

Avarae
Community Manager

Bonjour à tous !

Le timer est erroné chez vous mais l'évent fonctionne bien ;)
Je ne sais pas si le programmeur pourra le corriger avant ce soir.

Une petite explication ^^

Voilà comment s'est passé cet événement :

Vous avez reçus 30 $$$ sur vos comptes lors de votre première connexion. (c'est cette information que je n'avais pas bien comprise)
Exemple : Si vous aviez 15 $$$ mardi soir, le mercredi vous aviez 45 $$$ affichés sur votre compte à la connexion.
C'est ce que plusieurs d'entre vous ont bien remarqués en se connectant : vous aviez 30 $$$ de plus !

Lorsque vous faites des achats, qu'importe dans les magasins ou la page des replays, vos achats sont donc retirés de votre solde de $$$ puisque les 30 $$$ y sont incorporés.

Dimanche soir lorsque l'événement sera terminé : les $$$ non dépensés de ces 30 $$$ seront retirés des comptes.

Le compteur sur la page magasin n'est que la représentation de vos $$$ gratuits utilisés. Il vous indique en fait quelle somme sur les 30 $$$ vous pouvez encore dépensés, ce qui ne le sera pas sera perdu dimanche soir.

-----

Voilà pour vous expliquer le principe, qui du coup explique les bugs et incompréhensions que certains joueurs ont eu sur ce chèque cadeau.
Nous allons faire une mise à jour de l'annonce pour la rendre plus claire sur ces aspects, car je pense que là cela n'est pas assez précis dans les explications.

Dans tous les cas, l'équipe espère que cette nouveauté inédite de chèque cadeau vous plait, accompagné de l'ouverture des magasins. L'événement n'est pas encore parfait, mais ce cadeau venait de toute l'équipe qui ne voulait pas achever ce mois important sans vous offrir encore quelque chose, qui soit à la fois un beau cadeau et quelque chose de nouveau.

#5 2019-08-31 12:38:25

Adeline25
Membre
Lieu: OhMyDollz City

Merci pour ces explication, mais j'ai jamais été crédité des 30 $$$ sur mon compte. Si je me souvient bien j'était à 77 $$$ avant et après toujours la même somme. J'ai fait un achat (jeudi je croix) de la perruque de la boutique flash est ca ma débité sur mon $$$ normal et j'ai toujours pas le montant qu'il me reste. Donc du coupj'hésite à faire mes achats.
C'est dommage car il y a 2 - 3 trucs qui me fond envie.

Elue miss OhMyDollz le 22/08/2016 sur le thème Tahitienne vs Antillaise vs Réunionnaise. (du 16/08/2016 au 22/08/2016)

#6 2019-08-31 16:26:54

Breizhouillette
Membre

je n'avais pas l'impression d'avoir été crédité sur mon compte ici non plus du coup avant de faire travailler ma fée j'avais regardé à combien j'étais et je n'ai pas été créditée en travaillant. donc je m'étais dit que ça n’apparaîtrait pas sur le compte en banque mais juste sur le compteur en boutique. au final c'est double bug pour facebook :/

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#7 2019-09-02 14:47:47

Avarae
Community Manager

Je vais faire vérifié.

Pour information : certains joueurs ont été crédités le mardi soir à partir de 17 h et donc il faut comparé votre solde de $$$ avec celui de mardi avant 17 h parfois pour voir les 30 $$$ apparus comme par magie ;)

Edit : je confirme que vous avez bien eu vos 30 $$$ le mardi dans la soirée, d'où l'impression de ne rien avoir eu le mercredi matin.

• Index
  •  » Bugs ?
  •  » [Vérifié / corrigé] Ma carte de crédit cadeau de 30$$$

Pied de page des forums