Vous n'êtes pas identifié.
Compte VIP valide depuis +++ semaines pourtant pas reçu les 4 derniers cadeaux des vendredi passés... (hormis la perruque qui arrive demain en principe ?)
re bonne journée
bonjour, j'ai prévenu Avarae de ton souci. il n'y a plus qu' à attendre qu'elle passe par là :)
Breizhouillette a écrit:
bonjour, j'ai prévenu Avarae de ton souci. il n'y a plus qu' à attendre qu'elle passe par là :)
Ah cool, j'allais m'en charger à l'instant mais tu as été rapide. Merci ;)
avarae m'a répondu qu'elle voyait avec ton abo si il n'y a pas de souci, elle reviendra sûrement vers toi pour te tenir au courant.
lylykinkin, eh ouai j'ai eu 5 min et hop je passais au bon moment pour m'en occuper.
Merci à Lylykinkin et Breizhouillette de leur aide .. toujours pas reçu les derniers gains cadeaux VIP... bonne soirée les filles :))
normal on est là pour ça.
ne t'inquiètes pas, je sais qu'avarae est pas mal occupée en ce moment et c'était le week end mais si elle ne te répond pas d'ici 2-3 jours, je la relancerais :) bonne fin de week end
Bonjour TASHTWEED2
Je n'ai trouvé d'où venait ton souci... Est-ce que sur le jeu tu es bien abonnée encore ?
Bonjour TASHTWEED2
J'ai vérifié avec un collègue à nouveau pour ton souci et nous avons vérifié ton historique de cadeaux VIP. Tu as bien tous les 4 cadeaux dans ton inventaire, dont 2 qui sont dans des pièces.
Voici le visuel de ces cadeaux (que tu peux retrouver facilement dans ton inventaire sous le tag "Cadeaux VIP") :
Cadeau du 26/07 : 
Cadeau du 02/08 : 
Cadeau du 09/08 :
Il est dans ta pièce Noël
Cadeau du 16/08 :
Il est dans ta pièce Chalet