Vous n'êtes pas identifié.
Salut les filles !
Cette semaine, les fleurs sont à l’honneur sur OhMyDollz ! Votre doll va découvrir l’univers onirique et coloré des fleurs ! De quoi vous mettre du baume au cœur !
Vous pourrez gagner la pièce féerique Fleur ainsi que la pièce serre si vous terminez la quête et ses deux fins !
Parcourez le monde des fleurs, à travers des décorations et des tenues originales. Il ne manque que l’odeur !
Vous êtes une éternelle romantique, amoureuse des roses ?
Vous préférez la douceur des tulipes ?
Ou vous rêvez d’ouvrir votre propre serre ? On dit de vous que vous avez la main verte ?
Ne manquez pas les éléments de décorations animés dispersés dans les différentes étapes.
Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets dont vous aurez besoin pour la quête dans la boutique Flowers Shop qui ouvre ses portes pour l’occasion !
Cette boutique restera disponible jusqu’au Dimanche 28 Juillet 23h59, profitez-en pour prendre les exemplaires des objets qui vous intéresse !
Vous avez jusqu’au Dimanche 28 Juillet à 23H59 pour participer à cette quête !
Bon jeu sur OhMyDollz !
REPLAY :
Ne sachant pas où poster ma question, je profite du thème : En mars 2018 il y a eu une superbe quête Designer d'intérieur avec, entre autres, comme gain une "maison design" (onglet loft) et son extension et un choix de déco Tribal Futuriste et/où Aquarelle moderne. N'ayant pu l'obtenir à cette période, merci de me faire savoir si elle va prochainement être représentée en "replay" de façon à ne pas la manquer cette fois-ci... bonne journée à tous
TASHTWEED2 a écrit:
REPLAY :
Ne sachant pas où poster ma question, je profite du thème : En mars 2018 il y a eu une superbe quête Designer d'intérieur avec, entre autres, comme gain une "maison design" (onglet loft) et son extension et un choix de déco Tribal Futuriste et/où Aquarelle moderne. N'ayant pu l'obtenir à cette période, merci de me faire savoir si elle va prochainement être représentée en "replay" de façon à ne pas la manquer cette fois-ci... bonne journée à tous
Je l'attends aussi avec impatience, même si déjà faite à sa sortie. Je peux essayer de me renseigner mais je ne sais pas si mon contact avec l'équipe possède le calendrier des replays prévus... Je vais tenter quand même et je reviens vers toi.
ok merci de tes infos. j’attends donc de savoir si toutefois tu as une réponse du staff... bonne fin journée
Bonjour Tashtweed.
J'ai reçu une réponse de la part de mon contact de l'équipe. Comme je m'en doutait, l'équipe ne peut pas nous donner à nous simples joueurs le calendrier des événements prévus sur le jeu. Cependant ce contact a transmis notre demande de voir ce replay prochainement. Donc on ne m'a pas dit quand mais on peut avoir l'espoir de revoir cette quête relativement rapidement. Affaire à suivre donc.
chère lylykinkin
oui bien sur ils ne sont pas trop bavards sur leurs secrets de "polichinelle" puisqu'il s'agit quand même d'une ancienne quête.. comme tu as pu le constater j'ai acquis déjà la pièce à la banque.. et merci à toi de m'avoir répondu. fin discussion affaire à suivre et bonne journée.