Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2019-04-04 14:55:35

lylykinkin
Membre

[Appel aux créateurs] Cache cache de Pâques !

Les œufs ! On les cache, on les cherche ou on les mange selon l’envie du moment… Mais cette fois, ce ne sont pas que des œufs que vous allez pouvoir cacher, mais bel et bien des objets divers et varié dans vos tenues.

https://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/07/apercu_FS.png

Pour cet appel aux créatrices et créateurs, nous invitons ces dernier(e)s à détourner et cacher les objets les plus insolites dans des tenues différentes! La créativité des stylistes va être mise à l’épreuve, saurons-nous retrouver les objets cachés dans les tenues ? Seront-ils bien cachés ? Dépêchons, les cloches sonnent !

Du 3 au 12 Avril , envoyez vos créations depuis votre inventaire sur le thème précédemment décrit, toujours en vous faisant plaisir sur les créations. Vos tenues seront ensuite sélectionnées parmi toutes celles proposées.

Vous pouvez proposer jusqu’à 8 objets, créés maximum il y a 3 mois !

Les Dollz dont la participation a été retenue seront récompensées. C’est parti !

#2 2019-04-05 15:51:34

EdithGlamourous
Membre

Re: [Appel aux créateurs] Cache cache de Pâques !

Bonjour, je suis novice en se qui concerne la ''couture''. J'aurais deux questions:

1) Pouvons-nous coudre plusieurs vêtements en même temps (avec chacun son temps de fabrication bien entendu), exemple, je mets a coudre un vêtement (durée 21 hres), puis quelques heures plus tard, j'en mettrais un autre?

2) À partir de quand pouvons-nous coudre un vêtement qui est inscrit au Défilé OMD? Devons-nous attendre que le concours soit ''terminé'' pour éviter d'être discalifié, OU dès qu'on a été ''enregistré'' au DÉFILÉ (période d'inscription), on peut envoyer notre création en couture?

Merci beaucoup de m'éclairer...

***Dernière question...En voyant les packs de créateurs offert, je remarque que les têtes et des objets peuvent êtres fait séparément... Comment ça fonction? Je créer un objet et je le mets sur ma dollz et je l'envoie en couture? Idem pour les têtes ou coiffures? Je peux n'envoyer en couture qu'une coiffure? Merci

Dernière modification par EdithGlamourous (2019-04-05 15:57:13)

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#3 2019-04-05 20:54:01

lylykinkin
Membre

Alors,
je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

EdithGlamourous a écrit:

1) Pouvons-nous coudre plusieurs vêtements en même temps (avec chacun son temps de fabrication bien entendu), exemple, je mets a coudre un vêtement (durée 21 hres), puis quelques heures plus tard, j'en mettrais un autre?

A cette question la réponse est non. Malheureusement tu es obligée d'attendre la fin de la première couture avant de pouvoir en lancer une autre. Tu peux par contre utiliser des bobines (disponibles en feez à la banque). Une bobine te permet d'accélérer d'une heure ton temps de couture.

EdithGlamourous a écrit:

2) À partir de quand pouvons-nous coudre un vêtement qui est inscrit au Défilé OMD? Devons-nous attendre que le concours soit ''terminé'' pour éviter d'être discalifié, OU dès qu'on a été ''enregistré'' au DÉFILÉ (période d'inscription), on peut envoyer notre création en couture?

Alors, ici c'est plus compliqué. En effet on demande normalement aux participants du défilé d'en attendre la fin avant de défaire sa tenue. Par contra ça m'est arrivé une fois d'envoyer une tenue de défilé en couture avant la fin du défilé et je n'ai pas été disqualifiée. Il me semble même avoir été élue Miss à ce défilé. Je te conseille toutefois d'attendre le début du défilé pour lequel tu t'inscrit avant d'envoyer ta tenue en couture. Après ça elle sera enregistrée.

EdithGlamourous a écrit:

Dernière question...En voyant les packs de créateurs offert, je remarque que les têtes et des objets peuvent êtres fait séparément... Comment ça fonction? Je créer un objet et je le mets sur ma dollz et je l'envoie en couture? Idem pour les têtes ou coiffures? Je peux n'envoyer en couture qu'une coiffure?

C'est tout à fait ça. Pour créer un visage, tu n'as qu'à créer un visage et l'envoyer en couture. Si tu veux faire une robe allant avec, tu peux soit choisir de faire le visage avec la robe ou bien faire le visage et la robe en deux coutures différentes. Tu peux également créer des coiffures, des accessoires, des éléments de décors...

J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions ^^ je suis (si on peut dire) une habituée des coutures et fashion show.

#4 2019-04-07 05:05:30

EdithGlamourous
Membre

Merci ÉNORMÉMENT!!! Tu as su répondre à toutes mes questions.

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#5 2019-04-07 13:24:15

lylykinkin
Membre

#6 2019-04-07 16:47:29

Breizhouillette
Membre

lylykinkin a écrit:

EdithGlamourous a écrit:

Alors, ici c'est plus compliqué. En effet on demande normalement aux participants du défilé d'en attendre la fin avant de défaire sa tenue. Par contra ça m'est arrivé une fois d'envoyer une tenue de défilé en couture avant la fin du défilé et je n'ai pas été disqualifiée. Il me semble même avoir été élue Miss à ce défilé. Je te conseille toutefois d'attendre le début du défilé pour lequel tu t'inscrit avant d'envoyer ta tenue en couture. Après ça elle sera enregistrée.

je rebondis juste là dessus, on peut coudre à partir d'une autre pièce que le loft :) comme ça on peut créer différentes choses en même temps dans différentes pièces, et les mettre en couture les unes après les autres. ça permets de créer une tenue et faire autre chose ailleurs si jamais on manque d'inspi sans avoir à tout défaire pour faire autre chose.

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#7 2019-04-08 04:07:10

EdithGlamourous
Membre

Merci! Avec tout ces bons conseils, je peux maintenant m'amuser encore plus avec se jeu!

#8 2019-04-09 01:27:51

EdithGlamourous
Membre

Une de mes créations n'a pas été enregistré pour le fashion show...La seule chose qui la diffère des autres, c'est qu'il est inscrit VIP en dessous...  Je ne savais pas que les objets VIP étaient défendus...Je suis tellement déçue!  C'étais ma plus belle création...

Je viens encore d'aller regarder dans la catégorie ''Création'' dans mes affaires et j'avais déjà acheté une robe lors d'une journée de vente des créations d'autres joueuses, et sous l'une d'entre elles, il y a le VIP!?! Comment est-ce possible? Merci.

Dernière modification par EdithGlamourous (2019-04-09 01:34:10)

#9 2019-04-09 11:18:30

Breizhouillette
Membre

aucune idée, peut être qu'à une époque ils autorisaient les items vip et que comme ça n'était pas équitable ils ont arrêté   je vais aller fouiner sur le forum de l'officiel avant d'y poser ta question pour éviter les doublons

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#10 2019-04-10 10:53:19

Breizhouillette
Membre

Alors, j'ai trouvé la réponse... apparemment ils ont interdit les items VIP car sinon seules les abonnés VIP pouvaient acheter les créations si j'ai bien compris

#11 2019-04-10 15:31:38

lylykinkin
Membre

C'est tout à fait ça. Je confirme.
Désolée pour ta création EdithGlamourous, je crois que nous somme tellement habituées à ne plus mettre les objets VIP dans nos créas qu'on a pas pensé à t'en parler...

Pied de page des forums