Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir je voulais me deguiser en ariel la petite sirene pour le defilé jamais sans mon poisson et je voulais mettre polochon avec ma doll mais il est introuvable dans mon inventaire pourtant c bien ecris armoire complete dans l armoire des princesses je comprend rien pouvez vous m aider j suis un peu perdue
merci beaucoup bonne soiree a vous tous
salut, tu as fais la recherche par boutique? peut être qu'il n'est pas rangé dans la bonne catégorie
Coucou,
polochon se trouve dans la catégorie "Compagnons pour la doll", 'Animaux aquatiques", couleur jaune.
c'est là que je l'ai trouvé.
je vous remercie toutes les deux mais non je ne l ai pas c trop bizzard
pourtant il est bien sous le tag des armoires magiques... étrange si ça t'indique que tu as l'armoire complète.
sinon j'ai aperçu un polochon dans ta pièce océan, tout près de ta doll :)
oui mais ce n est pas celui de l armoire des princesses je crois qu il vient d une quete mais bon tampis ce n est pas tres grave (et merci d avoir visiter ma doll )
Bonjour fleurdelys88,
je suis désolée de ne répondre que maintenant, j'ai été moins présente ces derniers jours avec les jours fériés et les congés.
Si tu as perdu des objets, je peux te faire revenir tous les objets qui ont été supprimés sur ton compte si tu le désires ou alors juste te remettre ton polochon supprimé, au choix.