Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, je m'étais acheté le pack LOVE en fleurs aujourd'hui, mais sans aller vérifier dans mes affaires. Puis en revenant jouer, j'ai été dans mes affaire pour envoyer le LOVE dans une pièce et il n'était pas là! Au lieu de cela j'avais la pancarte ''Welcome'' pour le village western...Je ne sais pas si je l'ai reçu comme cadeau après 19 objets achetés OU si je l'ai reçu à la place du LOVE en fleurs?
J'ai donc décidé de laisser passer le fait que j'avais déboursé 15$ pour rien, et j'ai ''re-dépensé'' un autre 15$ pour acheter à nouveau le pack; $$$ partie, mais RIEN dans mon inventaire!
Suis-je la seule comme ça?
Merci.
Coucou!! Comme il s'agit de créations faites par une joueuse, les créas se trouvent dans l'onglet "mes créations" de ton inventaire. (le bleu)
Merci!
Bonjour :)
Voudrais-tu un remboursement du second pack acheté en trop ? J'ai vu que Sarah avait fait un geste pour un joueur sur le serveur fr qui avait fait la même erreur que toi.
Edit : comme cela fait longtemps, je ferme le topic. La proposition de remboursement est toujours possible, contactes le support du jeu si tu le désires pour ce remboursement
Dernière modification par Avarae (2019-04-26 15:20:18)