Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.
  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » [Répondu] OBJETS ANIMES FX Shop

#1 2019-02-12 07:07:42

TASHTWEED2
Membre

[Répondu] OBJETS ANIMES FX Shop

Bonjour,
j'avais déjà soulevé le problème il y a quelques temps : certains objets animés  n'apparaissent pas ...
Alors question :  sont-ils limités par pièce ? deviennent-ils occultés par rapport à une déco qui comporte beaucoup d’éléments importés dans la pièce ?
exemple : certains de mes achats réalisés dans la boutique FX SHOP  et notamment les "tombée de neige", deviennent "transparents" dès que l'on tente de sauvegarder...
merci de votre réponse, car il est dommage que je ne puisse satisfaire la finalité de mon décor..

#2 2019-02-12 18:11:25

Breizhouillette
Membre

Re: [Répondu] OBJETS ANIMES FX Shop

bonsoir tashtweed2, je remonte ton problème à avarae.

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#3 2019-02-18 14:09:54

Avarae
Community Manager

Re: [Répondu] OBJETS ANIMES FX Shop

Bonjour TASHTWEED2,

je te réponds tardivement, ta question étant tombée juste pendant le rush de la Saint Valentin. 

Lorsque tu dis que l'objet devient invisible, est-ce qu'il est encore dans la pièce quand tu cliques dans le loft ou est-ce qu'il n'est plus du tout présent ? Est-ce que tu décale l'objet hors de la zone visible du loft ?

Personnellement j'ai eu ce souci quand j'ai enregistré avec une trop grande partie de la zone d'animation hors du cadre visible du loft. Mais il s'affiche bien si l'objet est bien dans le cadre.

• Index
  •  » Bugs ?
  •  » [Répondu] OBJETS ANIMES FX Shop

Pied de page des forums