Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je n ai pas acces a la nouvelle quete je suis toujours sur celle de la semaine derniere pourriez vous regardez ce qui cloche avec mon compte merci bcp a tous bonne journee
Bonjour,
La même chose pour moi, c'est encore la quête du musée....
Bonjour!! Je préviens Avart. Le même problème a été signalé sur le site officiel. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Normalement le problème est corrigé, vous confirmez?
Je confirme! Merci beaucoup
poulette561 a écrit:
Je confirme! Merci beaucoup
C'est parfait alors. Bonne soirée!
Bonsoir , j'ai refais la quête en faisant l'autre fin , j'avais fais la quête quand elle est sortie et du coup je pensais avoir le métier à 8 $$$ alors que non . Est-ce normal ? Si oui je suis déçue !
DanyClassy a écrit:
Bonsoir , j'ai refais la quête en faisant l'autre fin , j'avais fais la quête quand elle est sortie et du coup je pensais avoir le métier à 8 $$$ alors que non . Est-ce normal ? Si oui je suis déçue !
Bonjour, je viens de vérifier, il me semble que pour obtenir le métier il faut faire les deux fins en même temps. En tout cas c'est ce qui est indiqué sur le topic de 2017, quand la quête est sortie:Terminez les 2 fins pour obtenir un bonus spécial :
Sarah a écrit:
Le tout premier métier permettant de gagner 8 $$$ à chaque travail de votre doll !
Le métier “Gardienne de l’arbre” vous sera offert si vous finissez les deux fins de cette quête !
Je crois que lors d'un replay, tout est remis à zéro et le jeu ne prend pas en compte le fait que tu ais déjà fait la quête auparavant. Je me renseigne pour ça et je reviens vers toi dès que j'ai ma réponse.
J'ai bien eu confirmation, si tu veux absolument le métier à 8$$$/jour il va falloir que tu fasse les deux fins de la quête car le replay ne prend pas en compte le fait que tu ais déjà fait la quête lors de sa sortie initiale ou lors du replay de cet été. Désolée pour toi.
Merci lylykinkin pour la réponse mais je ne vais pas refaire la 2ème fin vu que je l'ai déjà ... tant pis ...
bonne soirée