Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.
  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » [Répondu] ma pièce cottage anglais a disparu :(

#1 2019-01-12 20:12:01

chrizallyde
Membre

[Répondu] ma pièce cottage anglais a disparu :(

bonjour

Ca fait 2 jours que je cherche parmi  mes pièces,  une qui s appelle je crois;  ( je crois parce que là je doute sérieusement qu elle  existe :  "cottage anglais " ) toutes ses affaires ont disparues aussi,  c' était une pièce rose et vert pale aussi le mobilier est blanc .

si quelqu un pouvait me dire ou elle est passée

bon apres midi :)

#2 2019-01-12 20:20:43

Breizhouillette
Membre

Re: [Répondu] ma pièce cottage anglais a disparu :(

salut, tu es sûre que ce n'est pas chez une de tes fées que tu l'as? je me suis faites avoir comme ça, persuadée d'avoir la pièce chez ma doll et en fait c'était chez sa fée! en tout cas, il y a le cadenas dessus ce qui veut dire que tu ne l'as pas. redis moi et j'enverrais un message à avarae

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#3 2019-01-12 20:24:26

chrizallyde
Membre

je suis allée voir et effectivement l y a un cadenas mais je t assure que j avais cette pièce puisqu'elle fait partie de mes préférées

#4 2019-01-12 20:41:06

chrizallyde
Membre

excusez moi mais,  meme tout ce qui concernait cette quete là a disparue de mon inventaire 
seieux les filles comment est ce possible ? essayez de la débloquer de votre coté et vous verrez qu elle est déjà décorée et en plus elle est trèèèèèès jolis

#5 2019-01-12 20:46:58

Breizhouillette
Membre

je ne peux rien faire niveau technique mais j'envois un message à avarae de suite pour qu'elle fasse ce qu'elle peut dès qu'elle pourra :)

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#6 2019-01-14 14:33:58

Avarae
Community Manager

Bonjour chrizallyde

Pour te permettre de vérifier si on parle bien de la même pièce, je te l'ai mise sur mon compte :
https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com/?p=f … p;piece=73

Tu parles bien de cette pièce ?

Lorsque je vérifie ta pièce, il n'y a aucun objet dedans. Quand un joueur a obtenu et aménagé une pièce, la pièce continue d'avoir ses objets même si la pièce est retirée. Donc si tu avais obtenu et emménagé la pièce, tes objets seraient encore inscrits dans la pièce dans la base de données, or là si je teste la pièce via mon outil, elle est vide et non aménagée.

#7 2019-01-15 15:37:09

chrizallyde
Membre

bonjour

c est bizarre parce que je m en souviens tres bien de cette piece et de ce qu il y avait dedans c est bien pour cette doll'z là que j avais fais la quete,  en cliquant sur le lien que vous m avez mis , il doit y avoir un probleme technique moi je sais tres bien que j ai fais cette quete là que je  trouvais jolie et je mettais ma doll'z souvent dedans

#8 2019-02-04 22:03:52

Avarae
Community Manager

J'ai vérifié les quêtes qui donnent la pièce "Cottage anglais".

- Quête Arty (2014)

http://ekladata.com/WLUK357yc1Mvyei4Uvq4bG8rGhY.png

- Voyage en Irlande (2014)

http://ekladata.com/Cr4SeUzKB5LFDv4wRx47et1NObM.png

Tu n'as pas les vignettes de ces quêtes d'après ton historique.

Mais j'ai peut-être raté une quête qui donne cette pièce. Tu parles de laquelle ? 

#9 2019-02-28 23:07:30

Breizhouillette
Membre

je remonte le topic

voici les récap des 2 quêtes, les deux permettent de gagner des jolis meubles blancs

quête arty https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95627

quête voyage en irlande https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=92547

#10 2019-03-02 17:38:40

chrizallyde
Membre

bonjour

Voilà j ai vérifié partout j ai 4 doll'z sur facebook ,  3 sur le site officiel et,  3 sur le site americain (je n y vais plus ça doit faire 4 ans.En tout il n y a que 2 doll'z pour qui j avais fais cette quete 1 sur le site officiel et l autre pour ma CHRIZALLYDE . J ai laissé tomber toutes mes doll'z en les offrant je n ai garder que les chrizallyde;  1 pour le site officiel et l autre pour facebook,  et je n ai fais que pour chrizallyde/ facebook la quete "cottage anglais", parce que je me suis dis "au lieu d avoir 20 doll'z il vaut mieux que je m occupe d une seule mais qu elle ait toutes les pieces qu elle fasse toutes les quetes … et j ai choisi celle de facebook

et ça m embete parce que je ne trouve toujours pas aucune affaire de cette quete là et ma piece reste cadenassé!!!

bonne journée

#11 2019-03-03 14:50:56

Breizhouillette
Membre

c'est vraiment bizarre cette histoire, je ne vois pas comment chez une doll parmi toutes les autres, une pièce et tout ce qui concerne la quête aurait pu disparaître.
attendons de voir ce qu'en dit avarae

Dernière modification par Breizhouillette (2019-03-03 14:51:41)

#12 2019-03-29 15:09:18

Avarae
Community Manager

Malheureusement, si tu n'as pas les affaires et que tu n'as pas la vignette de cette quête, c'est que tu n'as pas dû faire ou finir cette quête avec cette dollz.

• Index
  •  » Bugs ?
  •  » [Répondu] ma pièce cottage anglais a disparu :(

Pied de page des forums