Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
(décidément je passe ma vie ici ) Je viens ouvrir un autre topic de bug car j'ai dans mon inventaire un objet (visiblement en plusieurs exemplaires) qui lorsque je je le recherche par catégorie, ne s'affiche pas su tout. L'objet en question possède l'ID 0

Je me demande ce que c'est. Je ne me souviens pas de l'avoir acheté ni gagné lors d'un événement quelconque... Et comme il m'est impossible de remettre la main dessus manuellement, c'est légèrement compliqué d'en faire quelque chose.
Quelqu'un peut au moins me renseigner sur d'où il vient?
Si ça peut aider, j'en ai un soit dans mon loft, soit dans mon grenier. Mais là non plus il ne s'affiche pas... Encore un mystère
oui je les ai également. pas de nom de magasin, pas d'onglet. on les avait eu au moment de paques, je ne sais plus quelle année. on avait eu des cadeaux ( que j'ai eu en double d'ailleurs) et un objet collector et ces petits trucs jaune au milieu. j'en ai 10 dans mon inventaire.
Hello ^^
Ils ont été crédités une fois par erreur suite à un bug : le jeu ne trouvait pas les ID des objets à envoyer et il avait envoyé des ID 0 pour compenser.
L'équipe avait crédité les objets ratés quelques heures après mais les objets ID 0 n'avaient pas pu être supprimés des inventaires car techniquement ils "n'existent pas" (oui oui c’est la logique OMD ^^)
Vous pouvez les supprimer
Etrange comme histoire
bas si encore ils étaient utilisables mais comme ils n'apparaissent nulle part (probablement parce qu'ils n'existent pas d'ailleurs). si je les retrouve au hasard dans mon inventaire, je les supprimerai.
Merci pour ces explications.
un petit ménage s'impose alors