Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Sur la version FR lorsque nous achetons des créations d'autres joueurs, en cliquant dessus ou en regardant dans son inventaire, on peut voir le pseudo du créateur ou créatrice de l'objet en question.
Si notre version, impossible de connaitre le pseudo des joueurs sauf s'il s'agit d'un joueur ou d'une joueuse de la version FB.
Est-il possible de changer ça pour nous?
Bonjour lylykinkin,
je n’ai quasiment pas de créations sur cette version, je vois mal ce que tu veux dire du coup désolée.
Pourrais-tu me montrer une image pour ce souci pour que je remonte le souci à l'équipe technique s'il te plait ?
Ok. Donc voilà ce que ça donne:
Une création venant de moi (version FB bien évidemment) voilà ce qui s'affiche
j'ai bien la vignette qui s'affiche avec ma photo de profil et donc je connais le nom de la joueuse qui a fait cette création
Une création venant d'un joueur de toute autre version que FB ça donne ceci:
ici c'est une création que je sait appartenir à la joueuse Grisalda de la version FR. La vignette (photo de profil avec pseudo) ne s'affiche pas et donc impossible de savoir qui a créé cet objet/vêtement.
Sur la version FR cette vignette s'affiche quelle que soit la version utilisé par le joueur. Si c'est un joueur de FB qui a créé la tenue, on verra sa photo de profil et son pseudo.
Est-ce que j'ai bien réussi à t'expliquer le problème? Je ne sais pas s'il est possible de remédier à ça mais je trouve ça dommage de ne pas connaitre les pseudos des joueurs dont je possède les merveilles. C'est ce qui nous permet de découvrir de nouveaux talents...
Hum ça me fait penser aux soucis d'images qui ne passaient pas à un moment et qui a été corrigé partiellement.
Je vais me renseigner sur ce point.