Vous n'êtes pas identifié.
Plutôt igloo et fourrure ou cheminée et sucre d’orge ?
Chères Dollz, préparez-vous pour l’événement qui réunit petits et grands, rempli de féerie et de neige nous l’espérons ! Vos machines à coudre vont chauffer pour préparer le meilleur réveillon de Noël possible. On met les petites assiettes dans les grandes et c’est parti !
Place au nouveau thème du Fashion Show : Noël au Pôle Nord ou Noël à la maison !
Les merveilles de la création sont à vos portes : du 04 au 12 Décembre 23h59 vous avez très exactement 8 jours pour envoyer toutes vos créations sur le thème Noël au Pôle Nord ou Noël à la maison ! Comme pour les précédentes édition, vous êtes libres de créer tout ce que vous voulez, votre imagination n’a pas d’égal alors profitez en !
Vous pourrez envoyer vos créations directement depuis l’inventaire : nous pourrons ainsi les recevoir et apprécier votre imagination sans fin. Vous pouvez proposer jusqu’à 5 objets, créés maximum il y a 3 mois !
Vos objets ou tenues seront ensuite sélectionnés pour faire partie d’un Happy Week-end Spécial Créateurs et d’un LookBook, qui auront lieu respectivement le 22/23 Décembre et 25 Décembre.
Les Dollz dont la participation a été retenue auront évidemment droit à une visite du Père Noël dans leur inventaire.
Le sapin est prêt, les décorations sont de sorties, il ne reste plus que des tenues adéquates pour fêter ce Noël. Qu’il soit depuis le Pôle Nord ou depuis la maison !
ahah les idées fusent mais je n'ai ni l'inventaire, ni le talent pour ça. dès que j'ai une idée en tête je n'arrive pas à réaliser quoique ce soit. j'ai hâte de voir toutes les petites merveilles qui vont être créées!!!
allez les dollz, à vos machines!!!!
Perso j'en ai déjà envoyé 4. Tu veux les voir? (j'hésite à les mettre au cas ou elles ne soient pas sélectionnées... )
oh oui, fais voir!! tu étais inspirée ou tu avais déja des trucs en stock qui correspondent aux thèmes?
Et voilà mes plus belles robes de noyel!!

La rouge et blanche et la rouge et or je les avais envoyées pour le FS/lookbook princesses mais elles n'ont pas été retenues.... Je pense qu'elles auront plus leur place pour noël...
La verte c'était une inspiration soudaine il y a deux semaines.
Et la verte et noire c'était une robe que j'avais créé pour un défi et que j'ai cousue il y a moins de trois mois... je pense qu'elle colle au thème alors je l'ai envoyée. On verra bien ^^
Je participe quand je peux aux concours de stylisme sur le site FR, ça me permet d'améliorer ma façon de créer. Pour l'inspiration, j'en ai toujours trop donc c'est pas un soucis.
J'espère que ça vous plait!! (et qu'au moins une sera sélectionnée). Je vais voir si je fais autre chose en attendant.
Dernière modification par lylykinkin (2018-12-06 12:34:59)
la rouge et blanche est ma préférée... elle est hyper classe!!!!
elles sont toutes magnifiques, je croise les doigts pour toi pour qu'elles soient sélectionnées!
je vais voir ce week end si j'ai le temps de réaliser ce que j'ai en tête