Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
J'ai fais plusieurs achat en magasin entre hier et aujourd'hui et en regardant dans mon inventaire pour voir quels objets collector j'avais reçu en cadeau, j'ai eu la déception de voir que j'ai reçu des items que je peux acheter en magasin sauf qu'ils n'ont pas la même ID que ces objets du magasin. Je ne sais pas si je m'exprime comme il faut mais je vais poster les items reçus tagué collector pour vous montrer.
que l'on peut trouver chez fashion shop (sous l'ID 91164)
fashion shop aussi (ID 91160)
pareil... (ID 91150)
celui ci, c'est un objet de quête (Versailles), que j'ai faite. Dans mon inventaire j'avais déjà:
ID 127007
quête Sherlock Holmes (faite également). Dans mon inventaire j'avais déjà:
ID 109012
quête halloween 2015 (faite en 2015 et refaite cette année...). Dans mon inventaire j'avais déjà:
ID 101991
quête space opera (faite). Dans mon inventaire j'avais déjà:
ID 92315
Enfin bref. Je sais bien que vous n'êtes pas responsable des doublons dans votre base de donnée d'items mais je trouve ça quand même dommage de recevoir des items que j'ai ou que je eux acheter...
Dernière modification par lylykinkin (2018-11-24 16:56:38)
Hello lylykinkin !
Tu es une joueuse fidèle et ancienne du jeu, du coup je suppose que tu as un immense inventaire bien fourni, et un très grand nombre des collectors du jeu. Plus le joueur a de collectors, plus il a de risques de tomber sur ces collectors "doublons" malheureusement.
Ces doublons proviennent des bugs de l'outil des quêtes : certaines quêtes ne fonctionnaient plus à un moment et ont été mises en double dans le jeu. Malheureusement cela a doublé les objets dans la base de données (pas très pratique je sais)
Tu as eu 7 objets en doublons, l'équipe peut te les remplacer mais tu risques encore d'avoir des doublons. Je crois que vu ton inventaire le plus simple sera pour l'équipe de vérifier les quêtes que tu n'as pas faites et tenter de te donner des objets de ces quêtes (s'il y en a).
Peux-tu me dire si tu as ces objets collectors ? (sélection aléatoire sur des collectors que tu n'as pas)

Bonjour Avart.
Je ne pense pas avoir aucun des objets que tu m'a montré dans le post ci-dessus.
Il y a effectivement des quêtes que je n'ai pas faites, les plus anciennes en fait. J'ai commencé à les faire toutes vers 2013 (à partir de la quête hunger games je crois) celles antérieurs que j'ai pu faire c'est uniquement des replays...
Je vais te créditer ces objets, tu me diras si tu as des doublons dans le lot après coup (tu peux utiliser la fonction "Favoris" pour voir les doublons en mettant un objet en favori et dans l'onglet jaune tu pourras voir s'il apparait plusieurs fois)
Hé oui, je suppose que tu as presque tous les objets collectors car tu as eu beaucoup de doublons.
Aucun doublon parmi les objets que tu m'a crédité. Tu es trop forte Avart!! Merci beaucoup!!
Pas facile avec moi... Mon inventaire comporte plus de 1000 pages de 42 objets chacune... ça fait beaucoup...
Pas de soucis, on peut s'arranger autrement tu vois ;)
Heureuse de savoir que tu n'as pas eu de doublons avec cette sélection