Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2018-11-23 15:18:20

EdithGlamourous
Membre

Pour facilité les recherches....

Bonjour! Est-ce qu'une gentille modératrice pourrait remettre ces quelques idées aux créateurs du jeu?

**Il y a eu un petit oubli lors des dernières améliorations faites à ''MES AFFAIRES'' au niveau des recherches...Il y a si peu de vêtements pour les Dollz rondes (et idem en se qui me concerne, pour les vêtements des Dollz garçons), que lorsque je recherche des vêtements pour les habiller, je dois parcourir TOUT mes inventaires...

Alors serait-ce possible, dans un avenir proche, de regrouper ces deux catégories de façon distincte?

**Cette suggestion je sais que je l'ai déjà faite, mais je la refait... PLEASE! PLEASE! Ajouter s'il vous plaît une boutique PERMANENTE pour les Dollz rondes!!! Elles ont besoin de sous-vêtements; de maillots de bains; de pantalons (jeans et de travail...); de jupes; de robes (de tout les jours et de soirées); de manteaux; de chaussures pour toutes les occasions); de gants et mitaines; de lunettes; de chapeaux; de sacs à mains...Bref, elles manques de tout et je suis certaine que d'autres joueuses aimeraient venir magasiner dans cette boutique!!!

MERCI!!! C'est tout! Bon vendredi!!! :)

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#2 2018-11-23 21:44:09

Breizhouillette
Membre

Re: Pour facilité les recherches....

coucou, pour la recherche dans tes affaires de tes articles pour " dollz ronde" et pour les hommes tu peux faire la recherche par tag. c'est comme ça que je fais :) pour le reste je vais mettre ta demande sur l'officiel

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#3 2018-11-23 21:57:35

Breizhouillette
Membre

près vérification, il y a déja un poste pour la boutique auquel il a été répondu que ça viendra peut être .... un jour! mais j'ai fait passer l'info quand même :)

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#4 2018-11-25 18:39:10

Avarae
Community Manager

Toute suggestion est toujours bonne à faire ;)

Pied de page des forums