Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Je m'interroge sur la taille de cet objet. Est-il normal qu'il soit si petit?
Vu qu'il me semblait que c'était plus une sorte de plan de travail, je me permets de poser la question.
Dernière modification par lylykinkin (2018-09-24 18:37:17)
Normalement il est plus grand, du moins dans mes souvenirs

il est grand comme ça
ah ben voilà, j'en ai deux dans mon inventaire et ils sont tout petits (50x50 pxl) Est-ce possible de corriger ça s'il vous-plait?
même dans ton loft ils sont petits? ou c'est juste un souci d'aperçu?
en vérifiant bien dans mon inventaire, je me suis rendue compte de deux choses. L'une, les objets en grand proviennent du magasin cake shop. J'en ai trouvé un dans mon inventaire (ID 102823 à 102826).
Ceux que j'ai en petit n'ont pas les même ID. Ici il s'agit des items 102832 à 102835 qui sont répertoriés comme collectors.
Donc techniquement il n'y a pas vraiment de bug mais reste à savoir comment ces items ont atterri dans mon inventaire...
ah oui bizarre cette histoire!
Bonjour,
tu as du obtenir des objets bugués non destinés à la vente. Ces objets étant anciens, ils doivent dater d'avant la mise en place de l'outil pour corriger les images des objets mal intégrés.
J'ai procédé à un correctif des images des objets, tu peux me dire si du coup tu vois bien les objets en grand dans le loft ?
Vider les cookies sera peut-être nécessaire.
Bonjour Avart. Après vérification dans mon inventaire, je te confirme que ces objets sont bien redevenus grand. Merci beaucoup de ton aide.
Avec plaisir