Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, est-ce un BUG? Car je suis aller pour utiliser mes 5 billets gratuits (VIP) et il est inscrit qu'il me reste ZÉRO billets!
Merci.
bonsoir, j'ai pas reçu les 3 tickets gratuits , le compteur est à zéro ; alors que je n'en ai pas utilisé ;merci
Bonjour,
Même chose pour moi, je n'ai aucun tickets crédités pour cette loterie alors que je devrais en avoir 5.
Merci de faire remonter l'info car même si les chances sont minimes, c'est toujours agréable de participer ;)
Bisous les Dollz.
bonsoir, j'ai reçu aucun ticket ; merci
Bonjour,
Idem pour moi.
Bonjour à tous !
Je confirme le même problème, soit l'absence de tickets au crédit de mon compte VIP.
Dans l'attente que vous nous apportiez une solution pour y remédier,
Bien cordialement,
Bonsoir !
Idem pour moi, pas de tickets...
Bonjour, je n'ai pa eu les tickets non plus.
Personne n'a reçu ses tickets.... tant pis pour moi, comme je pars demain, je ne pourrais donc pas valider mes choix...
Pauvre Lunabell! Les billets fonctionnent bien aujourd'hui! Merci.
bizarre ça a marché chez ma fée hier mais pas sur ma doll principale, par contre aujourd'hui impec
Bonjour à tous,
je suis désolée j'ai été absente quelques jours et je n'ai donc pas pu faire votre suivi de bugs
rhololo on va te taper sur les doigts vilaine avarae. ahah contente de te revoir!!! le forum est comme qui dirait ... désert depuis quelque temps!
Hiiii non ne me tapez paaaaas
Oui je suis désolée, j'ai été tellement prise dans la boucle (personnelle et pro) que j'ai zappé pleins de choses, et même vous prévenir !
Après j'ai fais votre suivi en direct lors des évents pour m'assurer que tout était ok pour vous ("Vous avez pensé à la version Facebook ?").
J'ai toujours un œil sur vous, même si vous ne le voyez pas. Vous êtes mes petites protégées, je ne veux pas que vous soyez oubliées ;)
merci avarae t'es un amour, notre ange gardien.
par contre petite question... tout le monde n'a pas un compte sur l'officiel donc est -ce qu'il y a quelqu'un pour prendre la relève de polyana dans la section défilé?
Breizhouillette a écrit:
par contre petite question... tout le monde n'a pas un compte sur l'officiel donc est -ce qu'il y a quelqu'un pour prendre la relève de polyana dans la section défilé?
Hum techniquement non.
Je ne sais pas si je penserais à publier les thèmes, je peux essayer si vous voulez :)
Sauf si quelqu'un veut le faire, je peux donner des pouvoirs pour poster un nouveau topic à un joueur motivé dans cette section :)
je veux bien m'en occuper, si personne n'y voit d'inconvénient bien sûr.
ahh!! moi j'aurai bien repris la partie nouveautés, qui est quand même à l'abandon depuis 1 an....
lylykinkin a écrit:
ahh!! moi j'aurai bien repris la partie nouveautés, qui est quand même à l'abandon depuis 1 an....
oui bonne idée aussi, il faudrait nous donner l'opportunité de faire revivre un peu le fofo en nous laissant créer des topics
lylykinkin a écrit:
C'est faisable, je peux te donner des droits d'écriture dans cette section pour poster les nouveautés si tu es motivée pour cela. Personnellement, j'avoue ne pas avoir le temps de faire cela et je pense que j'oublierais de le faire en plus.