Vous n'êtes pas identifié.
A propos de replay : c'est la nouvelle conception des concepteurs de nous présenter sans cesse des "replay" d'anciennes quêtes durant l'été ? lorsque je consulte rapidement l'historique du jeu, fut un temps ou tout les 15 jours en moyenne, et ce toute l'année, nous avions la satisfaction de découvrir une vraie nouvelle quête... En ce qui me concerne j'ai eu la possibilité de pratiquement toutes les réaliser, compris extension des pièces.. de ce fait cela devient franchement ennuyeux ces "replay"... merci de votre réponse en retour...
Bonjour TASHTWEED2,
j’ai déplacé ton topic car ce n'est pas un bug ;)
Le jeu est très ancien et les nouveaux joueurs, mais aussi de nombreux anciens qui ont ratés des événements, sont heureux de pouvoir avoir des replays pour les quêtes qu'ils ont ratés. Ces replays sont indispensables pour proposer des contenus anciens aux joueurs sans leur faire payer des Fee'z pour ces objets.
Si tu as quasiment tout fait par le passé, les replays ne te seront pas trop utiles mais il faut penser aux autres qui n'ont pas tous les événements.
Les replays ne sont pas la cause de la diminution des quêtes, au contraire. Les replays ont toujours été placés dans le planning dans les "creux". Les joueurs n'arrivaient pas à suivre le rythme avec 2 quêtes par mois et ce nouveau format permet aux joueurs de profiter plus pleinement des quêtes.