Vous n'êtes pas identifié.
J'utilise Google Chrome en https:// pour ouvrir Facebook et accéder à l'application OhMyDollz.
Or depuis quelques jours le message ci-après s'affiche :
- Connexion non sécurisée bloquée: Vous ne pouvez pas obtenir un jeton d’accès ou vous connecter à cette application à partir d’une page non sécurisée. Essayez de recharger la page en https://
En cliquant sur l’icône "OK" qui apparait, la page se met en "erreur" et bloque mon ordinateur ...
Je viens de re demarré Firefox : connexion facebook et OhMydollz s'ouvre...(problème : ce moteur de recherche n'est pas aussi protégé que Google Chrome)
Merci de faire remonter l'info. et de confirmer s'il s'agit d'un bug lié essentiellement au jeu OhMyDollz... si oui quel est le délai pour que la connexion sous G.Chrome puisse de nouveau fonctionner..
A vous lire,
bonsoir tash, le même message s'affiche sur chrome sur mon ordi mais j'ai quand même accès à omd dès que je clique sur ok. ce que je trouve bizarre c'est qu'il demande de recharger en https alors que je suis déja en https.
Le problème persiste... impossible d’accéder au jeu sous Chrome.. en cliquant sur "OK" l'accès se met en "erreur".. .je fonctionne actuellement avec Firefox et je souhaiterais rapidement savoir si ce bug provient d'ODM... merci
pour moi avec Mozilla impossible d'avoir accès au jeu, j'y arrive seulement avec internet exploreur ….GRRR!
Bonjour,
c'est un souci général. Je l'ai remonté à notre équipe technique.
Normalement c'est corrigé.
Est-ce que c'est bon pour vous aussi
13 juin : non pbr persistant sur Chrome... ouverture possible uniquement sur Firefox... grrr
c'est bon pour moi, bonne soirée
TASHTWEED2 a écrit:
13 juin : non pbr persistant sur Chrome... ouverture possible uniquement sur Firefox... grrr
Tu as essayer de vider tes caches et cookies de Google ?
oui bien sur virer historique, cookies etc etc.. on connait les manipulations.. mais j'ai toujours le refus du jeu ODM sur Chrome.. de plus je n'ose pas m'aventurer trop loin sur Firefox puisque l'application FB s'ouvre en connexion sécurisée.. oh.. mais quand je clique sur ODM qui affiche : " votre connexion n'est pas privée et les informations que vous partager avec ce site peuvent être visualisées par d'autres personnes"... si cela perturbe je serais dans l'obligation de boy-coter ODM et consort...a vous lire...
Je vais me renseigner, mais c'est étrange que cela marche pour les autres, mais pas pour toi seulement.
Bonjour TASHTWEED2,
je viens aux nouvelles pour ce souci : plusieurs mises à jour ont été faites depuis.
Est-ce que c'est encore d'actualité pour ce bug chez toi ?
Hélas OUI encore soucis sur Google.. le message d'erreur ne s'affiche plus mais la page d'ouverture reste désespérément blanche... je fonctionne avec Firefox, qui m'indique néanmoins
que des éléments de la page apps.facebook.com ne sont pas sécurisés (tels que les images..) a vous lire.. bonne soirée
Malheureusement, ce bug semble localisé sur ton support, cela voudrait dire que quelque chose sur ton ordinateur protège au point de bloquer des fonctions basiques du jeu comme les images :/
Bonjour. Ce n'est peut être pas lié mais j'ai eu un problème similaire il n'y a pas si longtemps. Il se trouve qu'en réinstallant chrome sur mon PC, le nouveau bloqueur de publicité intégré au navigateur internet bloquait ohmydollz. Je l'ai remplacé par adblock (que je préfère) et depuis je peux à nouveau accéder à la page OMD.
Même si ce n'est pas lié, ça vaut toujours le coup de vérifier
Perso, j'avais dû remettre tout mon ordinateur à zéro... Nickel pendant quelques mois.
Et là, ça recommence... Ce coup-ci, il me demande d'activer adobe flash player. Il me semble que ce sont des incompatibilités entre les versions logiciels et les versions Windows (pour ma part Windows 10 s'était installé sans mon accord)
Merci à Lylykinkin de son information : "Je l'ai remplacé par adblock (que je préfère) et depuis je peux à nouveau accéder à la page OMD..."
ODM via Google reste inactif même en désactivant les bloqueurs de pub... Et oui je pense qu'il s'agit d'un problème lié à mon Mac..Bonne journée
petite question , au bout de ta barre d'adresse, as tu une petite icône? j'avais ça à un moment , j'avais beau actualiser la page ça restait blanc. au bout de ma barre d'adresse, je me suis rendue compte que j'avais une petite icône qui disait que la redirection n'était pas autorisée. j'ai donc autorisé la redirection et après c'était nickel
poulette561 a écrit:
Perso, j'avais dû remettre tout mon ordinateur à zéro... Nickel pendant quelques mois.
Et là, ça recommence... Ce coup-ci, il me demande d'activer adobe flash player. Il me semble que ce sont des incompatibilités entre les versions logiciels et les versions Windows (pour ma part Windows 10 s'était installé sans mon accord)
Pour flash player c'est plus compliqué que ça en fait. La plupart des sites internet sont progressivement en train d'abandonner flash player pour des soucis de sécurité (enfin j'ai pas tout compris mais c'est un truc dans le genre). Les sites internet migrent doucement vers d'autres plates formes plus adaptées donc c'est normal si google demande l'autorisation d'exécuter flash. C'est une question de sécurité. Perso je n'ai jamais eu de problème mais bon...
Tweed: contente d'avoir pu t'être utile (du moins en partie).