Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2018-07-22 16:23:35

Rolandegenius
Membre

Les défilés...ENFIN!

Mais je crois qu'il y aurait encore place pour de l'amélioration!

Les joueuses moins ''populaires'' ou qui sont plus nouvelles auraient peut-être une petite chance de gagner SI le temps des ''gagnantes'' (celles qui ont plusieurs couronnes dans leur inventaire ! ) pour pouvoir se réinscrire était plus long...

Peut-être qu'alors je pourrais moi aussi, prendre le temps de me creuser la cervelle et de mettre l'effort requis pour participer au défiler... et avoir une chance RÉEL de gagner!

Peut-être aussi que l'équipe pourrait ajouter un ''Défilé pour les débutantes'' ? Un genre de TEEN CONTEST... (ou de défilé dit ''facile'' et l'autre ''régulier'' !?!)

Bref, je croise les doigts pour que d'autres changement puissent satisfaire TOUTES LES JOUEUSES, et pas seulement les joueuses qui ont tellement de talents, que leurs créations sont à vendre... JUSTICE FOR ALL! :)

#2 2018-07-23 11:23:31

Avarae
Community Manager

Re: Les défilés...ENFIN!

Bonjour Rolandegenius,

merci pour ton retour sur les défilés :)

Qui sait ce que l'avenir réservera encore l'équipe pour ce module et cet aspect du jeu !

Pied de page des forums