Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
J'ai fais la quête Au pays de la musique 2016 en replay et j'ai pas reçu le talent diva. Dans l'annonce des actualités c'est dis qu'on peut le gagner.
Dois-je contacter le support pour qu'il me crédite le talent ?
Bonjour Adeline25 !
J'ai remonté ta demande à notre support.
Ils m'ont signalé qu'ils ont eu ton ticket mais ils avaient confondu les versions pour ton ticket (ils avaient procédé aux vérifications sur le serveur FR et non Facebook)
Ils vont s'occuper de ton souci ;)
C'est bon tu as eu ton talent
Ok merci beaucoup :)
Bonjour,
J'ai le même problème et en plus je n'ai pas reçu la quête palais symphonique. Dois-je contacter le support du jeu ?
Bonjour TheDeppendante,
d'après ton historique tu n'as pas validé cette étape, tu as validé l'étape "Silence"
Mais tu n'as pas la vignette de l'étape suivante qui donnait la pièce et le talent ("Princesse de l’Harmonie")
Mince, j'étais pourtant sure d'avoir terminé la quête. Après je l'ai faite sur mon portable via Puffin donc avec l'ergonomie pas très adaptée à un portable je me suis peut-être emmêlé les pinceaux :/ Pas grave, si c'est bien ça j'achéterai la pièce quand elle sera en vente...
La vignette que tu as postée c'est celle de l'étape "silence" ou de celle "Princesse de l'harmonie" ? J'ai tous les éléments du mannequins dans mon inventaire.
Dernière modification par TheDeppendante (2018-06-20 15:42:21)
La vignette est l'étape "Silence".
Tu as bien valider celle-ci mais pas la suivante malheureusement
Tant pis, j'espère avoir la pièce rapidement pour pouvoir l'aménager. Et j'achèterai les éléments collector de la dernière étape qui m'intéressent en feez... Ca me servira de leçon pour la prochaine fois (en plus je crois que j'avais tous les prérequis, j'ai juste pas cliqué sur validé)