Vous n'êtes pas identifié.
Hello les dollz,
Je ne trouve plus la coupe "cheveux ras" dans le relooking. J'ai eu beau chercher parmi toutes les coupes de cheveux, en vain... Elle a à nouveau disparu ?... Bug ? Obligée d'avoir recours à une autre mais bon, pas très beau sous certaines perruques :-(
Coucou, oui elle est indisponible actuellement :/
Allo Allo !!
Bonjour,
C'est possible de résoudre le problème et de la remettre, s'il vous plaît ?! Merci.
Je sais bien que ce n'est qu'une coupe de cheveux mais si çà empêche de pouvoir mettre à notre doll certaines perruques et pour celles qui ne veulent pas se faire piéger, de ne pas pouvoir continuer les différents niveaux du jeu, comme çà avait déjà été signalé lors du même bug il y'a quelques années, c'est bien dommage................................
Bonne journée.
Dernière modification par shoane (2018-05-16 07:25:13)
Bonjour shoane,
malheureusement si le bug n'a pas encore été corrigé (sur toutes les versions du jeu) c'est qu'un blocage empêche la correction du module.
Il n'y a pas d'autre solution que de patienter
Hé bien !
Justement, postée par Sarah ce matin sur le forum fr :
sarah a écrit:
Nous avons envoyé un correctif ce matin qui permettra -nous l'espérons- d'enfin régler ce bug récurrent.
Si vous rencontrez à nouveau des problèmes avec cette coupe de cheveux dans le module "relooking" du jeu, merci de nous en informer rapidement.
Bonjour,
Désolée pour le retard dans la réponse. Cheveux retrouvés !! Problème résolu !!
Merci beaucoup !!!!
Bonne journée.