Vous n'êtes pas identifié.
.
Mettez un peu de magie dans votre loft ! Pouldar vous voilà !
Quel décor vous inspire les 4 maisons de l’univers d'Harry Potter ?
>> Les 4 maisons d'Harry Potter,
Pour ce thème, soyez originale en créant une scène à l'aide de l'objet imposé.
Participez à ce thème en vous inscrivant à partir du mardi 10 Avril à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 16 Avril à 10 heures.
Prenez votre temps pour bien préparer votre création ! Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.

Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants:
- Utilisez au moins l'un des objets suivant :

Disponible au magasin
-> Catégorie "Luminaire"
-> Rayon "Bougie" 
RAPPEL:
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................
ITALIANO:
Mettete un poco di magia nel vostro loft! Pouldar voi ecco!
Quale scenario se vi ispira le 4 case all'universo di Harry Potter?
>> Le 4 case di Harry Potter ,
Per questo tema, siate originale creando una scena con l'aiuto dell'oggetto imposto.
Partecipate a questo tema in voi iscrivente a partire dal martedì 10 Aprile ore 10:00
Le iscrizioni si concluderanno il lunedì 16 Aprile ore 10:00
Prendete il vostro tempo per preparare bene la vostra creazione! Verificate bene che il vostro loft è coerente e rispetti il tema prima di iscrivervi.

Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti:
- Utilizzate almeno uno degli seguente oggetti :

Disponibile al negozio 
-> Categoria "Apparecchi di illuminazione"
-> reparto "Candela" 
RICORDATE:
- Se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
- Verificate bene che il vostro loft sia coerente e rispetti il tema prima di iscrivervi.
- Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
- I multi-account si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
bonheur!!!! heureusement qu'il me reste le site officiel car je ne peux plus m'inscrire ici pour l'instant... dommage j'avais plein de choses intéressantes dans mon inventaire, hâte de voir ce qui va être proposé pour ce défilé de fou
vive Harry potter !!!!
C'est le problème de gagner le défilé ! On ne peut plus voir vos superbes participations
et oui Avarae, pour la peine j'ai mis en avant ma pièce pouldar :) dès que j'ai un moment je m'atèle au OML chez ma fée sur l'officiel et en attendant je profite, dès que je peux, des animations sur le forum. le choixpeau Sarah a dit que l'ombre des dévoreurs planait sur moi, me voilà chez les serpentôts
Chez les Serpentôt... Roooh serais-tu plus maléfique qu'on ne pense ?
Par contre fais attention... tu as un fantôme dans ta pièce Pouldar ! Et même 2 !!
moi maléfique??? pas du tout, je suis une vraie crême!
pas eu le temps de me préparer pour le défilé avec mon planning surchargé :/ tampis je m'amuse avec les animations! on est 2ème yessssss