Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir,
j'ai un souci pour m'inscrire au défilé. le prérequis du clan des verseau est un vase (déco, non corplinkable) et quand je positionne celui-ci sur ma doll (n'importe où au milieu, en haut, en bas) il se positionne d'office sous la doll. par conséquent quand je veux m'inscrire... il n'est pas pris en compte. si il n'y a pas de solution d'ici la fin de semaine, je m'inscrirais avec le prérequis du clan poisson comme me l'a confirmé polyana ce n'est pas un souci mais d'autres ont peut être ce bug aussi donc ce serait bien qu'il soit réglé pour tout le monde.
bonne soirée
Bonjour,
normalement c'est bon pour les vases, ils sont bien collants :![]()
Videz vos caches et vos cookies de navigateur pour forcer votre navigateur à voir le changement de statut des vases.
coucou, j'ai vidé caches et cookies, j'ai bien le bon vase, je l' ai mis sur ma doll... et ça c'est mis derrière!!! je vais déprimer!
bon bah du coup sur l'officiel, on m'a dit que c'était réglé donc j'ai re-re-refait un vide cache/cookies avec ccleaner cette fois pour être sûre :p et c'est bon
merci encore
Cela marchait bien, les vases se collaient bien à ma doll.
Si cela marche pour un joueur, cela marche pour tous ;)
Dans ces cas là, il faut vider les caches et cookies, même le faire plusieurs fois si cela ne se débloque pas.