Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
..
Le mois de mars se partage deux signes du Zodiaque.
Vers lequel ira votre préférence ?
>> Verseau vs Poissons
Pour ce thème, choisissez votre clan et réalisez une tenue originale à l'aide de l'objet imposé.
Participez à ce thème en vous inscrivant à partir du mardi 6 Mars à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 12 Mars à 10 heures.
Prenez votre temps pour bien préparer votre création ! Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

• Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
Clan du Verseau :
- Utilisez au moins l'un des objets suivants :

Disponibles au magasin 
-> Catégorie "Déco"
-> Rayon "Vases"
Clan des Poissons :
- Utilisez au moins l'un des objets suivants :
![]()
Disponibles au magasin 
-> Catégorie "Corps"
-> Rayon "Modificateurs fantasy" 
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire, d'être banni(e) pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
________________________________________________________________________________________________
ITALIANO:
Il mese di marzo si divide due segni dello Zodiaco.
Verso quale andrà la vostra preferenza?
>> Acquario vs Pesci
Per questo tema, scegliete il vostro clan e realizzate una tenuta originale con l'aiuto dell'oggetto imposto.
Partecipate a questo tema in voi iscrivente a partire dal martedì 6 Marzo ore 10:00
Le iscrizioni si concluderanno il lunedì 12 Marzo ore 10:00
Prendete il vostro tempo per preparare bene la vostra creazione! Verificate bene che la vostra tenuta è coerente e rispetti il tema prima di iscrivervi.

• Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
Clan di Acquario :
-Utilizzate almeno uno dei seguenti oggetti :

Disponibili nel negozio 
-> Categoria "Decorazione"
-> Reparto "Vasi" 
Clan dei Pesci :
-Utilizzate almeno uno dei seguenti oggetti :
![]()
Disponibili nel negozio 
-> Categoria "Corpo"
-> Reparto "Modificatore Fantasy" 
RICORDATE :
– Se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
– Verificate bene che il vostro vestito sia coerente e rispetti il tema prima di iscrivervi.
– Verificate anche che nessun oggetti “nasconda” la vostra doll.
– Le “Regole” della Sfilata di Moda sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
– I multi-account si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
question....le pré requis du signe verseau n'est pas corplinkable, on fait comment pour s'inscrire? je prend le pré-requis poisson et je le cache sous ma tenue verseau?
Bonjour, effectivement ce n'est pas normal, je vais remonter le problème si jamais d'ici samedi ce n'est pas réglé, oui utilise le pré-requis poisson même si tu fais une tenue verseau.
bonjour une add pourrais passer me voir svp
merci polyana, j'ai posté ma tenue à l'atelier sur l'officiel et j'en ai profité pour poser ma question. sarah m'a dit que ça devrait marcher donc je vais réessayer.
si une add peut passer me voir et me dire ce qu'elle en pense se serait gentil, merci
Bonjour,
normalement c'est bon pour les vases, ils sont bien collants :![]()
Videz vos caches et vos cookies de navigateur pour forcer votre navigateur à voir le changement de statut des vases.
missdolljuju et Breizhouillette, passe voir vos tenues.
Discussion fermée
Pages: 1