Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2018-01-24 18:14:36

BrigitteGlow
Membre

Thème de quête...

Bonjour, j'aimerais savoir si le thème The Walking Dead a déjà été utilisé?

Je demande cela parce qu'avec la mort du personnage de Carl (saison actuelle), je me disais que c'était le début de la fin de cette série que j'adore... Alors je me demandais si j'avais loupée cette quête ou si FEERIK ne l'avait jamais effleurée.

Si elle a déjà été faite, pourrais-je savoir QUI a les personnages parmi vous ... J'aimerais bien aller vous visiter pour les acheter!!!

Et pour terminer, si elle n'a pas encore été faite... est-ce qu'une des modératrices aurait l'extrême gentillesse de la suggérer aux créateurs de FEERIK... J'apprécierais énormément!!!!

Merci :)

#2 2018-01-25 17:56:12

LUNABELL
Modératrice
Site web

Re: Thème de quête...

Coucou,

A mon souvenir, il me semble que cette série n'a pas été abordé en quête sauf si je dis une erreur, j'avoue ne pas regarder cette série, ce n'est pas du tout mon style. La dernière quête adapté d'une série qui me parle, c'est celle de Supernatural, mais c'est sans doute parce que j'aime cette série :)

Et si elle doit être adapter en quête si cela n'a pas déjà été fait, ce serait plutôt pour Halloween de mon avis :)

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#3 2018-01-25 19:26:26

Breizhouillette
Membre

coucou il me semble que le sujet a déja été abordé sur l'officiel. je ne sais plus ce qu'il en est ressorti, si je retrouve le topic je te redis

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#4 2018-01-25 20:16:11

BrigitteGlow
Membre

Merci pour les réponses.

Lunabell, tu passe a côté d'une super série...Et côté jolis garçons; ont est servi avec TWD!!! ;)

Breizhouillette, ça n'augure rien de très positif si le sujet n'avait été qu'abordé... Snif, snif... mais merci. :)

#5 2018-01-26 08:46:15

Breizhouillette
Membre

coucou,
je reviens vers toi, j'ai posé directement la question sur l'officiel. autant te dire que sur le topic idée de quête et drague il y a 34 pages... et je plaide coupable... je n'ai pas eu la force de toutes les lire. j'attends une réponse et dès que j'ai ça je te retiens au courant. bonne journée mes dollzinettes

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

Pied de page des forums