Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je voulais aller voter pour les participantes au défilé mais pas moyen d'y accéder. Le message d'erreur suivant s'affiche:
Fatal error: Uncaught exception 'ErrorException' with message 'Bloc invalide (defile_inscription_confirm.interdit_temporaire).' in /home/api/class.template.php:158 Stack trace: #0 /home/feerik/dollz/social/class.defile.php(1317): Template->assign_block_vars('defile_inscript...', Array) #1 /home/feerik/dollz/social/switch_page.php(534): Defile->afficher('page') #2 /home/feerik/dollz/social/index.php(858): require_once('/home/feerik/do...') #3 {main} thrown in /home/api/class.template.php on line 158
Est-ce parce que je viens de gagner le dernier défilé (orange et/ou noir)?
Hello lylykinkin
Il y a eu de gros soucis de timer au défilé il y a quelques jours (comme s'il avait changé d'heure pour passer à l'heure d'hiver en avance :ouf: )
Cela a été corrigé depuis et en allant sur le défilé j'ai vu que cela marche bien les votes désormais.
Est-ce corrigé aussi pour toi ?
J'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche quand je choisi le défilé de mode. J'ai testé sur une autre de mes doll pour voir et par contre pour elle c'est bon. Donc le problème vient bien de lylykinkin...
Dernière modification par lylykinkin (2017-10-27 14:02:14)
Je vais me renseigner :norm:
Notre développeur a corrigé, tu peux me dire si c'est résolu pour toi aussi ?
désolée, je viens juste de voir le message, c'est bon pour moi. Merci beaucoup!:aomd_bisous:
:fete: