Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les Dollz!
Je ne sais pas si je suis la seule mais depuis quelques jours j'ai un message qui apparaît quand je veux me connecter au jeu ou que je sauvegarde. Parfois je n'ai qu'a cliquer sur la petite croix rouge pour accéder au jeu mais parfois je dois quitter Facebook et revenir
A savoir que j'ai déjà vider le cache et les cookies (Miam!)
Voici le message en question:
URL bloquée: La redirection a échoué car l’URI redirigée n’est pas approuvée dans les réglages Client OAuth de l’application. Assurez-vous que le Client et l’identification Web OAuth sont activés et ajoutez les domaines de toutes vos applications dans la liste des URI autorisées.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Des bisous
Je l’ai aussi, c'est bizarre x)
Je croyais à un souci ponctuel mais si je ne suis pas la seule, je vais me renseigner !
la même ici aussi, quelque soit le navigateur
Merci beaucoup, c'est sympa.
Je suis sous Chrome, je pensais que c'était dû à une mise à jour de mon ordinateur mais visiblement pas.
Bon weekend frisquet
Bonjour
Pareil pour moi!
Pareil pour moi, sous chrome aussi. Toutes mes dollz FB sont touchées.
coucou pareil pour moi, et avec mozilla rien à faire je ne peux même plus accéder au jeu! j'y vais avec chrome ou exploreur!
Bonsoir, j'ai aussi ce problème. avec chrome et avec mozilla. Seulement sur la version facebook.
Notre développeur a fait une correction, est-ce que cela a retiré le message d'erreur pour vous aussi ?
Si quelqu'un a encore le souci, peut-il nous dire dans quel contexte ? A la connexion au jeu ? Sur quelles pages ?
C'est réparé chez moi :omd:
réparé ici aussi merci
réparé aussi sur google chrome! mais sur firefox mozilla toujours impossible d'accéder au jeu voici le message d'erreur: error log:CRSF state token does not match on provided
Dernière modification par Supernanatacha (2017-12-14 16:59:09)
Kikou,
Tout fonctionne également chez Almanarre et son bataillon.
Merciiiii
Réparé chez moi aussi, des bisous
:omd:
Supernanatacha a écrit:
réparé aussi sur google chrome! mais sur firefox mozilla toujours impossible d'accéder au jeu voici le message d'erreur: error log:CRSF state token does not match on provided
Je suis sur Firefox et je n'ai pas ce souci.
As-tu vidé tes caches et cookies de ce navigateur ?