Vous n'êtes pas identifié.
c'est vrai? C'est génial ça!! Merci d'avance!
Coucou les dollz !!!
Je recherche un mannequin en maillot de bain en position allongée (pour la mettre sur un transat), je l'ai déjà vu dans des lofts, mais je ne sais plus chez qui et surtout dans quelle pièce !! ;-)
:dollchat:
Coucou,
Tu trouveras ton souhait dans ma pièce plage ma belle :)
Merci !!!! :star:
Bisous
Bonjour tout le monde!! j'étais absente hier matin et j'ai loupé de très belles choses du happy day halloween. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait les objets suivants:

merci d'avance et de très gros bisous à ceux qui pourront m'aider. :aomd_bisous:
Dernière modification par Avarae (2017-10-09 10:19:59)
Pensez à mettre "https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com" au lieu de "http://www.ohmydollz.com" dans les urls de vos images sur votre forum pour qu'elles apparaissent ;)
Je dois avoir ces objets, je te les ai mis dans mon lodge VIP ici
:dollchat:
:aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: Merci!!!!!! j'ai tout récupéré! je n'espérais même pas réussi à tous les avoir. Merci à toi!
Encore moi!!!
Quelqu'un a pu avoir cette adorable petite boule de poils?
EDIT 24/10: je viens de le trouver dans la boutique aux collectors, dans le nouveau contenu de cette semaine. :love:
Dernière modification par lylykinkin (2017-10-24 13:27:38)
Coucou à toutes !!
Est ce que l'une d'entre vous aurait un grand arc en ciel "collector" dans l'une de ses pièces?
Le seul qui me plaît est dans une boutique fermée :( Et je ne sais pas si je serais toujours sur le jeu quand elle ré ouvrira..
Merci d'avance,
Mille baisers beurrés salés :love:
poulette561 a écrit:
Coucou à toutes !!
Est ce que l'une d'entre vous aurait un grand arc en ciel "collector" dans l'une de ses pièces?
Le seul qui me plaît est dans une boutique fermée :( Et je ne sais pas si je serais toujours sur le jeu quand elle ré ouvrira..
Merci d'avance,
Mille baisers beurrés salés :love:
Quelle boutique fermée ?
Quel arc en ciel ?
salut, j'ai un grand arc en ciel, je te l'ai mis dans mon loft.
Merci Breizhouillette il est parfait :aomd_bisous:
Avarae la boutique Dollz story, je vais bientôt quitter le jeuet je ne sais pas si elle sera réouverte avant :)
Merci à toutes :love:
Elle devrait être ouverte sous peu elle :doll_oeil:
ravie d'avoir pu t'aider :aomd_bisous:
bonjour, je recherche cette perruque. Si quelqu'un l'a ce serait vraiment super.

Désolé, je ne l'ai pas. Je regarderais chez mes fées à l'occasion mais je doute.
très jolie coupe, mais jamais vue :8_confus:
elle faisait partie des cadeaux de la dernière étape de la quête mangaka sortie en 2012...
alors je l'avais surement chez une de mes fées (qui n'existent plus malheureusement ) j'ouvre l'oeil pour toi
trouvé!!! palais japonais chez principessasissi. je faisais mon petit tour chez quelques dolls (à la recherche de l'inspiration ) et je me suis dit quitte à faire un tour, j'en profiterais pour regarder dans les pièces asiatiques pour toi et dès la première doll... elle était là
bonne saint valentin les dolls
C'est bon je l'ai. Merci beaucoup à toi pour ton aide.
Coucou les Dollz,
Pour une pièce sur le thème du travail, je recherche une photocopieuse (pas une imprimante) mais je crois que cet objet n'existe pas.
Merci d'avance et bonne semaine :)
alors ça je n'ai jamais vu! j'ouvre l'oeil
Merci beaucoup :) A bientôt, profite bien de l'eclipse de lune vendredi soir :)
rien vu pour l'instant. pour l'éclipse, je n'ai pas pu la voir car je taffais aujourd'hui donc dodo de bonne heure. bon week end