Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je viens de faire un achat de feez il y a quelques minutes (800 feez pour être exacte) et je ne trouve pas la belle robe et ses accessoires dans mon inventaire. J'ai bien été créditée de mes feez par contre.
suis à revérification de ma part, je n'ai pas été créditée des bons objets, j'ai reçu des éléments de la semaine de la banque précédente (objets elite dollz)
j'ai ceci dans mon inventaire 
Dernière modification par lylykinkin (2017-11-20 14:32:19)
Bonjour lylykinkin,
on va vérifier cela !
merci avarae j ai,eu mon extenson de ma piece paris par contre comme lylykinkin j ai recu les objets de la semaine de la banque precedentes objets elite dollz mais pas ceux de la banque de cette semaine !merci d avance
Bonjour,
J'ai aussi fait un achat de Feez, au départ j'ai bien la tenue noire et dorée qui apparaissait dans mon inventaire, et la je vois qu'elle à été remplacé par la rouge et blanche?
Trop bizarre
Bonjour à tous,
depuis lundi vous aviez eu les gains de la précédente semaine de la banque sur Facebook et non les bonnes tenues.
Cela a été corrigé et vous avez été crédité des bonnes tenues dans vos inventaires.
Merci beaucoup!! Elles sont trop belles les nouvelles tenues. De vraies merveilles.